pareil que l'auteur
la prochaine gen m'enthousiaste vraiment pas ya rien à faire
le coup dur ça a été le psn payant sur ps4 ça m'a fait mal au cul ça...
j'vais rester sur ps3/xbox 360 encore un booonnnnnnn moment
ya meme pas de jeux qui me tentent sur ps4 pour le moment rien
bref ça pue du cul
c'est tout de même une console next gen, sa fait 6/7 ans qu'on est sur PS360, beaucoup de gens l'attende parce ils ont envie de passer à autre chose ce qui est tout à fait compréhensible.
serte le live live est payant, mais il sera de bien meilleure qualité et puis c'est pas comme si il était payant à part, il est inclut dans le ps+.
pour la manette également qui est 100x meilleures que la dualshock 3, c'est quand même un point important.
pour les jeux PS4 qui sorte fin 2013 également (beaucoup de personne préfère prendre les jeux multisupport qu'ils attendent sur next gen pour en profiter au mieux) comme assassin's creed IV, watch dogs, battlefield 4, call of duty ghost, fifa 14, killzone, drive club, knack, planetside 2, war thunder, blacklight retribution, DC universe online, warframe, resogun etc... qui s'annoncent tous énorme (sauf peut-être ghost
) et en sachant que drive club (version allégé) et resogun seront gratuit dès le premier moi à tous les membres ps+, puis planetside 2, dc universe online, blacklight retribution, war thunder, warframe seront gratuit vu que ce sont des F2P donc il y aura vraiment de quoi fare dès le début même sans acheter de jeux donc je pense que sa joue fortement à l'attente des joueurs.
également pour le bon graphique/technique qui sera bien présent et qui est déjà visible sur les premiers jeux comme killzone ou même knack (pour la physique des particules impressionnante), et quand on voit infamous et surtout the order, la différence de puissance entre la curent gen et la next gen (qui est colossale) est plus que flagrante alors que il y a qu'une petite partie de la puissance qui est exploité.
donc c'est avec ces différentes raison qu'il y a de l'engouement envers la PS4.
puis il faut pas oublier également que énormément de personne veulent en avoir une pour noël donc se presse de la préco pour être sur de l'avoir.
moi personnellement je comprend tout à fait l'engouement qu'il peut y avoir, et encore j'ai cité que les point les plus importants (du moins selon moi).
Réponses ==> MP
Platinum_Trophy Voir le profil de Platinum_Trophy
Posté le 11 octobre 2013 à 21:18:42 Avertir un administrateur
pareil que l'auteur
la prochaine gen m'enthousiaste vraiment pas ya rien à faire
le coup dur ça a été le psn payant sur ps4 ça m'a fait mal au cul ça...
j'vais rester sur ps3/xbox 360 encore un booonnnnnnn moment
ya meme pas de jeux qui me tentent sur ps4 pour le moment rien
bref ça pue du cul
Vous etes marrants, vous dites ca comme si vous etiee etonne qu'un debut de gen comporte peu de jeux ![]()
C'est net y a jamais 200 jeux au début d'une console hein. Ca serait débile tellement y aurait de concurrence entre les jeux.
C'est aussi pour ça que ca ne vaut pas le coup de prendre des next gen a leur sortie...
Bien sur que si ca vaut le coup, rien que pour le PS+, ca te rentabilisera vite la console.
C'est un investissement sur le long terme tu sais, si personne n'investit, il n'y aura jamais de jeux sur ces consoles.
Je suis quand même bien fan des mec qui parlent de pas acheter la console parce que le ps+ est payant... 50€ à l'année c'est clair, la console coûte 399€ les jeux 70€ mais 50€ wah je suis outré tellement c'est cher surtout pour "seulement" 1 ans quoi 0.13cts par jour en gros
, et le mec qui parle du xbox live sur 360... ta pas l’abonnement gold, tu peu pas jouer en ligne donc bon...
sa c'est un peu de la mauvaise fois, comme pour les jeux en 720p tiens "le jeux est en 720p ? WTF ?? j'achète pas console de m****"
"Bien sur que si ca vaut le coup, rien que pour le PS+, ca te rentabilisera vite la console."
