En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Moderation] Moderation 4 !
Makoseven
Niveau 7
02 décembre 2013 à 00:47:21
Ouais merci Dadrixx bien comique le mec... Franchement trop drole il se décrit lui même et s'auto-rejette sans le savoir, trop fort ! Un bon scénar pour un film Comique-dramatique.
Pseudo supprimé02 décembre 2013 à 03:16:49
Est-il possible d'épingler le topic Urgent - Sauver sa PS4 - Réinstallation.
Ma console était dans son carton prête à partir au S.A.V. Elle refonctionne à merveille et j'explique comment j'ai fait.
Images pédophiles (Il faut que vous avertissiez les administrateurs, laissez quelqu'un poster de telles images est inadmissibles et un kick ou un ban ne suffit pas , il faut que l'administration contacte les autorités pour ce genre de chose )
On s'est éloigné du sujet qui devrait se renomer au vu des poste "Envoyer moi de l'argent Paypal pendant que vous discutez du Maroc" mais le titre devait être trop long je pense
Merci Counter92, j'ai lu que la dernière page mais en effet le sujet partait en couilles
Pseudo supprimé02 décembre 2013 à 16:23:17
Puis-je savoir pour quelle(s) raison(s) mon topic "Emeute en allemagne" a-t-il été supprimé? Ca serait cool d'avoir un mess explicatif quand le modo décide de supprimer un post, on va dire que ça serait respectueux vis à vis de l'auteur.
Esyel
Niveau 25
02 décembre 2013 à 16:27:33
Il a pas été supprimé il a été lock.
Et des topics sur les "émeutes" y en a déjà eu des centaines.