Tu as déjà l'écran ?
Perso j'ai monté mon pc pour le prix de 812€. J'aurais pu descendre à 720€ si j'avais pu récupérer un ancien DD et un ancien graveur, regarde si tu ne sais pas faire de la récup.
Pour 812€ je fais tourner la béta de Bf4 en ultra en 1080p. J'ai récupéré un clavier sorti tout droit des années 90 et ma souris est ultra basique ( clic droit et clic gauche ) et le truc de dingue c'est que je m'en sors vraiment bien en multi
Faut arrêter de dire "ololol dans 1 an ton pc est à changer"
C'est juste que plus les années passeront plus tu devras diminuer les paramètres graphique. Mais pour passer de l'ultra à du low y'aura déjà quelques années de passées
Et malgré ce que l'on pourrait croire le low sur pc n'est pas si moche que ça. Quand on voit ce que ça donne sur ps3 c'est kif-kif
Sur pc les jeux sont moins chers, c'est plus convivial car tu as les chats in game, tu peux ajouter des mods, changer le fov tout ça pour profiter encore plus de ton jeu. Steam et Origin sont des plateforme très agréables niveau communauté. Sans parler des offres incroyables qui font souvent apparition