En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
black ops II / ghost
KLZ-Gang
Niveau 4
30 octobre 2013 à 08:45:25
Juste comme ça pour demander, qui aime les zombis? / qui aime les aliens?
delamanche
Niveau 16
30 octobre 2013 à 08:50:58
et pourquoi pas des zombies aliens directement ?
KLZ-Gang
Niveau 4
30 octobre 2013 à 08:54:46
c'est vrai mais je veux savoir car il ya que le mode secondaire qui copmpt pour moi : survie: MW3 zombies : BO, BO II aliens : Ghots et je veux savoir si je rachete BO II ou direct ghost
-Scarf-
Niveau 12
30 octobre 2013 à 08:58:01
Bah personne n'a encore jouer a Ghosts. Mais d'après ce que j'ai compris c'est un coop a 4 pour les aliens je pense que c'est pas mal.
Jyxak
Niveau 8
30 octobre 2013 à 09:34:38
Alien C'est juste Infinity Ward qui remixe ce que fait Treyarch pour avoir du succes Même le mode Zombie est devenu pitoyable, les jours sont des jouets contrôlés par des enfants... Des robots géants pour le plaisir des enfants dans Origins (J'ai pu le jeu mais mes potes si )
Donc soit Tu prends Ghosts pour son multi. Ou alors Tu prends Ghots pour son mode Extermination (et tu suis les moutons) Ou sinon Prends un vrai jeux de Zomblar ou d'Aliens.