jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 7 octobre 2013 à 13:57:17 Avertir un administrateur
delamanche :
de toute façon je sais très bien que la grande époque des Jrpg c'était dans les années 90/2000 désormais la mode c'est de faire des jeux qui ressemblent aux films/séries US..
chose que je comprends, toute fois cela n'empêche en rien de faire un Jrpg à coté.. le soucis c'est que maintenant sony va nous faire une espèce de révolution de l'indé.. en tout cas c'est comme ça que je vois la démarche, et c'est sur que le kévin et jacky qui eux ne jouent qu'à COD et Fifa, puis un extra de Uncharted et The Last of Us vont tombés dans le panneau marketing lol
-
nibelung6666 :
non mais la politique vis à vis des indies, faut arrêter 2 secondes, Microsoft c'est 'cassé le fion' a démocratiser les jeux indés sur console et j'ai même envie de dire en général, car j'ai l'impression que l'engouement autour des indies ce fait que depuis peu..
ceux qui n'ont pas la xbox ne peuvent pas comprendre, mais en gros sur 360 les jeux indés, y'en a des milliers qui niveau tarif reviennent à 1$.
la révolution des indés c'était grâce à Microsoft..
tout comme la révolution du tactile c'est une chose qui doit être attribuer à Nintendo.
JE dis pas le contraire (j'ai eu la 360 pour info , et je ne suis pas contre la One , juste que pour cette dernière je préfère attendre) , mais faut arrêter de regarder dans le passé , et pour le moment , le marché indé , c'est chez Sony que ça va se passer (en tout cas tout laisse à le croire , ce qui veux pas dire que ça changera pas par la suite)