En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Précommande en retard..
floleboss59
Niveau 8
03 octobre 2013 à 10:19:57
Bonjour j'aimerais savoir si a se jour c'est encore possible de préco la ps4 et de l'avoir le jeu de sa sortie , je voit sur diverses sites qu"il fallait s'y prendre a l'avance..
Perso j'attendais un pack intérréssant du genre Fifa 14 mais rien du tout..
Ou la préco ?
Ydol73
Niveau 12
03 octobre 2013 à 10:24:17
C'est trop tard ta seule solution pour l'avoir le jour de sa sortie c'est d'être devant une grande surface/enseigne à l'ouverture, et de courir dans les rayons !!!
Ps : prends des baskets !
Ydol73
Niveau 12
03 octobre 2013 à 10:26:23
Sinon tu peux essayer de la précommander en grande surface, je crois que certaines grandes surfaces peuvent encore avoir des console en précommande pour le jour de la sortie... Mais faut bien préciser, que tu la veux le jour de la sortie et tu verras ce qu'il te dise...
floleboss59
Niveau 8
03 octobre 2013 à 10:26:31
Ahaha, d'accord merci alors ^^
J'irais a auchan a 2mn de chez moi
gold_pls
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:42:50
Moi j'irai l'acheter tranquille le jour de la sortie, le soir en sortant du bureau. Je m'inquiète pas, il y aura des consoles pour tout le monde.
Les rumeurs de rupture c'est juste pour forcer les précommandes (et ça marche)
Ydol73
Niveau 12
03 octobre 2013 à 10:49:56
C'est pour ça que ceux qui ont précommandé trop tard ne l'auront que mi-décembre... Donc en rayon, je crois que ça va être la guerre, et qu'il y en aura pas pour tout le monde en tout cas bonne chance a toi.... (tout est possible si tu habites dans un bled paumé, ou que ton magasin n'a pas beacoup de clients)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.