![]()
Faut que tu t'explique, la.
"C'est un investissement sur le long terme tu sais, si personne n'investit, il n'y aura jamais de jeux sur ces consoles."
Mais allez y! Investissez!
Moi je preferes en récolter les fruits: Payer moins cher que vous et en avoir plus.
D'après la dernière news qui est tombé, la ps4 est à 1,5 million de préco ce qui en gros est rien du tout, on nous parle de rupture etc.. au final on a l'impression que les 76 millions de joueurs ps3 ont direct fait une préco mais il en est rien..
Y'a beaucoup voir énormément de bullshit autour de la next gen, et même les sites en rajoutent je penses puisque les next gen sont le truc qui boost l'intérêt du JV et attire l'attention de la presse généraliste qui au final relaye les infos de sites 'pro'.
jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 12 octobre 2013 à 00:21:16 Avertir un administrateur
D'après la dernière news qui est tombé, la ps4 est à 1,5 million de préco ce qui en gros est rien du tout, on nous parle de rupture etc..
Jamais au bout de tes conneries toi
"1,5M de preco c'est rien" ?
Trouve moi une autre console a 1,5M de preco 2 mois avant sa sortie a part la Wii et la PS2.
Kenshinzen Voir le profil de Kenshinzen
Posté le 12 octobre 2013 à 00:14:23 Avertir un administrateur
"Bien sur que si ca vaut le coup, rien que pour le PS+, ca te rentabilisera vite la console."
![]()
Faut que tu t'explique, la.
"C'est un investissement sur le long terme tu sais, si personne n'investit, il n'y aura jamais de jeux sur ces consoles."
Mais allez y! Investissez!
Moi je preferes en récolter les fruits: Payer moins cher que vous et en avoir plus.
Tu sais, si personne n'a les couilles pour investir, tu recolteras aucun fruit, donc remercie nous.
PS+ = rentabilite car 12 jeux par mois = 70 eurosx12 = 840 euros d'economise. ( meme si t'en trouves seulement la moitie bons, ca te ferait toujours le prix de la PS4 economise)
moi je suis toujours dans les premiers acheteurs donc logique pour le day one tout comme ma wii u
moi pmoi pero je vois CLAIREMENT les limites de la gen actuelle qund je joue, je sais de quoi la PS3 est capable et j'en ai marre de ces limites, j'ai envie de voir plus loin... j'adore le jeu video et voila pourquoi jsuis impatient !
12 jeux par an*
"Je suis quand même bien fan des mec qui parlent de pas acheter la console parce que le ps+ est payant... 50€ à l'année c'est clair, la console coûte 399€ les jeux 70€ mais 50€ wah je suis outré tellement c'est cher surtout pour "seulement" 1 ans quoi 0.13cts par jour en gros"
Bah si payer pour du vent ça te dérange pas, moi si.
Parce que les PC et la PS3 on prouvé depuis longtemps qu'il était inutile de payer pour jouer dans de bonnes conditions.
"PS+ = rentabilite car 12 jeux par mois = 70 eurosx12 = 840 euros d'economise. ( meme si t'en trouves seulement la moitie bons, ca te ferait toujours le prix de la PS4 economise)"
Sauf que par définition, si un jeu t'intéresse tu l'as déjà. Et quand tu sais qu'au final généralement les gens sont intéressé pas meme pas 5% du total des jeux qui sortent (auquel donc il faut déduire ceux qu'ils auraont déjà), si sur l'année tu en as ne serais-ce qu'un seul qui t'intéresse VRAIMENT tu aura du bol. Parce qu'en plus je ne sais pas pour toi, mais j'ai suffisament de vrai jeux encore sous plastiques (pas du dématérialisé jetable) pour ne pas avoir de temps a perdre avec des jeux moyens.
