CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Auchan

sopra59510
sopra59510
Niveau 7
01 novembre 2013 à 21:23:53

+ 1 snk44

Sans reservation pas de playstation

:)

Foutlesboules
Foutlesboules
Niveau 8
01 novembre 2013 à 21:30:24

SNK44 :d) Un vendeur ma dit pareil, et c'est pour Auchan national, et comme il y a 150 magasins se sera 10 consoles par magasins ; Enfin c'est ce qu'ils ma dit :)

lemax11
lemax11
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:31:35

Pour les personnes qui on réservé en ligne on va recevoir un autre mail pour nous dire quand elle est dispo? car il fait aller en point relais.

Vegeta1007
Vegeta1007
Niveau 8
01 novembre 2013 à 21:32:45

Ils t'envoient un SMS en général.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
01 novembre 2013 à 21:42:11

Je bosse dans un Auchan et la décision de notre chef de rayon stagiaire (en attendant de connaître le point de vue ma boss qui revient lundi) : Pas de préco pour le moment pour cause de quantité à la limite de l'arnaque.

Foutlesboules :d) Il y a environ 120/125 magasins et d'après les dernières infos : 1200 consoles pour Auchan contre 1500 XBOX One (pas de quoi pavoiser non plus chez M$ ...).

Les magasins qui prennent des préco sont des fous dangereux ...
S'ils ont 50 résa sur la console alors qu'il n'y en aura que 10/12, ils vont faire comment pour fournir les 40 autres ???!!!
Bon courage à eux !!!

En plus c'est moi qui fait les ouvertures pour les sorties des 2 consoles :snif: :snif2:
Je risque de salement morfler et je vous raconte pas à quel point le téléphone va sonner ce jour-là :snif: :snif2:

broly94500
broly94500
Niveau 8
01 novembre 2013 à 22:51:05

Par contre les personnes ayant commandé sur Auchan.fr auront sans doute plus de chance de la recevoir étant donné que les stock magasin et Internet ne sont pas en commun !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 23:08:49

Donc c'est même pas la peine d'essayer Auchan pour le Day One alors ?

Je pense essayer Boulanger ou Cora mais je peux pas tout faire j'ai cours après :snif:

Youssefmhsc
Youssefmhsc
Niveau 7
01 novembre 2013 à 23:27:29

Non à auchan montpellier, le vendeur m'a dit que j'aurai bien Dayone ma console quand j'ai réservé cette après-midi

max-jenius
max-jenius
Niveau 10
02 novembre 2013 à 08:59:02

Tomeo Voir le profil de Tomeo
Posté le 1er novembre 2013 à 21:42:11 Avertir un administrateur
Je bosse dans un Auchan et la décision de notre chef de rayon stagiaire (en attendant de connaître le point de vue ma boss qui revient lundi) : Pas de préco pour le moment pour cause de quantité à la limite de l'arnaque.

Foutlesboules :d) Il y a environ 120/125 magasins et d'après les dernières infos : 1200 consoles pour Auchan contre 1500 XBOX One (pas de quoi pavoiser non plus chez M$ ...).

Les magasins qui prennent des préco sont des fous dangereux ...
S'ils ont 50 résa sur la console alors qu'il n'y en aura que 10/12, ils vont faire comment pour fournir les 40 autres ???!!!
Bon courage à eux !!!

les auchans qui font des precos sur place ne sont pas fous dangereux.

à Auchan villars(42) ils ont mis 10 boitiers de résa et puis c'est tout.
ils savent gérer leurs stocks tout de même

guiom83
guiom83
Niveau 5
02 novembre 2013 à 11:02:00

Bonjour, je n'ai pas tout lu donc je vais peut être répeter des questions déjà posées.

Est-il encore possible de réserver la PS4 à Auchan ? Si oui, est-ce sûr de l'avoir Day One ? Si non, y a-t-il une date ?

Merci

dw-67
dw-67
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:20:10

Ce serait gentil d'arreter les mensonge du genre "mon auchan ma dit que il n'y aurait que 10 console par magasin et ca vient de sony....."

Certain magasin en auront 10 d'autre 50 tout dépend de la taille du magasin et de c'est vente de jv sur l'année civile écoulé.

Les jacquette mise en rayon on été édité au nombre exacte de machine disponible pour chaque magasin.
Si auchan a attendu octobre pour lancer les résa quand les autre les ont ouverte en février c'est pour avoir un nombre de machine confirmé avant de prendre trop de commande pour peu de machine.

trust67
trust67
Niveau 17
02 novembre 2013 à 11:22:07

moi je dit a 5 jours de la sortie de la one il y auras plus de rupture de stocks de ps4 !

et précommande ne veut pas dire ventes !

car beaucoup de personnes en ont réservé 2 ou 3 pour etre certaine d'en avoir une .

et j'ai de gros doutes que sony laisse les rayons vides de ps4 a noel au détriment de la xbox one !!

je ne suis pas devin ,mais j'essaye d'etre un peu logique :hap:

max-jenius
max-jenius
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:48:07

dw-67 Voir le profil de dw-67
Posté le 2 novembre 2013 à 11:20:10 Avertir un administrateur
Ce serait gentil d'arreter les mensonge du genre "mon auchan ma dit que il n'y aurait que 10 console par magasin et ca vient de sony....."

Certain magasin en auront 10 d'autre 50 tout dépend de la taille du magasin et de c'est vente de jv sur l'année civile écoulé.

Les jacquette mise en rayon on été édité au nombre exacte de machine disponible pour chaque magasin.
Si auchan a attendu octobre pour lancer les résa quand les autre les ont ouverte en février c'est pour avoir un nombre de machine confirmé avant de prendre trop de commande pour peu de machine.

+100000

BiffTallen
BiffTallen
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:26:58

Pour ceux qui utilisent souvent auchan.fr, ils protegent bien leurs colis? Genre la ps4? :peur:

Clasie
Clasie
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:54:23

Je vais aller reserver Lundi, j'espère que c'est toujours bon

sharp92
sharp92
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:16:46

le mec du rayon hyper games m'a aussi certifié que j'allais avoir ma PS4 le 29 novembre

d'ailleur mon ticket de 30€ est valable entre le 27/11 et le 2/12

donc ca me rassure encore + pour l'avoir le jour j voir même avant car le ticket commence au 27 novembre

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:43:42

J'ai une question un pote a moi veut vendre tout ses jeux 360 et j'ai plusieurs questions a vous poser ?
Est ce que Auchan reprenne des jeux et collector ?
Est ce que ont peu préco la Ps4 a Auchan est la recevoir day one ? ou approximativement a peu près .
Est ce que il faut mettre un acompte . Merci et a bientôt :)

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 31
02 novembre 2013 à 21:54:34

Elle était en expo à Auchan Englos, joli design, et les manettes... :bave:

PARFAITES !

gigastar
gigastar
Niveau 6
03 novembre 2013 à 00:24:27

moi perso je devais la prendre a auchan ,depuis le moius de juillet j appelée pour savoir si il prennais des précommande .

Quand j ai rappelé au mois de septembre ,le ga m adit cé pas la penne d expérer ,ils n auront pas de console .

ducoup j ai été la réserver la console dans un cora mais ils a fallu payer l intégraliter de la console.
Mais ou cé pas claire cé qui savent méme pas si vont recevoir du stock le 29.

je sens bien ke ca va etre le merdier ce jour la.

hbeef
hbeef
Niveau 6
03 novembre 2013 à 06:31:40

Je viens de voir que la PS4 "nue" peut encore être pré commander chez auchan.fr. Mais il indique encore une livraison day one... :(

Est que nos amis d'auchan.fr ne ferait pas un peu de surenchère comme l'a un peu fait cdiscount ??

Sous forums
  • Playstation VR