CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression sur Knack

aredwond
aredwond
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:51:20

"On continue et on change complètement de registre avec Knack. Une démo était jouable. D'entrée de jeu, on sent la patte des créateurs de Jack & Dexter. Le jeu est très beau avec un aspect anim très présent. On déplace son personnage qui grossit au gré des éléments qu'il va pouvoir collecter dans le but de devenir plus puissant face à des adversaires également plus puissants.

Très grande fluidité même en présence de nombreux adversaires, cette démo ne présentait aucun ralentissement. Les décors sont fouillés et le gameplay intuitif et immédiat. En somme, le jeu est une excellente surprise. Exploite-t-il le potentiel de la PS4 ? La démo d'une demi-heure ne permet pas d'y répondre pleinement. Il n'en reste pas moins qu'on s'éclate franchement à incarner ce personnage à la fois fragile et capable de devenir énorme. Parade, coups spéciaux, projection d'objets... sont les éléments du gameplay. Un jeu linéaire qui devrait en particulier combler les plus jeunes."

http://www.gamekyo.com/blog_article315517.html

Il serait bon finalement ? :(

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 16
13 octobre 2013 à 10:51:50

Bien sur qu'il est bon. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 10:58:27

http://www.damonx.com/compte-rendu-visite-de-lappartement-4-ps4/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+damonx21+(Damonx+%3A+Blog+Cin%C3%A9ma+et+Jeux+Vid%C3%A9o)

"Knack a subi une sacrée évolution graphique depuis la démo jouable présentée à l’E3 (on aurait dit de la PS3). Le jeu est beau et les graphismes sont d’une grande finesse (j’avais le nez collé à l’écran). La prise en main est excellente, les capacités du héros sont nombreuses et le leveldesign possède un coté hyper accrocheur. La difficulté était mal dosée (en mode normal une flèche faisait perdre la moitié de la barre de vie !) et j’espère que ce problème sera fixé surtout que le jeu s’adresse à un public familiale et qu’il sera possible d’y jouer à deux en coop. A l’instar de son petit héros le jeu commence à prendre forme et je sens que l’on risque d’être surpris par ce titre "

VLestat99
VLestat99
Niveau 5
13 octobre 2013 à 11:07:55

Bonne nouvelle, car dans le topic qui demande quels jeux les gens comptent prendre avec la PS4 je n'ai vu Knack sortir qu'une fois.
Il risque quand même de faire les frais de sa présentation hâtive.

anthoEXC
anthoEXC
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:22:38

dans le 1er lien on peux lire que drive club est apparament devenu très beau

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
13 octobre 2013 à 13:11:56

Je me tâte à la prendre pour mon fils de 9 ans .

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
13 octobre 2013 à 13:32:16

bon peut-être mais a ce prix la c'est juste une honte

surtout quand a coté tu vois des véritable chef-d'oeuvre a 35€ comme rayman, tu peux te pose des questions

Esyel
Esyel
Niveau 25
13 octobre 2013 à 13:33:56

Ouais enfin on connait pas encore le prix du jeu hein :x

Quand je vois le prix de Puppeteer on sait jamais ^_^

Cowrey
Cowrey
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:34:38

Il a l'air vraiment sympa ce Knack! hâte d'y jouer :-)

punkiller
punkiller
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:04:35

si j'ai 70 euros à mettre se sera pas dans knack il y a tellement d'autre jeux avant :p

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:31:43

De toute façon faut pas le prendre, il est sur le psn+ jap, il arrivera donc sur le notre aussi :)

Esyel
Esyel
Niveau 25
13 octobre 2013 à 14:34:08

il est pas sur le PS+ jap

Il est offert à l'achat de la console pour toute précommande chez eux

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:11:27

oui il est pas sur le PS+ jap, sony l'offre au jap pour s'excuser du retard de la PS4 chez eux.

perso j'ai entièrement confiance en ce jeu, il faut pas oublié qu'il est développé par mark cerny, un ténor du genre, le créateur de licences culte et de merveille comme la licence crash bandicoot, spyro, sonic, jak & daxter et d'autre... donc je suis persuadé que cette licence va suivre le même chemin :oui:

en tout cas c'est le jeu que je prendrait en plus du pack avec killzone et la caméra.

]Ashley[
]Ashley[
Niveau 9
13 octobre 2013 à 15:17:33

Il faut être un idiot pour penser que Knack n'est pas un bon jeu ou ne pas y avoir jouer :(

Je vais pas l'acheter 60€ je vais attendre de voir si il va être sur le ps+ ou qu'il baisse de prix :)

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:38:45

Ah j'ai cru qu'il était aussi sur le psn+ jap, ben en tout cas c'est un jeu que je compte voir sur le psn+.. pour moi c'est pas un jeu typé next gen, en tant que joueur économe j'attendrai donc sa gratuité lol

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
25 mars 2016 à 18:34:10

excellent jeu a 7€ :ok:
ceux qui attendent la gratuité peuvet encore passer leur tour [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment