CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommandes japonaises de la PS4

Esyel
Esyel
Niveau 25
05 octobre 2013 à 03:32:49

Les japonais attendent ils la PS4 ?

http://www.dualshockers.com/2013/10/04/the-ps4-sells-out-faster-than-hotcakes-at-all-major-japanese-retailers-in-most-cases-within-minutes/

Enfin en même temps, qui ici en doutait une seule seconde...

Le stock de PS4 prévu initialement pour le lancement au Japon aura tenu ... 40 minutes au maximum sur les sites principaux de revente. Sachant qu'un nouveau stock a été proprosé après et a disparu en ... 26 minutes...

Les japonais ont pas l'air de trop en vouloir à Sony pour le délai japonais de la console.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
05 octobre 2013 à 04:27:28

http://www.amazon.co.jp/gp/most-wished-for/videogames/ref=zg_bs_tab_t_mw?tag=vglink-jp-c93-22#1

La PS4 est dans le top 5 des meilleures ventes de l'annee sur amason ! Ce qui est sur, c'est qu'elle va bien mieux se vendre que la PS3 !

Esyel
Esyel
Niveau 25
05 octobre 2013 à 04:30:03

wtf GTA V est 3ème des préco au japon ? je savais pas que les gta avait du succès là bas

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
05 octobre 2013 à 04:35:47

Je rectifie : C'est juste les meilleures ventes de l'heure, ce qui explique la place de Gta pas encore sorti :o))

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
05 octobre 2013 à 04:36:29

Gta se situe pas mal dans les chartes de preco tout de meme, il devrait faire 200 000 ventes au moins a sa sortie

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:48:51

Ben j'espère que Sony remontera, avec tous leurs efforts ils le méritent je trouve :ok:

Fredd02
Fredd02
Niveau 5
07 octobre 2013 à 10:04:49

c est bon sa :fete: elle va tout pulvérisé niveau vente mondial cette ps4 et c est mérité :bravo:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:26:34

Mérité, mérité... Elle est meme pas encore sortie hein ! Ok, certains jeux ont l'air dantesques (Killzone, inFamous, The Order, sans parler des gros studios qui doivent encore annoncer leurs exclus), mais pour l'instant on ne peut que supposer que c'est une excellente console !

Je pense pareil, mais mieux vaut ne pas trop s'enflammer a plus d'un mois de sa sortie.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:36:12

Pour ceux qui n'ont pas peur de l'Anglais, lisez le premier commentaire de l'article d'Esyel.

On dira ce qu'on voudra, mais il résume parfaitement la situation.

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
07 octobre 2013 à 15:20:28

J'ai lu le 1er commentaire , effectivement il résume exactement le fond de ma pensée.

Esyel
Esyel
Niveau 25
07 octobre 2013 à 15:25:29

De toute façon on aura la réponse mars 2014.

Est ce que Sony aura réussit son objectif de 5 millions de PS4 vendues ?

Si non, en seront ils loin ?

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:28:18

Je ne m'inquiète pas trop pour les 5 Millions avant la fin de l'année fiscale (donc Mars 2014), mais s'ils ne se dépêchent pas d'annoncer les gros AAA (comme Uncharted 4 par exemple), ça va vite s'essouffler je pense.

Esyel
Esyel
Niveau 25
07 octobre 2013 à 15:33:41

Ouaip, on espère VGA pour ND et après ben on devra sûrement attendre l'E3 2014 :-(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:34:47

J'attends surtout la nouvelle exclu de Santa Monica personnellement. Etant un amoureux de Science Fiction, j'espère du lourd ! :cute:

Par contre, même si j'adore la saga, j'avoue que j'aurais préféré une nouvelle licence plutôt qu'un nouveau Uncharted :-(

Esyel
Esyel
Niveau 25
07 octobre 2013 à 15:36:24

Pareil hein mais ça on en a déjà parlé. J'espère qu'ils resteront dans des trilogies et qu'ils passeront à autre chose ^^

Bilycaon
Bilycaon
Niveau 14
07 octobre 2013 à 17:25:17

Franchement, il n'y a qu'un seul obstacle qui pourra barrer la route au tsunami de la PS4 : les stocks. Micromania et Fnac viennent d'ailleurs d'annoncer que les PS4 achetées à partir d'aujourd'hui seront livrées en Janvier 2014...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:28:34

Oui, enfin il y aura aussi des ventes en magasin hein. Je rappelle que tous les stocks disponibles ne sont pas proposés en précommande. Par exemple, GTA V s'est vendu à 16 millions d'exemplaires en un jour, mais il n'y a pas autant eu de précommandes.

Bilycaon
Bilycaon
Niveau 14
07 octobre 2013 à 17:31:33

Certes mais que des enseignes de cette taille annoncent 2 mois avant la sortie ne plus avoir de préco dispos sur le site indique une seule chose, la demande sera largement supérieure à l'offre. Et ça c'est pas bon pour Sony, et la seule lueur d'espoir pour le concurrent. Beaucoup de gens ne voudront pas attendre Janvier pour passer à la next gen

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:35:46

Yoshida a dit et répété que si les précommandes étaient parfois arrêtées, ou que les livraisons de consoles commandées ne seraient plus faite pour Noel, c'était pour garder du stock pour les revendeurs.

Il y avait plus d'un Million de précommandes à la Gamescom, alors imagine maintenant, surtout vu comme les stocks ont explosés au Japon (deux réapprovisionnements, respectivement vidés en 40 et 20 minutes)

Esyel
Esyel
Niveau 25
07 octobre 2013 à 17:38:25

De plus il ne faut pas oublier que certaines personnes ont préco dans plusieurs enseignes histoire de voir avec laquelle elles l'auront plus tôt, ce qui va réduire les délais de livraison.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment