CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Auchan

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
27 novembre 2013 à 23:57:20

Sans regret le point relais, on savait pas qu'ils allaient offrir le Chronopost, et par expérience je sais que la Poste, si tu les rates, il faut attendre le lendemain pour récupérer ton colis.

Et y'a rien de plus frustrant que de savoir ton colis dormir 1 jour à 200m de chez toi !

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
27 novembre 2013 à 23:58:22

Faut attendre demain les gars, si pas de nouvelles d'eux c'est qu'ils n'ont pas reçu les consoles tout court.

elgordo
elgordo
Niveau 18
28 novembre 2013 à 00:00:21

Ca c'est une certitude mais je n'espère rien avant Samedi ou Lundi en tout cas

Vegeta1007
Vegeta1007
Niveau 8
28 novembre 2013 à 00:09:11

J'avoue x). Moi m'en fout j'appelle pour avoir un geste commercial vu que ceux qui ont pris point relais ont rien finalement.

Sérieux, déjà c'est plus chez qu'à Carrouf, Leclerc and co et en plus ils sont pas foutu de livrer à la bonne date :honte: .

Vu le peu de communication qui fait peur (aucun mail reçu pour annoncer le retard :nonnon: ), j'hésite maintenant à prendre l'extension de garantie chez eux.

Ah oui au passage, j'ai appelé un Auchan près de chez moi pour savoir si c'était bien 34,90€ et le vendeur me sort : "39€... je crois". Puis je lui demande si c'est échange à neuf ou envoi pour réparation, il me répond que c'est marqué sur l'étiquette, dispo en rayon... :merci: ça m'a bien aidé...

Bref, pas top. Quand on compare à Amazon qui t'offre la livraison 1 jour ouvré simplement sur demande, même s'ils sont pas en tord et qui te tient constamment au courant, et qui aussi s'aligne sur les prix en magasin alors que c'est un marchand internet, c'est un peu le jour et la nuit.

IMPACT_974
IMPACT_974
Niveau 7
28 novembre 2013 à 00:16:28

ZePeQueNo1986 Ce matin au téléphone le mec de Auchan.fr ma clairement expliqué qu'il n'avait toujours pas reçu les consoles à livrais de la part du fabriquant d'où le retard sur la date.

hbeef
hbeef
Niveau 6
28 novembre 2013 à 00:16:40

+1 vegeta1007 on verra demain comment sa évolue.

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
28 novembre 2013 à 00:18:19

Franchement Auchan était le seul marchant il y a 1 mois à proposer la livraison Day One donc si je la reçois lundi, ça m’emmerderait mais au final c'est mieux que d'attendre Février ou appeler tous les 2 jours les grandes surfaces pour une éventuelle réapro ;)

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
28 novembre 2013 à 00:19:35

@IMPACT : Franchement ça fait peur, moi je redoute le GROS retard, j'espère me tromper.

elgordo
elgordo
Niveau 18
28 novembre 2013 à 00:20:07

Ca reste Auchan aussi et encore on a de la chance dans notre malheur que ce soit juste 48H de retard, à Cdiscount la livraison est entre le 9 et le 12 Decembre..

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
28 novembre 2013 à 00:31:41

Voila, exactement…Si ils livrent demain, ceux qui ont choisis Colissimo auront de forte chances de l'avoir Day One !

Taizen-J
Taizen-J
Niveau 6
28 novembre 2013 à 01:02:04

Quelle histoire quand même ces sorties de consoles, ils ont bien foutus la merde ces connards de constructeurs, à vouloir se tirer la bourre l'un l'autre, au final c'est les clients qui sont laisés, pas la peine de faire de la pub monstre et du mangeage de crâne 6 mois en avance, si t'as pas de matos à proposer.

Au final y a 3 consoles qui se battent en duel, et des line up plutôt mauvais chez les deux, si j'avais pas pris des vacances exprés et que je m'étais pas dit que pour une fois dans ma vie jme ferai péter une console day one, j'aurai lâcher l'affaire depuis longtemps.

Bon sinon dans la journée à venir on va bien voir si on est carotte ou pas, personnellement je le sens pas du tout,mauvais pressentiment, Sony ment sur les stocks disponibles et ça va forcément se répercuter sur les préco, enfin j'espère pas, mais jle vois comme ça.

Allez, bonne nuit les gars ;)

IMPACT_974
IMPACT_974
Niveau 7
28 novembre 2013 à 08:03:50

Livraison au plus tard, Mardi 03 décembre.
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/consoles-ps4/sony-console-playstation-4-500-go/achat4/10535974/C399894/Liste

papaguenille
papaguenille
Niveau 4
28 novembre 2013 à 08:37:32

Et pour le retrait en magasin vous pensez que ce soir 20h ca sera possible??

monamibouli
monamibouli
Niveau 7
28 novembre 2013 à 08:39:10

téléphone à ton magasin et tu auras ta réponse

papaguenille
papaguenille
Niveau 4
28 novembre 2013 à 08:46:48

mouais je pense qu au telephone ils ne me diront rien. j'y passerais avec un peu de chance

monamibouli
monamibouli
Niveau 7
28 novembre 2013 à 08:49:07

c'est ce que je vais faire aujourd'hui.

ps: oublie pas ton bon d'achat, on sait jamais :noel:

papaguenille
papaguenille
Niveau 4
28 novembre 2013 à 08:50:20

lol oui je serais degouté d arriver la bas que ca soit dispo et... pas de ticket :fou:

monamibouli
monamibouli
Niveau 7
28 novembre 2013 à 08:56:22

de toute façon nous on est tranquille vu qu'on a payé un acompte, donc plus qu'à attendre la bête :noel:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
28 novembre 2013 à 09:40:26

Et vous pensez que pour moi, je l'ai prise sur Auchan.fr mais en retrait magasin, vous pensez que je vais l'avoir day one ou samedi ?

hbeef
hbeef
Niveau 6
28 novembre 2013 à 09:47:29

En tout cas rien à bouger encore pour moi ...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment