"si t'en es si sûr que ça ça serait cool de donner une source. Vu que personne d'autre que toi en a entendu parler. Si c'est la copine de l'oncle du voisin de ta belle famille ça nous aide pas."
Je viens de passer un quart d'heure a essayé de retrouver l'info, j'ai pas remis la main dessus, donc pour le lien c'est mort.
"l'online de SF IV est payant sur 360 et il bide tant que ça ?"
Les joueurs Xbox trouvent normal de payer pour jouer online, c'est pour ça qu'il ont une Xbox. ^_^
Il faudrait plutôt comparer deux versions du meme jeu ou le plus aboutit serait gratuit et le nouveau payant.
"T'as deja eu le PS+ ? Je crois que tu vois pas comment ca marche : Le jeu est conserve 1-2 mois sur le PS+ pour le telecharger, puis après, il disparait,"
Comment ça il disparait? Et si ta console tombe en rade, tu peut le re-télécharger au moins?
"seuls ceux qui l'ont telecharge a ce moment la le gardent ( donc ca revient au meme qu'un gars qui aurait achete le jeu en boite au final, il n'aura pas plus envie d'acheter la suite qu'un mec qui a le jeu sur le PS+)"
J'attend de voir ta réponse pour la première partie, car contrairement au jeux, les consoles aiment tomber en panne apres un certain nombre d'année.