CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les points forts de la console

Yaka111
Yaka111
Niveau 5
07 octobre 2013 à 16:20:32

Je ris des mecs qui disent la puissance, elle n'est pas vraiment meilleure que la Xbox one, je crois pas qu'on peut en faire un argument. Du 720p seulement en 2013 ça craint...

Sinon pour moi, un pciste, aussi joueur sur Xbox 360 depuis Janvier 2006, les points forts sont...

La taille de la console

Le fait qu'on doit seulement payer pour jouer en ligne, pas pour écouter Netflix.

Le lecteur bluray 3x plus rapide que sur PS3

Un prix plus bas

Les exclusivités sony

Esyel
Esyel
Niveau 25
07 octobre 2013 à 16:23:20

Toutes les exclues PS4 sont en 1080p (enfin de ceq u'on connait pour le moment).

D'ailleurs je suis pas sûr qu'un seul jeu soit annoncé en 720p sur PS4. Si tu dis "BF4" je te répondrais que les développeurs ont déjà annoncé qu'il tournait au dessus de 720p

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:01:43

jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 7 octobre 2013 à 13:57:17 Avertir un administrateur
delamanche :

de toute façon je sais très bien que la grande époque des Jrpg c'était dans les années 90/2000 désormais la mode c'est de faire des jeux qui ressemblent aux films/séries US..

chose que je comprends, toute fois cela n'empêche en rien de faire un Jrpg à coté.. le soucis c'est que maintenant sony va nous faire une espèce de révolution de l'indé.. en tout cas c'est comme ça que je vois la démarche, et c'est sur que le kévin et jacky qui eux ne jouent qu'à COD et Fifa, puis un extra de Uncharted et The Last of Us vont tombés dans le panneau marketing lol

-

nibelung6666 :

non mais la politique vis à vis des indies, faut arrêter 2 secondes, Microsoft c'est 'cassé le fion' a démocratiser les jeux indés sur console et j'ai même envie de dire en général, car j'ai l'impression que l'engouement autour des indies ce fait que depuis peu..

ceux qui n'ont pas la xbox ne peuvent pas comprendre, mais en gros sur 360 les jeux indés, y'en a des milliers qui niveau tarif reviennent à 1$.

la révolution des indés c'était grâce à Microsoft..
tout comme la révolution du tactile c'est une chose qui doit être attribuer à Nintendo.

JE dis pas le contraire (j'ai eu la 360 pour info , et je ne suis pas contre la One , juste que pour cette dernière je préfère attendre) , mais faut arrêter de regarder dans le passé , et pour le moment , le marché indé , c'est chez Sony que ça va se passer (en tout cas tout laisse à le croire , ce qui veux pas dire que ça changera pas par la suite)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment