CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony devrait acheté des studios !

MeroSlay2
MeroSlay2
Niveau 9
13 octobre 2013 à 16:39:34

Je pense surtout a Quantic Dream et Ready At Dawn qui pourrait devenir des studios first party !

Quantic Dream le seul studios qui propose des jeux comme film interactive ( je trouve sa vraiment bien sa change )

Et

Ready At Dawn qui a l'air vraiment d'un studios prometteur ! ( ils ont fait Okami sur Wii, Daxter sur psp et les god of war sur psp )

Je pense que maintenant ils peuvent pas trop se le permettre mais si la PS4 marche bien je suis sur qu'ils achèteront un de ses 2 studios :(

Esyel
Esyel
Niveau 25
13 octobre 2013 à 16:41:25

Le titre est un peu trompeur quand même :)

Sinon oui j'aimerais bien que Ready At Dawn continue à faire des exclus Sony :) Quantic Dream je suis moins fan de leurs jeux déjà

MeroSlay2
MeroSlay2
Niveau 9
13 octobre 2013 à 16:44:45

Pourquoi le titre est trompeur ? :noel:
J'ai jamais dit que Sony allait acheté des studios ^^

Ouais quand je vois la bombe qu'il sont entrain de faire avec The order 1886 j'ai confiance en eux pour la suite !

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:51:47

Attends Sony a plus de problème comme réglé ses problèmes financiers...

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:52:57

En même temps on a pratiquement rien vu de The Order...

Esyel
Esyel
Niveau 25
13 octobre 2013 à 16:54:58

DC-COMIX > sisi on connait plein de trucs sur ce jeu :) et on a vu des images ingame

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:19:11

Je pense que Quantic dream va s'orienter sur le multi plateformes, (heureusement je suis pas fan de leur travail), mais Ready At Down va persister encore un bout de temps avec sony, il y a surement un contrat qui les unis :oui:

Esyel
Esyel
Niveau 25
13 octobre 2013 à 17:20:03

Quantic Dream est encore en contrat avec Sony.

Puis je trouve que les relations entre les 2 sont bonnes. Ok Yoshida s'est endormi mais après David Cage a fait pareil pour rigoler.

MeroSlay2
MeroSlay2
Niveau 9
13 octobre 2013 à 17:24:10

Je pense pas pour Quantic dream car Microsoft avait refusé de sortir Heavy Rain sur 360

http://www.jvn.com/actualites/microsoft-a-refuse-heavy-rain-a1070404

Ils ont été effrayé par le fait que Heavy Rain parlait d'enfants kidnappés. Pour eux, c'était un problème et il fallait changer. Pour moi, ce fut un signal très intéressant. Je me suis dit, vous savez quoi, je ne pense pas que nous puissions travailler ensemble parce que vous ne comprenez pas ce que je cherche à faire. Ils ont eu peur du scandale, peur de ce que les gens allaient penser et écrire. »

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064661-quantic-dream-et-sony-une-affaire-qui-marche.htm

Nous avons prouvé avec Heavy Rain que sortir un jeu sur une seule plate-forme pouvait être rentable. Nous serions-nous fait plus d'argent en le sortant sur plusieurs machines ? Bien sûr, mais alors, nous n'aurions pas travaillé avec Sony en tant qu'éditeur. Ce n'est pas un partenariat où une grosse compagnie vous force à donner des résultats immédiats, et ceci est absolument fantastique pour une société comme la nôtre.»

Nous n'allons certainement pas changer de partenaire pour le plaisir de nous faire plus d'argent. Ce n'est pas la philosophie de notre studio. Aussi longtemps que nous pourrons créer les jeux que nous voulons, nous resterons avec Sony.»

Je pense qu'il vont rester ensemble un bon bout de temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 17:46:45

Je ne crois pas du tout que Quantic Dream s'oriente de si tôt vers le multi-plateforme.
Les Dernières interviews confirment plutot l'inverse.
Ils aiment à n'avoir à s'occuper du portage que d'une seule plateforme et consacrer le reste de leurs énergies à la qualité du jeu.
Les Jeux QD font parties de l'image de marque de Sony et de Playstation.
Les deux parties entretiennent d'excellentes relations. Bref Ce n'est pas demain que vous verrez Beyond Two Soul débarquer sur Xbox.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:41:20

quantic dream restera sans doute avec sony, du moins pour la next gen.

il y a plus de chance que ready at dawn passe multi plateforme vu qu'ils ont dit vouloir développer sur d'autre plateformes mais je pense qu'ils voulaient dire passer sur PS4 plutôt que de rester sur console portable.
ils vont probablement faire les opus de the order exclu PS mais ce n'est pas impossible qu'ils fassent un jeu multi support à l'avenir.

quantic dream est un excellent studio qui font des jeux originaux et des merveilles mais ils ont pas besoin de l'acheter.

Arnafus
Arnafus
Niveau 6
13 octobre 2013 à 18:50:06

Ready at Dawn sont pote avec Santa Monica et Naughty Dog, ce sont trois studios voisins qui se trouve tout les trois à Santa Monica, je crois.

Quantic Dream a l'air d'être fidèle à Sony surement parce qu'il leur ont donné une chance pour le financement de Heavy Rain contrairement à Microsoft qui a refusé le projet à cause du kidnapping d'enfants dans le scénario pour éviter un scandale, la boulette de leur part. :o))
( http://uk.ign.com/articles/2013/09/04/microsoft-passed-on-heavy-rain-due-to-child-kidnapping )

MeroSlay2
MeroSlay2
Niveau 9
13 octobre 2013 à 19:10:19

Il refuse un jeu ou sa parle de kidnapping mais Call of etc.. ou on tue des gens la non :hap:

La vidéo du moment