CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF4 PS4 = BF4 medium PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 14:54:50

Il y a vraiment des frustrés ici :rire:

Lom2
Lom2
Niveau 9
23 septembre 2013 à 15:04:25

a ecouté tous les pciste ils vont faire tournée tous BF4 en ultra mdrrrr. la verité c'est que ce sont des gros gamins a qui il faut dire mais oui le pc est meilleur que la pc 4 car elle fait de l'ultra..... mais c'est que seulment 10% de vous voir moin le fera tourné en ultra et meme pas 50% d'entre vous ne le feront comme sur ps4 ou xboxone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 15:17:17

Nan la vérité c'est que vous vénérez aveuglément votre future console comme une déesse et refusez toute critique même constructive.

Un forum en général c'est un lieu d'échange sur des opinions diverses, et où on accepte tout le monde dans la bonne humeur.

Ici c'est plutôt :

:d) "Han il dit n'importe quoi genre la PS4 est inferior au PC, rentre chez toi abruti de PCiste de merde xDDD"
:d) "Olol la PS4 c'est cro bien et la XOne c'est tout pourri on peut même pas la mettre à la verticale retournez sur votre forum de pro-M"
:d) "Nan mais la PS3 est déjà énorme, nous on fait tourner tous les jeux en 1080p et vous sur PC vous bavez devant les graphismes de Tetris HD !"

Bref je schématise et je caricature, mais en gros c'est ça, on peut rien dire sinon on se fait lyncher par des mecs comme Mikers ou walterfeng. Perso ça me fait bien rire donc je prends mon fauteuil et je me pose ici :gni:

mikers
mikers
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:23:31

Eodis :d) Ont sait tous au fond que les PC sont plus puissant que les console , ya pas a en faire un débat dessus , chaque plateforme vise un public différent ( ou pas pour certaine personnes) ,venir sur un forum pour descendre une console et vouloir montrer la supériorité des PC est plutôt un comportement puérile ya pas a chercher plus loin

elgordo
elgordo
Niveau 18
23 septembre 2013 à 15:24:20

Prends plutôt une chaise pliante pour bouger d ici rapidement car ce topic mérite d être lock car HS et source d embrouille sur 1000 posts...

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:27:21

Mikers Voir le profil de Mikers
Posté le 23 septembre 2013 à 15:23:31 Avertir un administrateur
Eodis :d) On sait tous au fond que les PC sont plus puissant que les consoles , ya pas à faire un débat dessus , chaque plateformes visent un public différent ( ou pas pour certaines personnes) ,venir sur un forum pour descendre une console et vouloir montrer la supériorité des PC est plutôt un comportement puérile ya pas a chercher plus loin .

En plus de ça , la discussion est tronquée . Je peux vous assurer que chez moi BF3 sur ps3 est bien plus beau que BF3 sur pc ... Mon pc est inférieur à ma ps2 donc je ne vais pas m'amuser à le comparer avec une ps3 et encore moins avec une ps4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 17:45:01

"Mon pc est inférieur à ma ps2"

J'avoue bien ton pc acheté 100 euros y'a 10 ans pour jouer à BF3 :rire:

Du coup tu rentres bien dans ma catégorie
:d) "Nan mais la PS3 est déjà énorme, nous on fait tourner tous les jeux en 1080p et vous sur PC vous bavez devant les graphismes de Tetris HD !"

Merci d'appuyer mes exemples :ok:

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
23 septembre 2013 à 17:51:54

La récréation est terminée les enfants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR