Bonjour all, je bosse en sécurité dans un magasin auchan , cette semaine étant de nuit, ce matin à 5h du mat , juste avant que je finisse ma nuit (5h30) comme d'hab le responsable jeu video du magasin passe au pc sécu récupérer ses trousseux de clefs , vitrines, les badges pour activer descative les alarmes etc etc, on discute ps4 , je lui dis que moi j'ai preco via "boulanger" mais que je recevrais pas demain mais courant décembre, le responsable me dis clairement " ici, sous entendu le auchan ou je taf , on a eu 2 "stock" les ventes libres et les preco, seul soucis vente libre j'en ais recu 5 et preco 3 alors qu'en preco j'en ais 4 .. seul solution prendre 1 ps4 des ventes libres, l'enlever et la passer dans le "stock" preco.. du coup , toute les preco sont honorés mais ils vont se retrouver qu'avec 4 ps4 en vente libre demain.. et ils ne savent pas quand ils vont en recevoir d'autres, visiblement sony communique au compte goutte , et bien souvent au dernier moment..m'en fou moi perso certes je ne l'aurais pas demain, mais vu le bordel, je prefere attendre genre 2,3 semaines de plus et l'avoir direct livrer chez moi..