CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Auchan

oO-ted49-Oo
oO-ted49-Oo
Niveau 6
25 novembre 2013 à 20:50:34

Appelez votre magasin auchan jeudi soir ou mercredi soir pour connaitre les stock ;)

Enigma_76
Enigma_76
Niveau 7
25 novembre 2013 à 20:54:18

J'ai appelé Auchan de ma ville, il m'ont dit aucune réservation disponible, premier arrivé a l'ouverture premier servis, donc j'irais à 8h30

hbeef
hbeef
Niveau 6
25 novembre 2013 à 20:55:44

Kamigiri: Je l'ai commander sur auchan.fr avec une livraison chez moi. Car je me suis renseigner à auchan de chez nous et aucune réponse fiable et surtout aucune mention de PS4 dans les rayons.

oO-ted49-Oo
oO-ted49-Oo
Niveau 6
25 novembre 2013 à 20:56:11

Mon magasin auchan ma dit : Un stock pour les ventes libres et stock pour les reservation (Le Mans 72)

Kamigiri
Kamigiri
Niveau 16
25 novembre 2013 à 21:08:29

c est vrai que auchan il exagere vers mi novembre je m interessais sur la xbox one et leur vendeuse jeux videos etait pas capable de me donner des renseignements ...
en tout cas je l ai reserve sur amazon pour 379€ mais je vais me tenir au courant pour leclerc granville ils en auront le sur mais ils savent pas combien et il y a beaucoup de demandes

Pharrell5701
Pharrell5701
Niveau 3
25 novembre 2013 à 21:18:51

Pour la livraison le 29/11 je m'en fais pas, tôt ou tard le statut de la commande changera.

Mais là où Auchan me saoule, c'est qu'ils sont pas vendeur de leurs produits. C'est à croire ils n'ont pas un minimum de fibre commercial. A Cora, Carrefour etc, t'as une baisse de prix, Auchan nada. Déjà que le Auchan de mon coin, Semécourt, ils avaient appelé le Cora pour leur dire de retirer GTA V des rayons parce que la nouvelle s'était répandue ...

Pour y avoir travailler et connaissant un pote qui y travaille toujours, j'en apprends tous les jours presque. Déjà que pour la One, mon pote lui demande pour les réservations, il dit il y en aura pas alors il a été la résa chez Dock Games, pi le lendemain il débarque les réservations étaient ouverte. Vive la communication Auchan :bravo:

NathanRRRR
NathanRRRR
Niveau 3
25 novembre 2013 à 22:22:11

Est ce que quelqu'un sait si il y aura une édition spéciale Day One comme pour la Xbow One ?

faenola
faenola
Niveau 5
25 novembre 2013 à 22:25:53

Je ne pense pas qu'il y en ai

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 novembre 2013 à 23:14:17

Hello tout le monde! :)
Pour ne pas mettre en porte à faux mon collègue (car ce ne sont peut être pas des infos qu'il peut donner au public), je ne dirai pas de quelle Auchan je viens, mais je suis en région parisienne et j'ai une bonne superficie :ok:

Pour ce qui est du stock, il m'a confirmé aujourd'hui avoir 20 consoles en rayon en day-1 en plus des 6/8 réservations déjà faites (qui était le stock initial prévu, je rappelle). Je pense donc que les autres Auchan auront du stock en D1 mais la quantité dépendra de la superficie du magasin je pense. Si votre Auchan est minuscule, ne vous attendez pas à 30 consoles, à l'inverse si vous êtes du Nord (Villeneuve d'Ascq, ...) ou encore de la Défense/Val d'Europe, vous pouvez surement espérer 20/30 consoles aussi si c'est pas plus.

Pas de prix de prévu comme ce qu'on peut voir à l'E.Leclerc ou Cora et pas d'infos supplémentaire sur une vente en avance que j'espère aussi.

Si vous l'avez précommandez et avez reçu un bon d'achat de 30€ pour l'accompte, votre console ne sera pas en rayon mais en réserve, il faudra la demander au conseiller dans le rayon.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Pour ce qui concerne les commandes internet, désolé, je n'en sais pas plus.

juninho-93
juninho-93
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:08:45

moi dans mon auchan qui est plutot grand les consoles ne sont jamais en rayon il faut les chercher ou ?

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
26 novembre 2013 à 00:10:40

Bonjour, mon Auchan est à Plaisir dans le 78, quelqu'un sait-il s'il y aura des consoles en rayon Day One?

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
26 novembre 2013 à 00:32:27

:up: SVP

juninho-93
juninho-93
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:38:53

Appel les

codtonip
codtonip
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:44:33

Bonsoir j'observe vos réponse est j'ai une question. Voilà j'ai préco un exemplaire ps4 dans mon auchan habituel mais quand je les préco je n'est pas euh un bon ou ticket j'ai juste donner mon nom prénom. Penser vous que j'aurai mon exemplaire day one ? SVP

Youssefmhsc
Youssefmhsc
Niveau 7
26 novembre 2013 à 00:46:04

Normalement moi a mon auchan ils m'ont donné un bon d'achat de 30 euros , j'ai pas donné mon nom

codtonip
codtonip
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:47:40

Donc je ne l'aurai pas date one avec ma préco ?

Youssefmhsc
Youssefmhsc
Niveau 7
26 novembre 2013 à 00:49:05

T'as réservé quand?

codtonip
codtonip
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:50:05

Mois d'octobre le combien je serai pas te dire sérieux :/ sa me fou les boule sérieux :snif:

Youssefmhsc
Youssefmhsc
Niveau 7
26 novembre 2013 à 00:51:32

Bah normalement dans tous les auchan fallait payer un accompte de 30 euros

codtonip
codtonip
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:52:33

Je te jure je n'est pas payer, mais il ma demander mon identité

Sous forums
  • Playstation VR