NathanRRRR : T'es sérieux Tomeo ? Je vais pas voir mon vendeur Rayon Games alors ? T'en ai sûr ?
C'est en tout cas ce qu'on va essayer de faire dan notre Auchan. Après chaque magasin va gérer ça comme bon lui semble, je ne sais pas ce que feront les autres.
lemax11 :
Pour les personnes qui on acheté sur Auchan.fr
Pensez-vous que si on a choisi de la retirer en point relais on l'aura pour le 28 nov
Dis toi que tu l'auras le 29 et si tu l'as le 28, ce sera une excellente surprise
Ah et une dernière chose.
Y'a un certain membre du forum qui s'appelle XDSA et me balance ça en MP (sans doute par peur que les modos bannissent son beau pseudo tout neuf de 13 jours) :
"xdsa Voir le profil de xdsa Posté le 18 novembre 2013 à 14:06:11 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
va tu arreté un peut ta flutte et ton pipo ma couille tu est relou tu croit tous savoir mais tu connait rien trou du cul de baboin un jour tu boss à auchan et l'autre à la fnac tu ét vraiment une une baltringue en or connard"
J'ai envie de te dire une chose comme je te l'ai dit en MP :
Achètes un Bescherelle et un dictionnaire et retournes à l'école apprendre à écrire parce qu'à 29 ans, sortir un MP avec autant de fautes d'orthographe et grammaire réunies, c'est juste une honte à la langue Française (je vous laisse aussi juger de son niveau
)