Bref, on en reviens au classique probleme des tonnes d'ordures: meme si on te les donne, et que tu peut en tirer des bénéfices, t'en veut pas chez toi.
MGS Rising, Far cry 3, Dragons dogma, Remember Me..
Putain j'ai envie d'avoir un camion benne qui déverse tout ça dans ma baraque tous les jours
"Sauf que par définition, si un jeu t'intéresse tu l'as déjà. Et quand tu sais qu'au final généralement les gens sont intéressé pas meme pas 5% du total des jeux qui sortent"
Completement faux, souvent, un jeu peut t'interesser ou tu peux etre curieux a propos d'un jeu sans passer a l'achat, soit parce que tas pas largent, bien d'autres jeux a acheter soit parce que t'es pas assez convaincu pour passer a la caisse.
au final, le PS+ permet de decouvrir ces jeux et detre impressionne positivement le plus souvent.
C'est des conneries de dire que les gens sont pas interesses par les jeux qui sortent, tu te bases sur quoi ? T'as vu la liste de hits qui est sorti ces 2 derniers mois par exemple ?
C'est juste un atout enorme en terme de rentabilite ce service pour un gamer.
"MGS Rising, Far cry 3, Dragons dogma, Remember Me..
Putain j'ai envie d'avoir un camion benne qui déverse tout ça dans ma baraque tous les jours"
Marrant, sur ta liste y'a que Remember Me qui m'intéresse, et comme par hasard je l'ais déjà.
Donc a moins de ne pas avoir la thune pour t'acheter un jeu qui t'intéresse, comme je le disais tu l'aura déjà.
"Completement faux, souvent, un jeu peut t'interesser ou tu peux etre curieux a propos d'un jeu sans passer a l'achat, soit parce que tas pas largent, bien d'autres jeux a acheter soit parce que t'es pas assez convaincu pour passer a la caisse."
Dans le premier cas ça peut etre cool, mais bon ça fait un bail que j'ai quitté le lycée, dans l'autre c'est que ce serait une perte de temps (a moins d'être lycéen peut etre).
Parce qu'un fois adulte, t'as généralement plus de mal a trouver le temps pour tes jeux que du fric.
"au final, le PS+ permet de decouvrir ces jeux et detre impressionne positivement le plus souvent."
Seulement si tu ne sais pas ce que tu veut. Sans compter tout ce temps perdu, alors que c'est déjà difficile d'en trouver suffisament.
"C'est des conneries de dire que les gens sont pas interesses par les jeux qui sortent, tu te bases sur quoi ? T'as vu la liste de hits qui est sorti ces 2 derniers mois par exemple ?"
Compare ta liste de jeux a la totalité des jeux sortit sur la console, puis fait la fraction en base 100, et donne moi le résultat...
"C'est juste un atout enorme en terme de rentabilite ce service pour un gamer."
C'est plutot un atout énorme pour quelqu'un qui n'as pas de thune et/ou des exigences pas trop élevé ainsi que beaucoup de temps libre qu'il ne sait pas déjà comment remplir.
C'est l'inverse, une fois que t'es adulte et que t'as des responsabilites, t'as pas que ca a foutre de mettre tout ton fric dans le jeu hein.
Si tu consideres ca comme du temps perdu de decouvrir des excellents jeux que t'auras pas soupconne, t'es pas fait pour le jeu video
Ca n'a strictement aucun sens ce que tu dis puisque le PS+ n'existait pas a la sortie de la console. Par contre, si on compare le nombre hits sortis depuis la sortie du PS+ au nombre de hits sur le PS+, le ratio est très bon, faut vraiment etre un troll pour le nier.
C'est un atout enorme si t'es un gamer et aime decouvrir des jeux, si t'aimes pas le jeu vide, c'est sur que c'est pas un atout, mais dans ce cas la, je me demande pourquoi t'achetes des consoles.
Si je comprend bien, 95% de ce topic sert juste a casser les couilles aux personnes voulant acheter la console dans les premier mois.
Ca vous viens pas à l'esprit que les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon ?