CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Moderation] Moderation 4 !

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
19 novembre 2013 à 19:59:31

Mais de rien :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 novembre 2013 à 20:39:43

Ça marche Blue, juste qu'il y avait énormément de flood sur le topic avec ces liens et j'ai du faire une erreur dans le tas.

Désolé.

Enfin viens sur le topic de modération pour reporter ces mecs la prochaine fois :-)))

Ybaero
Ybaero
Niveau 1
19 novembre 2013 à 21:08:40

Salut les grand manitous :)

Voila j'ai été Kick trois jours pour ce message:
"Z'avez vu le pack ps4 + Kindle Fire HDX 7" à 599$ (Personne répond donc :rire: )

J’espère que c'est pas ça leur annonce...
Amazon la dévoilé il y a 1h: "
(J'ai pas remis le lien)

Alors oui j'ai mis le lien deux fois parce qu ça postais beaucoup sur le topic :"[STREAM] PlayStation 4 All Access" Mais c'est pas du parrainage c'étais l'annonce d'un pack (comme on s'attendait à une annonce je pensais que c'étais lié) :question:
Voila désolé de déranger si c'est mérité mais je pensais pas faire de la pub (j'ai pas d'action chez amazon :rire: )

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 novembre 2013 à 21:14:03

C'est quoi l'intérêt de passer par un lien sponsorisé alors qu'il suffit de mettre un lien normal ?

Je comprend vraiment pas là.

Ybaero
Ybaero
Niveau 1
19 novembre 2013 à 21:15:41

C'est quoi un lien sponsorisé ?

Le lien faisait 4 km alors j'ai cliqué sur partager et j'ai eu un petit lien c'est tout ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 novembre 2013 à 21:20:25

T'es au courant que la taille des liens ça change rien sur JVC ?

Genre :

http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1680&bih=926&tbm=isch&tbnid=M65Uwsz6buvEfM:&imgrefurl=http://pixelnews.fr/lumiere-sur-lightman-papa-de-jeuxvideo-com/&docid=L5VA66TcNqb8BM&imgurl=http://pixelnews.fr/wordpress/wp-content/uploads/2013/01/logo-jeuxvideo-com-448-1.jpg&w=591&h=277&ei=RMeLUqDKJuWR0AX16YHACw&zoom=1&iact=rc&dur=246&page=1&tbnh=122&tbnw=253&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:3,s:0,i:92&tx=151&ty=38

Le lien est automatiquement réduit.

Les liens rémunérés ça permet aux personnes de se faire des sous si tu achètes le produit à partir du lien du mec.

Ybaero
Ybaero
Niveau 1
19 novembre 2013 à 21:26:21

Oui mais si tu regardes mes posts j'ai posté ce lien que deux fois et je pense pas que c'étais un lien rémunéré...
En fait j'ai juste cliqué sur partager (dans le coin a droite d'un article d'amazon) et ça donne un lien ainsi, je penses que c'est juste un réducteur de lien made in amazon.

Non je savais pas pour les liens long :rouge: comme j'ai déja vu des mecs se fail sur les liens j'ai pas voulu prendre de risques :)

C'est juste que c'est relou de taper le code de confirmation :hap:
J'attendrai les trois jours c'est pas grave.
Bonne soirée :)

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 novembre 2013 à 21:30:23

J'ai retiré le kick et la DDB.

Y avait tellement de flood sur le forum avec ces liens (sur le topic amazon en particulier) alors j'ai repéré tous ceux qui en ont mis plusieurs

Désolé.

Ybaeron
Ybaeron
Niveau 8
19 novembre 2013 à 21:32:59

C'est pas grave.
Merci beaucoup ! :ok:

FeunecShiney
FeunecShiney
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:00:36
-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
19 novembre 2013 à 23:01:58
[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:48:31

Puis-je obtenir une raison pour laquelle mon topic sur les ID belges est locké s'il-vous-plaît?

Le topic sur les précommandes s'enlise vers l'échange d'ID. A la base, non créé pour ça. C'est pourquoi, le topic d'échange a été créé.

Dois-je obtenir un aval d'un quelconque modérateur afin de créer ce topic?

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:50:24

Double post.

Je pense avoir été assez concis, clair, et poli dans ce topic.

Il est du devoir du modérateur de donner une raison claire au lock du topic, c'est un minimum. Pour rappel, un modérateur est un forumeur comme les autres (voir Charte).

Merci.

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
20 novembre 2013 à 09:59:54

T'auras aucune réponse.

C'est con, le topic était correctement présenté... A croire qu'on préfère laisser les trolls s'amuser plutôt que de laisser des topics intéressants pour certains :sarcastic:

DxD-Riggs
DxD-Riggs
Niveau 7
20 novembre 2013 à 10:04:08

Le topic sur le bruit d'aspirateur de la ps4 a été ferme sous prétexte d'être un troll... Faut pas déconner quand même, c'est un lien vers un site français, GK en l'occurrence... Quand on voit tout ce qui passe et que ce genre de topic est ferme, ça fout les boules...

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:05:03

Toujours aucune réponse à ma question... Et pas de raison donnée sur le topic locké...

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
20 novembre 2013 à 10:08:47

Les gars, si vous regardez bien, vous verrez que c'est toujours le même modo qui lock abusivement: Blue_October. Toujours.

Et généralement, topic délocké lorsqu'un autre modérateur (qui lui ne se prend pas de haut) qui délock le topic.

Patience :ok:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 10:36:02

45mn d'attente pour une question toute simple... alors qu'il y a un modérateur vu que certains topics sont lockés.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
20 novembre 2013 à 10:44:01

Salut,

Je ne suis pas à l'origine du lock de tont topic. Ce dernier est délocké au passage.
Evite juste de tombé dans l'excès avec tes phrases "un modérateur est un forumeur comme les autres (voir Charte)" car tu es totalement hors-sujet... Je suis le premier à me considérer comme un forumeur comme les autres (j'essaye toujours de poster en noir au lieu du rouge).

xbox720all > https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370286900-023.jpg :cool: et remballe ta rage l'ami.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
20 novembre 2013 à 10:45:47
  • Ton topic (faute de frappe)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment