princedupersil Voir le profil de princedupersil
Posté le 25 octobre 2013 à 23:19:40 Avertir un administrateur
si en fait, quand le cell travaille avec le gpu de manière synchronisé, ils peuvent générer 2 teraflop. Cependant la console est tellement difficile développé que seuls certaines exclu pouvaient utilisé cette puissance. Attention, cependant la carte graphique de la ps4 contient 48 fois plus de shaders que la ps3 donc la ps4 génère beaucoup plus d'effets que le gpu de la ps3 en plus d'avoir un cpu beaucoup plus simple à utilisé, avec je suppose un plus gros cache mémoire (à confirmer )qui permet de produire beaucoup plus de taches et plus simplement que sur cell, ainsi que plus de ram tout ça en apu (même si de nature les apu n'ont pour l'instant pas prouvé de réelles différences en terme technique) donc reste à attendre comment toutes ces modifications auront un réel impact par rapport à la puissance des pc.
Tu n'as pas tord
targaecouter Voir le profil de targaecouter
Posté le 25 octobre 2013 à 23:09:05 Avertir un administrateur
C'est difficile de croire que la PS4 à une puissance de calcul inférieur à celle de la PS3.
Je dirais même que ça fait presque mal au cul
C'est possible,moi ce que j'en retiens c'est que sur PS4 l'environnement hardware serait plus simple