CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Moderation] Moderation 4 !

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:45:54

Merci. :ok:

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
20 novembre 2013 à 10:55:33

Aucune rage de ma part. Surtout après que tu aies posté ton très beau gift :sarcastic: C'est plutôt puéril, mais enfin soit.

Je dis simplement ce que je pense, pas de quoi crier au scandale et prendre la mouche comme ça.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
20 novembre 2013 à 11:01:41

C'est marrant de lire ça venant de ta part, car le seul qui pisse dans un violon depuis toute à l'heure c'est toi :sarcastic:

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
20 novembre 2013 à 11:05:02

Oui, bien sûr.

Et sinon, ça arrive parfois de discuter sans essayer de rabaisser quelqu'un? Sans se prendre de haut?

Trêve de blabla, j'suis certainement pas ici pour me faire insulter. J'ai plus d'éducation que ça, personnellement.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
20 novembre 2013 à 11:13:27

"c'est toujours le même modo qui lock abusivement: Blue_October. Toujours."

C'est vrai que niveau objectivité, je n'aurais pas dis mieux.
Pas mal aussi le "sans prendre de haut". Tu viens, tel un cheveux sur la soupe en tentant bêtement d'affirmer quelque chose de faux tout en insinuant discrètement qu'il y a une sorte de caste au niveau de la modération... Fallait aller au bout de tes pensées coco avant d'essayer de tenter la fuite.
Bref, tu as juste l'air niais sur ce coup mais bon on te pardonnera cette petite mésaventure nauséabonde. Abstiens toi la prochaine fois.

@+

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
20 novembre 2013 à 11:19:39

:(

Je vois pas le rapport au niveau de la caste de la modération... Simplement, c'est pas la première fois que j'ai remarqué le lock abusif de certains topic. Et, ayant vu que c'était "apparemment" toi, j'en ai conclu que c'était ton oeuvre.

"Fallait aller au bout de tes pensées coco avant d'essayer de tenter la fuite. "

Fuite? Non, pas du tout. Simplement, j'ai largement passé l'âge de la gaminerie en "s'entretuant" via les touches d'un clavier.

"Bref, tu as juste l'air niais sur ce coup mais bon on te pardonnera cette petite mésaventure nauséabonde. Abstiens toi la prochaine fois."

M'abstenir de quoi? De donner mon avis? Un forum, c'est justement fait pour ça. Si mon opinion ne plaît pas, pas besoin d'être si insultant, de balancer des gift tels un enfant de 4 ans l'aurait fait.

Personnellement, je pense être assez intelligent pour savoir discuter correctement, sans pour autant prendre les gens de haut ou les rabaisser telle des sous merdes.

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
20 novembre 2013 à 11:23:14

:desole: du double post

Si je me suis trompé pour les locks, et que, visiblement, ce n'est pas toi, alors je m'en excuse.

Mais il est clair que ce n'est pas la première fois que cela arrive. La preuve, le topic de [HeroCorpFan] est délocké (ce que j'avais précisément prédit).

@+. Bonne continuation quand même :ok:

cravenx08
cravenx08
Niveau 5
20 novembre 2013 à 12:59:53

bonjour, voila apres avoir fait mon topic on a aussitot bloquer

le mien etais pourtant bien structurer pour regrouper les gens dapres la region, age, le style de jeu pour eviter le nombre de topic qui commencais depuis quelques jours du genre id belge, id quebecois, id battlefield ..... sur playstation 4

car bien des joueurs aime jouer avec des gens du meme age ou n'aime pas toujours les accent différent dans mon cas sa me conserne pas mais jai voulu rendre la chose simple.

regarder par vous meme dans forum playstation 4 option recherche taper id.

merci au modo Blue_October

je vais dire comme tu ma dis utilise option :rechercher: la prochaine fois avant de bloquer et regarde les autres topic

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
20 novembre 2013 à 13:50:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-210035-1-0-1-0-vos-futur-id.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-636028-1-0-1-0-partageons-nos-id.htm

Ca suffit amplement. Ok pour créer un topic par pays (c'est pour ça que j'ai délock le topic "PSN ID Belgique") Et puis si on suit ta logique on devrait créer un topic pour les exigences de chacun.
Ce que je refuse catégoriquement.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:51:44
Blue-October
Blue-October
Niveau 23
20 novembre 2013 à 13:52:48

Forum Playstation 4 et non forum One.

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 novembre 2013 à 13:53:14

On est sur le forum PS4 pour parler du live sur la One ?

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:55:58

C'est clair que le fait que les 2 consoles sortent à 1 semaine d'intervalle et que celle ci soient directement concurrente "on s'en fou" comme dirais si bien l'autre.

Oubliez pas de delete les topic de jeux, y'a des forums pour en parler.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
20 novembre 2013 à 13:57:57

On s'intéresse à la One (regarde le topic épinglé Einstein)
Mais ouais on s'en tape, du live, des jeux, des manettes, de la caméra... Nous sommes sur le forum PS4. Dans ce cas, relayons toutes les infos One, Wii U...

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:01:05

Le topic épinglé est lock, tu m'explique comment tu veux en parler ?

J'ai pas relayé une info, c'était un test en direct, sachant qu'il y a encore des personnes qui hésitent et qu'il n'y a rien du coté de JVC j'ai proposé mon lien, j'me suis pris un "on s'en tape" venu d'un mec croyant avoir la voix du peuple, j'ai rarement vu ça d'un forum.

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 novembre 2013 à 14:04:55

"Le topic épinglé est lock, tu m'explique comment tu veux en parler ? "

Justement car le but du topic c'est pas de discuter sur la One.

Après je sais pas comme Blue l'a dit, on va pas poster des news sur la One sur le forum PS4 je sais pas ça me parait logique. Si tu veux des news tu vas sur le forum One ou sur le forum GDC.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
20 novembre 2013 à 14:05:01

Aucune voix du peuple mec.
On parle au vue de l'expérience qu'on a eu récemment. A chaque topic sur la One, ca part en troll, insulte et ca vient chialer par MP de s'être pris un kick dans les dents... C'est préventif !
Après si tu n'es pas content, c'est pareil. On va nous en vouloir de locker un topic nous ramenant sur un live sur la One. Cela n'a pas sa place ici. Voila.

cravenx08
cravenx08
Niveau 5
20 novembre 2013 à 14:05:49

alors ta logique Blue_October faire des topic par zonage et pour se qui est des jeu des joueurs faut demander ou deviner ainsi que l'age de chacun

non seulement que le topic que jai creer je demandais lage le style de jeu la region, alors cetais plus simple moin de topic.

et c'Est plus facile gerer plein de topic par pays ?

et pour les joueurs deviner le future des jeux que les gens aime jouer ainsi un gars de 30 ans va faire la joie tu crois de decouvrir leurs nouvelle ami de 12 ans qui les ajouterons.

jai rien contre toi et jespere tu comprend mon point de vu.

ImTrollin
ImTrollin
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:06:35

Anyway rien que pour la manière dont tu m'as parlé, on se revoit sur le forum reclam.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
20 novembre 2013 à 14:08:40

Le coup des menaces sur le réclamations ne me font pas du tout peur l'ami. Je te laisse perdre ton temps dans une réclamation tout aussi bidesques que tes propos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment