Hello tout le monde! 
Pour ne pas mettre en porte à faux mon collègue (car ce ne sont peut être pas des infos qu'il peut donner au public), je ne dirai pas de quelle Auchan je viens, mais je suis en région parisienne et j'ai une bonne superficie
Pour ce qui est du stock, il m'a confirmé aujourd'hui avoir 20 consoles en rayon en day-1 en plus des 6/8 réservations déjà faites (qui était le stock initial prévu, je rappelle). Je pense donc que les autres Auchan auront du stock en D1 mais la quantité dépendra de la superficie du magasin je pense. Si votre Auchan est minuscule, ne vous attendez pas à 30 consoles, à l'inverse si vous êtes du Nord (Villeneuve d'Ascq, ...) ou encore de la Défense/Val d'Europe, vous pouvez surement espérer 20/30 consoles aussi si c'est pas plus.
Pas de prix de prévu comme ce qu'on peut voir à l'E.Leclerc ou Cora et pas d'infos supplémentaire sur une vente en avance que j'espère aussi.
Si vous l'avez précommandez et avez reçu un bon d'achat de 30€ pour l'accompte, votre console ne sera pas en rayon mais en réserve, il faudra la demander au conseiller dans le rayon.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Pour ce qui concerne les commandes internet, désolé, je n'en sais pas plus.