Bonjour.
je sais que pearldesMers avait fait un topic du même sujet et elle avait raison, en faite il serait bien que vous épingliez son topic (mais je ne le retrouve plus) ou que vous en créez un qui parle de manière sérieuse et avec de bonnes sources de tous les problèmes de la PS4.
Car les sujets se multiplient, certains sont effacés alors que pourtant ils avaient l'air authentique (après je peux comprendre qu'avec des tas d'attaques de gamins un peu débiles, vous ayez du mal à différencier par moment les topics sérieux et qui ne le sont pas) mais sincèrement, un topic épinglé, relatant toutes les infos à ce sujet serait vraiment le bienvenu.
car beaucoup (dont moi, je le reconnais) commençons de plus en plus à flipper sur notre achat . Donc un topic bien surveillé (et quand je dis surveillé, je ne parle pas que des idiots qui essaient de troller la console , mais aussi le surveiller des gens débilement naïf qui se voilent les yeux et veulent justement "trop défendre" la console et n'acceptent pas qu'elle puisse avoir des soucis. ne gardez que des infos avec des bonnes sources et ne garder que des gens qui parlent de manière objective.
merci d'avance