CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Auchan

bishop_77
bishop_77
Niveau 1
29 novembre 2013 à 00:21:15

d'ac ca marche! t'es sur de tes dires donc? tu peux pas m'en mettre une de côté dans ce cas?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:24:29

C'est bizarre vu que ceux qui ont préco doivent aussi aller au stand accord si j'ai bien compris

juninho-93
juninho-93
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:27:14

moi aussi dans mon auchan j'ai jamais vu de console au rayon JV donc je tente le coup de Clark direct Stand accord quitte ou double

mikymax2
mikymax2
Niveau 3
29 novembre 2013 à 00:34:29

bizarre votre truc de banque accord,le vendeur doit pas donner une facture ou un ticket pour payer ensuite au stand accord ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 novembre 2013 à 00:47:41

Si le stand accord est mis au courant, ils ont les papiers pour vous encaisser facture ou pas facture.

Moi, je donne juste l'info qu'on m'a donné. Après, je sais que de toute façon chez moi les consoles ne sont pas en rayon mais en réserve (sauf les PS3/360/Wii/Wii U plus ancienne et qu'on ne vole pas bizarrement :( )

bishop :d) Je ne bosse pas au JV mais au multimédia qui est juste à côté, j'ai donc les infos directement du gars du jeux-vidéo :ok:
Mais même si j'y bossais, impossible de réserver encore moins pour un gars du forum :rire:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:49:16

Donc la résa ne sert à rien si j'ai bien compris ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 novembre 2013 à 00:51:47

Si vous avez réservé, la console est réservé :sarcastic:

Bref, si vous avez votre coupon de 30€, vous aurez votre console, je parle pour les autres. Mais je répète, je ne garantie rien. Si vous voyez une pile de PS4 chez vous, courez et n'allez pas au stand accord.

Je dis ce qu'on m'a dit pour mon magasin, il y a des chances pour que ce soit pareil ailleurs. Si c'est pas le cas, venez pas me dire que ce sera ma faute :o)) (inversement :o)) )

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:54:29

Ahah désolé mais c'est que je trouvais ton message un peu confus, my bad :-)

iAndroid
iAndroid
Niveau 8
29 novembre 2013 à 00:59:16

Clarky_Kent je peux avoir ton Skype, stp.

mikymax2
mikymax2
Niveau 3
29 novembre 2013 à 01:00:35

merci pour tes infos clarky

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 novembre 2013 à 01:01:58

Désolé, je n'ai pas Skype.

Fin voila, si c'est pas vrai, c'est que le gars m'a dit n'importe quoi mais bon ça ne change rien, à Melun pas de console en rayon, c'était pareil pour la XOne :ok:

iAndroid
iAndroid
Niveau 8
29 novembre 2013 à 01:04:50

J'ai appeler le Auchan de Melun, il a 2 jours, première fois on me dit qu'il a 8/28 reservations et que donc il aura 20 consoles en vente libre.

J'appelle aujourd'hui, il me dit que il en aura pas, qu'il a déjà reçu 50-60 appels à ce propos et que les premiers arrivés seront les premiers servis.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 novembre 2013 à 01:10:37

Je confirme, il m'a dit avoir dit ça au client. Je peux le comprendre... Un appel tout les 2 minutes pour la même question...
Moi même étant dans le rayon d'a côté, on m'a démandé 15 fois par jour si il y aura des consoles. Heureusement, je connais la réponse sinon je les aurai tous envoyé bouler et à chaque fois: "oui il y en aura une vingtaine, si vous en voulez une et voulez vous battre et courir, venez à l'ouverture :ok: "

Bref, il y a environ 8 réservations (stock initial du magasin) et 20 consoles en rayon pour les non réservations (pack nue et killzone).

iAndroid
iAndroid
Niveau 8
29 novembre 2013 à 01:11:34

Je sais pas, mais je vois mal une foule dans cette Auchan, c'est un coin totalement paumé

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 novembre 2013 à 01:17:31

Tu diras ça à ceux qui ont fait la queue juqu'au Yves Rocher pour COD :rire:

Bref, je donne l'info, tu en fais ce que tu en veux. Si tu n'as pas préco, je te conseille l'ouverture, autrement, oublie. Je compte déjà 4 collègues qui la prendront à l'ouverture, compte ceux que je ne connais pas, et une bonne partie des stocks peut partir juste pour le personne :rire:

iAndroid
iAndroid
Niveau 8
29 novembre 2013 à 01:18:44

Je t'ai envoyé un MP sinon tu peux répondre s'il te plaît :)

Youssefmhsc
Youssefmhsc
Niveau 7
29 novembre 2013 à 01:18:46

Moi qui ai réservé dans un auchan je peux venir la récupérer en fin de journée? Elle sera toujours la?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 novembre 2013 à 01:31:00

Je t'ai répondu :ok:

Youssef :d) Oui, elle est réservé :ok:

Bon c'est pas tout ça mais je vais dormir. Bon courage à tous ceux qui n'ont pas réservé en espérant que ce que j'ai dis s'avère vrai :ok: :)

elgordo
elgordo
Niveau 18
29 novembre 2013 à 02:06:29

Ma console vient d'être expédiée!!!!!!!! de la bombe!!! je viens de recevoir le mail :fete:

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
29 novembre 2013 à 02:08:20

Idem ! :coeur:

En espérant l'avoir samedi...Yeeeeeeeeeeeees

Sous forums
  • Playstation VR