Faut voir : Gameplay plus nerveux , mais communauté bien moins soudé , avec un solo assez sympa ( Mais toujours ultra-scripté )
avec en plus un mode horde
Go sur Ghost
Ou , un gameplay plus tactique , plus réfléchit , loin d'étre moins nerveux , car dans des petite maps avec 64 joueur , ça c'est de l'action , les graphisme plus sympa aussi , des avions de chasse , des hélicos , des jeep , des tanks et des tas d'autre évenement , inondation pour une partie multi , écroulement , destruction des décors
Personnalisation encore plus poussé des arme
Bref , tu l'aura compris , mon coeur va vers Battlefield
Mais je te le conseille , ca c'est celui qui innove le plus , et celui qui est le moins répétitif car plus grand , et avec plus de joueur
Mais surtout , dit toi 64 joueur pour Battlefield , et seulement 24 pour COD ...
J'aime bien les deux , mais franchement , entre les deux je penche sur Battlefield
Courir pendant que des joueurs se battent en avion au dessus de ta tête , d'autre en tank , d'autre nage sous l'eau pour échapper à un bateau ennemi , d'autre font les sniper sur des toits , d'autre s'infiltre dans les batiments ennemi pour y poser du C4 pour faire écrouler le batiment , d'autre se font parachuter , capture des points , vole des véhicules , tout ça dans la même partie , et en même temps !
Et si les véhicules c'st pas ton truc , tu a toujours des modes de jeu sans véhicules !
Battlefield c'est magique !
Comment ça je suis subjectif ?