CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prépaiment ps4 hypermarché cora

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 octobre 2013 à 14:12:55

:salut: à tous il est possible de prépayer sa ps4 dans les hypermarchés Cora (ce que je viens de faire ce matin) pour moi c'est le Cora de Reims vu qu'elle sera payée quand elle sortira ils vous la mettent de coté à l'acceuil de l'hypermarché et ils établiront le bon de garantie le jour où vous prenez la console. De plus ils offrent pour tout préachat de la console un bon d'achat de 30€ à valoir sur le rayon jeux vidéos du 2 Décembre au 31 Décembre 2013

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
10 octobre 2013 à 14:17:41

Il y a des Cora en France aussi? :ouch:

Je pensais vraiment que ces commerces étaient belges...

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 octobre 2013 à 14:19:01

L'intérêt de la chose est que toute personne qui fait un pré achat de la ps4 a cora sera sur de l'avoir le jour de la sortie moi le vendeur m'a dit ce matin des que tout les exemplaires alloués pour l'hypermarché auront été pré acheté , ils arrêteront cette opération de pré achat

Linoa-AIon
Linoa-AIon
Niveau 21
10 octobre 2013 à 14:20:45

@JvTpourrirLaVi

bien sûr :hum:
le Cora de creil est super grand en plus.
avec des tonnes de magasin autours.

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 octobre 2013 à 14:20:51

Cora est un groupe belge en effet mais il y en as beaucoup dans le nord et nord est de la France c'est du a la proximité de la Belgique . Moi j'habite à Reims et la frontière Belge est à 1h de route de chez moi

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
10 octobre 2013 à 14:22:09

Ok. Merci. Sincèrement, je n'aurais jamais pensé trouver un Cora en France.

woky-93
woky-93
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:34:02

a cora t’achètes tout en gros au lieux de prendre une bouteille de lait tu en prend 20 :hap:

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 octobre 2013 à 15:21:48

La j'ai un bon de Résa qui était dans une boite de jeu dessus il est écrit :

Réservation PS4

Modalités de retrait

1 En passant en caisse avec ce bon de réservation vous réglez le prix de la console PS4
Votre réservation est prise en compte
Conservez ce bon ainsi que votre ticket de caisse

2 A partir de la date de sortie de la console, venez retirez celle ci à l’accueil du magasin

gigastar
gigastar
Niveau 6
10 octobre 2013 à 16:59:29

tu as de la chance car moi aussi j ai précommander la console ds un cora et payer intégralement et avec aucun avoir .

et ojourd hui après petit coup de fil

il me dit ,je vous répète .
que a la date personne(les enseigne auchan ,micreomannia) ne peux garantir le days one,alors qui font de la pub en rayon avec la date 29.09.2013 .réserever la ,a l acceuil.

il me dit si il en recoie 5 ,je l aurai mais attention ne sais pas a kels date ,ca sera en fonction des réservation .

j ai le mème bon que toi toi ,dessus est pas marquer en gras en haut DéCEMBRE,mais comme toi il et marquer le jour de la sortie avec bon venez chercher la console ,et le ticket de caisse .

alors la ,je comprend plus trop ,ne sais pas kan je vais l avoir ,alors je ne sais pas cé quoi l avantage de la résever,
parque la cé meme pas un acompte ,cé l intégraliter de la console.

gigastar
gigastar
Niveau 6
10 octobre 2013 à 17:07:21

je sens déja que cette précommande va me prendre la tete et j ai envie d annulée la chose ,je ne sais pas koi faire .

parque a en comprendre ,ce qui m ont dit il font des réservation avec intégralité de la somme ,sans etre sur d avoir du stock et ont t ils le droit de faire cela?

gigastar
gigastar
Niveau 6
10 octobre 2013 à 17:11:10

et la boite de jeu cé pas plutot parque tu a fait une carte adhérant,cé une boite avec un livre et avec des balles rebondissante a collectionner et 5 balles offet et 14 pochette de carte carte

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 octobre 2013 à 17:40:53

@gigastar oui j'ai eu la même chose que toi les cartes et les balles rebondissantes moi on m'a CERTIFIÉ que ce sera mis de coté dès réception de la console toi tu as commandé à quel cora?

Moi au cora de Reims comme je l'ai déja précisé et le vendeur ma bien dit qu'ils ont mis la quantité exacte qu'ils recevront à la livraison de la console en bon de réservation avec pré paiement donc je suis sur de l'avoir

gigastar
gigastar
Niveau 6
10 octobre 2013 à 19:28:40

oui le cadeau cé parce que tu as fait la carte adhérant cora

avec cette réservation il te garantisse que dès qui auront du stock il te la garderont

exemple si le 5 décembre ils ont 5 console ca sera d abord pour les personnes qui l ont réserver

rien ne garantissent qui auront du stock le 28.11.
d après leur info aucunne grande enseigne ne peut garantir le days one .
ca sera par apport au stock,
sur ton bon il doit etre marquer en gras Décembre?

je te répète ce qui ma dit après coud de fil aujourd hui
moi oci quand j avais été la réserver on m avait dit pareil que toi ,c était pour le 28.11 et aujourd hui on me dit cela.
essaye de les rappeler pour leur demander confirmations qui l auront le 28.11,sinon cé a cambrai.

gigastar
gigastar
Niveau 6
10 octobre 2013 à 21:21:14

alors a cora cé venez prépayer votre console .

vous étes pas sur de l avoir days one ,et on cet méme pas quand vous l aurez ,mais venez la prépayer intégralement comme ca en attendant on fait joujou avec vos sous .

et le jour j ,on repouserta,on repousera mais vous inquiéter on vous remboursera.

je sens vraiment que cette précommande va me prendre le choux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 21:44:44

moi j ai pas payer la console totalement quand j ai préco il m'onr demander de régler le tout j ai dit non.

je paie en 10x sans frais. j ai commencer à la payer le mois dernier. on l'aura le 29/11.

il nous appel que elle est dispo.

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 octobre 2013 à 22:37:28

Oui c'est bien marqué décembre 2013 sur mon bon mais le vendeur ma montré leur l'ordinateur les réservations en cours et je suis le 5ème à avoir réservé donc je pense que ce sera bon pour moi pour en avoir une dès la première livraison de consoles

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 octobre 2013 à 23:28:54

Je rapellerais demain pi je verrais bien de toute façon maintenant c'est fait

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 octobre 2013 à 23:30:27

PS : pour la carte cor

JackBauer51
JackBauer51
Niveau 6
10 octobre 2013 à 23:31:37

PS : pour la carte cora c'est ma mère qui la j'ai prépayé avec la carte de ma mère la garantie sera à son nom ainsi que la facture mais c'est moi qui paie je lui est redonné 400€ en liquide dans la foulée :-d c'est pour qu'elle est les points cora

gigastar
gigastar
Niveau 6
11 octobre 2013 à 14:49:48

^^Après tu n as pas a te justifié mais malgré tout tu aurais pu le mettre a ton nom ,de toute facon ,la cé juste pour les réservation de toute facon il te referons un ticket pour le mettre a la date ou tu auras la console pour la garanti,mé la a ton nom,tu nous tiendra o courant mé si il te confirme pas ce ke j ai dit,il et pas très honnète.je te dit ca pour éviter que tu sois décu le 28.11 si tu n as pas ta console.

mais cé vrai qui ca pas très clair,tous ca pour vendre .

après ils se disent ,personne n osera annulé au moment de la sortie ,ca sera encore pire .Ils repouseront.et celui qui et pas content on le rembourse et voila.
moi,je dit cé honteux si ca se passe comme cela ,cé prendre le client pour un con car quand je l ai précommandé c était bien pour le jour de la sortie

Sous forums
  • Playstation VR