CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Auchan

elgordo
elgordo
Niveau 18
18 novembre 2013 à 17:56:39

Jen vais etre pessimiste maintenant et te dire que ça sera pas avant le 29 au MIEUX...
D'ailleurs mon statut est toujours sur "nouvelle commande" et toujours pas de débit sur mon compte...

lemax11
lemax11
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:57:35

petit HS,
Vue que ça fait pas mal de temps que je traine sur se sujet, il a des gens qui compte jouer en multi sur BF4?
(Oui je connais personne pour le moment lol)

shonrbel
shonrbel
Niveau 3
18 novembre 2013 à 20:23:43

Moi, je vais débuter :)

lemax11
lemax11
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:48:43

Envois ton ID que je t'ajoute :P

hbeef
hbeef
Niveau 6
18 novembre 2013 à 20:58:13

Je pense que nos commandes devrait pas tarder à passer à l'étape 2. Fin de semaine ou début de semaine prochaine certainement.
Mais c'est dommage que auchan n'envoie pas de mail un jour avant pour prévenir quand le compte sera débité. Car Perso j'aime pas voir 400€ attendre sur mon compte courant, sa incite à la dépense dans autre chose :-)

elgordo
elgordo
Niveau 18
18 novembre 2013 à 21:13:20

Hbeef c'est exactement ce que je me dis...
En fait, l'avoir avant ou juste a la sortie c'est relativement pareil mais j'aimerai surtout être débité (vu ma fièvre acheteuse du moment) pour être au point dans mes comptes.
Et en plus, ça t ´assure que ta commande sera bien respectée.

hbeef
hbeef
Niveau 6
18 novembre 2013 à 21:17:33

Oui du coup j'ai pas commander FIFA 14 via play- asia parce que j'étais à la ramasse dans mes comptes :) du coup si je le commande maintenant je ne l'aurais pas à temps.
Mais bon la souffrance est bientôt fini. :-)

elgordo
elgordo
Niveau 18
18 novembre 2013 à 21:20:09

Oh tu aurais pu quand même le commander en faisant la soustraction de la somme de la ps4 plus du jeu et tu savais ou tu en étais...
Moi j'ai reçu call of et j'ai encore 3 jeux en attente de livraison et donc toujours pas débités eux non plus ^^

lemax11
lemax11
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:38:23

ça devien long la, moi j'ai peur de tomber sur une PS4 pouri de bug :'(

metalchoubaka
metalchoubaka
Niveau 6
18 novembre 2013 à 21:43:47

lemax11 malheureusement on ne sais pas sur la quelle on tombera vu que c'est console son fais à la chaine

hbeef
hbeef
Niveau 6
18 novembre 2013 à 21:56:03

Elgordo : Oui mais j'ai attendu puis après avec le loyer et tout je suis assez juste pour la finir le mois maintenant... Enfin bref ça intéresse personne de toute façon XD

elgordo
elgordo
Niveau 18
18 novembre 2013 à 22:03:45

C'est un défaut comme un avantage de la préco...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
18 novembre 2013 à 23:06:34

NathanRRRR : T'es sérieux Tomeo ? Je vais pas voir mon vendeur Rayon Games alors ? T'en ai sûr ?

:d) C'est en tout cas ce qu'on va essayer de faire dan notre Auchan. Après chaque magasin va gérer ça comme bon lui semble, je ne sais pas ce que feront les autres.

lemax11 :
:d) Pour les personnes qui on acheté sur Auchan.fr

Pensez-vous que si on a choisi de la retirer en point relais on l'aura pour le 28 nov

:d) Dis toi que tu l'auras le 29 et si tu l'as le 28, ce sera une excellente surprise :-)))

Ah et une dernière chose.

Y'a un certain membre du forum qui s'appelle XDSA et me balance ça en MP (sans doute par peur que les modos bannissent son beau pseudo tout neuf de 13 jours) :

"xdsa Voir le profil de xdsa Posté le 18 novembre 2013 à 14:06:11 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
va tu arreté un peut ta flutte et ton pipo ma couille tu est relou tu croit tous savoir mais tu connait rien trou du cul de baboin un jour tu boss à auchan et l'autre à la fnac tu ét vraiment une une baltringue en or connard"

J'ai envie de te dire une chose comme je te l'ai dit en MP :
Achètes un Bescherelle et un dictionnaire et retournes à l'école apprendre à écrire parce qu'à 29 ans, sortir un MP avec autant de fautes d'orthographe et grammaire réunies, c'est juste une honte à la langue Française (je vous laisse aussi juger de son niveau :rire: :ouch: :ouch2: )

elgordo
elgordo
Niveau 18
18 novembre 2013 à 23:10:01

Tiens toi qui bosse à Auchan...
Les précos Auchan.fr sont expédiées dans le Auchan de notre vile qui les livre en point relais ensuite ou c'est une autre démarche?

C'est pour les livraison en point relais

MW3_1000
MW3_1000
Niveau 8
19 novembre 2013 à 00:05:06

dit moi ceux qui ont payer 30 euro Pour la precommande a auchan On l'aura Le 29 ? merci

Vegeta1007
Vegeta1007
Niveau 8
19 novembre 2013 à 00:18:22

Oui, sinon l'acompte ne servirait à rien x).

Bah à mon avis, c'est Auchan.fr qui donne les colis à Mondial Relay qui s'occupe de livrer en point relais. C'est comme ça que ça marche en général. Imagine que y'a pas de Auchan dans ta ville, bah x).

elgordo
elgordo
Niveau 18
19 novembre 2013 à 00:20:15

Apparemment im recoivent leur stock d'ici jeudi à vendredi..
livtraison à partir de samedi?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
19 novembre 2013 à 00:23:20

elgordo :
Tiens toi qui bosse à Auchan...
Les précos Auchan.fr sont expédiées dans le Auchan de notre vile qui les livre en point relais ensuite ou c'est une autre démarche?

C'est pour les livraison en point relais

C'est Auchan.fr qui confie les colis au service Relais-Colis directement sans passer par les magasins (sinon quel intérêt de proposer une livraison direct en relais si ça passe par le magasin).

MW3_1000 :
dit moi ceux qui ont payer 30 euro Pour la precommande a auchan On l'aura Le 29 ? merci

Ca dépend du nombre de préco qu'a fait ton magasin et s'il en a eu suffisamment pour toute les honorer.
Dans le Nord un Auchan a fait ... 140 préco PS4, inutile de te dire qu'il ne pourra sans doute pas les honorer Day One.
A toi de contacter ton magasin pour savoir s'il aura les quantités nécessaires.

MW3_1000
MW3_1000
Niveau 8
19 novembre 2013 à 00:24:50

Moi je suis a lyon Et comment je peut savoir a quelle place je suis car il mont juste donner un ticket de caisse ils ont pas du tout pris mes coordonné et j'ai payer 30 euro

elgordo
elgordo
Niveau 18
19 novembre 2013 à 00:27:53

ok merci

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment