CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo

mehdi09
mehdi09
Niveau 6
14 octobre 2013 à 12:24:40

bonjour all, une new sur jdg annonce que Nintendo veut partager ses jeux sur les autres console et que Sony ne serait pas contre!!!!!! je rêve déjà d'un zelda ou mario kart sur ps4 :coeur:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
14 octobre 2013 à 12:26:55

Ca m'étonnerait grandement, justement ce sont leurs exclues qui font vendre leurs consoles , les partager seraient un suicide :rire:

mehdi09
mehdi09
Niveau 6
14 octobre 2013 à 12:30:57

peut être pas comme la Wii u ne vend pas des masse....., imagine zelda mario dk...sur les autres consoles, le nombre de jeux qu'il vendrait par millions.......

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
14 octobre 2013 à 12:32:54

ça serait juste bien d avoir bayonetta 2 :oui:

mehdi09
mehdi09
Niveau 6
14 octobre 2013 à 12:33:56

et XénobladeB :coeur:

Link28111
Link28111
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:36:31

A mon avis, il ne faut pas faire bac +5, mais savoir un minimum lire pour comprendre que Nintendo veut autoriser le multijoueur avec les autres consoles (genre jouer à Splinter-Cell Blacklist entre les joueurs de Wii U et PS3/4 (désolé, c'est le premier exemple qui m'est venu :hap: ))

Lien de la news : http://www.journaldugamer.com/2013/10/14/nintendo-premier-constructeur-multijoueur-autres-consoles/

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
14 octobre 2013 à 12:37:00

t'en fais pas pour eux et les ventes , ils savent ce qu'ils font et même eux ne s'en inquiètent pas du tout :rire: .
Rien qu'avec le remake HD de wind waker, y'a eu pas mal de ventes wii U ces dernières semaines.

Là, un prochain mariokart va sortir, sans parler d'un nouveau zelda, le prochain mario, smash bros brawl etc... toujours les mêmes jeux qui cartonnent sur chaque console de nintendo.; mais qui leur fera vendre bien assez de consoles.

partager leurs exclues est juste impossible , à moins de vouloir tuer leur marque nintendo

mehdi09
mehdi09
Niveau 6
14 octobre 2013 à 12:38:26

pas bête, j ai lu un peu trop vite....mais sa me parait compliqué tout sa....

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
14 octobre 2013 à 12:39:19

Link28111, oui en effet, ça veut plutôt dire ça . merci du lien, en effet ça n'a rien à voir avec le sujet. :rire:

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:39:42

Ben justement il serait temps qu'ils innovent un peu parce que mario kart zelda et compagnie c'est bien mais au final c'est toujours la même chose...

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 octobre 2013 à 12:52:39

Kinae : t'as eu bien plus d'exclus Nintendo depuis 10 ans que d'exclus Sony et Microsoft inclus lol

Les gens ne voient ce qu'ils veulent voir..
Mario c'est une 30-40 aine de personnages/licences et encore.

En plus si tu écoute le podcast de gameblog, un des invités a bien dit que sur les 3-4 dernières années, Nintendo a mis de l'argent/co-produit plus de 93 jeux.. c'est pas chez la concurrence que tu verra cela ^^

cybiox
cybiox
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:47:35

Si ils veulent bien nous faire zombie U sur ps4, ça me dirai bien. Par contre leur zelda, pokemon et compagnie ils peuvent se les garder :rire:

dexter41
dexter41
Niveau 12
14 octobre 2013 à 14:51:15

Nous n'avons pas besoins d'une communauté de casu qui rejoignent nos rangs alors barrez-vous les fan de nintendo !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:55:01

des casus ?? je serais curieux de te voir finir le dernier Mario justement ... Wonderful 101 j'en parle même pas, et même un jeu comme Pikmin ce serait drôle je pense :( :) Zombie U laisse tomber tu ferais dans ton slip :-(

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:59:00

surtout que les casu y'en a plus sur PS3.. a moins que kévin 13 ans qui ne joue qu'a COD et un peu de Fifa et qui lâche des 'nik ta mer' soit un pro gammer.. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.