CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motion Controller fini ?

Samg62
Samg62
Niveau 8
30 septembre 2013 à 07:45:56

Bonjours j'ai vu que a la sorti du pack ps4 une camera été présente mais il parle plus de Motion Con troller ou autre. Ces fini ca marche de la même manière que Kinect ?

Becker20
Becker20
Niveau 10
30 septembre 2013 à 07:47:04

con troller :rire:

Samg62
Samg62
Niveau 8
30 septembre 2013 à 08:11:17

un espace ces faufiler ^^ , ces repond pas a ma question

mitoof
mitoof
Niveau 6
30 septembre 2013 à 08:35:57

moi aussi jme posai la meme question. qu'en est il du playstation move ?

jv_komodor
jv_komodor
Niveau 7
30 septembre 2013 à 08:40:07

Il me semble qu'a la conf de février Sony avait annoncé que les PS move étaient compatibles donc je pense qu'on aura l'occasion de s'en servir a nouveau peut être dans des mini jeux de la playroom.
Mais la camer

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
30 septembre 2013 à 08:40:33

plus tard.. comme d'hab lol

c'est déjà la galère pour avoir des jeux next gen équivalent pc donc ils ont pas le temps pour ça, après ils ont bien dit il y a peu que l'eye toy peu faire comme Kinect mais plus tard..

jv_komodor
jv_komodor
Niveau 7
30 septembre 2013 à 08:43:30

Erf dsl du double post j'ai appuyé sur tab :/
Donc je disais ^^

Il me semble qu'a la conf de février Sony avait annoncé que les PS move étaient compatibles donc je pense qu'on aura l'occasion de s'en servir a nouveau peut être dans des mini jeux de la playroom.
Mais la camera se rapproche quand même de + en + de Kinect, perso j'aimerai bien une combinaison des 2 genre du contrôle avec le ps move pour se déplacer et agir + du contrôle vocal pour donner des ordres ou pour sélectionner des objets.

Samg62
Samg62
Niveau 8
30 septembre 2013 à 09:04:38

moi je veux prendre pour la famille Just Dance 2014 sur PS4 est après avoir essayer sur kinect j'aimerais pas avoir une manette en plus en main pour danser, esperont qui on copier sur kinect pour cela.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
30 septembre 2013 à 09:30:04

Ben de toute façon il faut au minimum le move ou la manette ps4.. y'a que kinect où tu peux faire sans rien, l'eye toy nécessite l'utilisation d'un pad vu que c'est un système à la sensor bar de la Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 09:42:32

@ jaeun14
Ben de toute façon il faut au minimum le move ou la manette ps4.. y'a que kinect où tu peux faire sans rien, l'eye toy nécessite l'utilisation d'un pad vu que c'est un système à la sensor bar de la Wii.
-------

C'est faux

Je te renvoie aux videos de démonstration du PS Camera notamment en ce qui concerne Playroom et la réalité augmentée.
Il ne se limite pas aux seuls PSMove et DS4.
La reconnaissance des gestes et des formes, est aussi de la partie.

De plus je rappelle que le nouveau gamepad de la One integre lui aussi un systeme équivalent à la barre lumineuse de la Dualshock 4 pour permettre au Kinect 2.0 d'identifier la manette. Sauf que la différence se situe dans le fait que dans le cas du gamepad de la One, il s'agit d'une LED infrarouge.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
30 septembre 2013 à 09:50:34

Ben pourtant sony lui même a dit que pour l'utilisation du move il faudra l'eye toy et que pour utilisé le potentiel maximum du ds4 il faut l'eye toy aussi.. sachant que sur ps3 le move était obligatoire pour Just Dance..

A voir donc mais si c'était à la sauce kinect, je crois que sony ou ubisoft aurait fait une présentation de l'évolution.

Et je te renvois également à la video ci contre :
http://www.youtube.com/watch?v=Jh5IcZK6G28

Le pad est bien allumé et en possession du mec.. certes à un moment il bouge la main pour mais le pad est là et la playroom ne marche pas sans le pad comme je l'ai bien indiqué plus haut ^^

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
30 septembre 2013 à 09:52:19

oui ps move compatible, il es meme inclus dans la dual shock 4 si jdis pas de bétise.

Samg62
Samg62
Niveau 8
30 septembre 2013 à 12:34:40

pas tous compris, faudra quand même une manette pour jouer a just dance 2014

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment