CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF4 PS4 = BF4 medium PC

mikers
mikers
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:03:58

Et pour info avant que toi ou t'es petit "Pciste a deux franc" vont vouloir me lyncher, sache que je suis Pciste moi aussi mais j'en ai justement ma claque de cet communauté de merde qui ya sur PC , tout les Pciste se croient supérieur mais bordel dans quel monde ont vie :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:24:41

C'est toi qui dis de la merde pauvre abruti, où t'as vu que je faisais une comparaison ?
Ce que je dis c'est exactement que ce genre de débats est stupide et n'a pas lieu d'être.
Et se dire pciste lol, rien que les termes pcistes ou consoleux je les trouve grotesques.

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
23 septembre 2013 à 01:25:38

Calmez vous, c'est juste une console sérieux :honte:

mikers
mikers
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:39:38

Kyo_Soma :d) Pauvre abruti ? tu est sur la défensif ? pourquoi je ne vois aucune insulte dans mon poste ? tu est une victime IRL ? ce débat est aussi inutile que ton poste de merde que tu as fait au début donc plutôt que de l'ouvrir pour dire de la merde autant la fermer tu crois pas ? moi encore je l'ai ouvert pour que tu ferme ta gueule mais toi pourquoi tu la ouverte ? pour simplement dire que ce topic ne sert a rien ? j'en vois vraiment aucune utilité , alors Gertrude ont va utiliser quel terme pour désigner un "Pciste" ou "consoleux" ? nan parceque je suis perdu la

mikers
mikers
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:40:26

Muse_ique :d) Je suis entièrement calme je fait juste fermer la bouche a un mec qui prend les gens de haut sans les connaitre :hap:

mikers
mikers
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:41:23

Kyo_Soma :d) je te laisse décrypter mon poste :rire:

Ps : Oups Sorry triple post

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:04:41

Je me suis un peu emballé, mais je supporte pas les gars qui agressent gratuitement.
Ce qui est clairement ton cas, tu es complétement à côté de la plaque. Tu parles de prendre de haut mais ici c'est toi qui se croit supérieur, tu es incroyablement arrogant.
T'arrives, tu m’agresses gratuitement (oui parce qu'il faut être con pour penser que ton premier com n'est pas agressif) et tu parles de postes inutile.
Rassure moi, tu trolles ? Tu fais exprès ? Tu penses quand même pas que ton raisonnement est logique ? Nan parce que si c'est le cas tu m'inquiètes, va consulter.

Ce débat est inutile ? Alors pourquoi tu y participes ?
Mon post est inutile ? Alors tu postes un com encore plus inutile ? Et volontairement agressif de surcroit ?
Tu me juges "sans me connaitre".
C'est bien ce que je dis, t'as des problèmes de logiques.

Enfin bon, des kikoos dans ton genre yen a partout, le plus dur c'est de supporter l'hypocrisie qui émane de chacun de leurs posts.

Je te réponds plus, assez perdu mon temps comme ça.

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:16:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-534732-1-0-1-0-bf4-ps4-bf4-medium-pc.htm#message_534773
| Ecrit par « QuentinX91 », via mobile 22 septembre 2013 à 11:55:10
| « TheEvidence :d) tu te rends compte que ta phrase ne veut rien dire ?
|
| Si tu prends un SLI de 5 Titan oui ce sera meilleur. Mais un PC acheté 800 euros en magasin sera moins bon qu'une Playstation 4. »

Le 5-way SLI n'existe pas. :hap:

Sinon, un PC trouvé en magasin à 800€ est souvent mal équilibré. Par contre avec un PC à 800€ monté de toute pièce, ton argument ne tient plus et ta PS4 se retrouve derrière. :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 septembre 2013 à 02:21:21

Ouais enfin le PC coutera quand même 400€ de plus (sans compté qu'il faudra le changer tous les 6 mois, mais les jeux seront moins chers et pas d'online payant) et surtout ne possèdera pas les exclus consoles.

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:34:00

"sans compté qu'il faudra le changer tous les 6 mois"

:d) L'argument purement mouton. J'ai ma carte graphique depuis 8 mois, et ça ne l'empêchera pas de tourner Battlefield 4, Watch Dogs etc en ultra contrairement à la PS4.

Faut arrêter avec cet argument de changer les pièces tous les jours. Un bon processeur, tu restes 2-3 ans avec, une carte graphique haut de gamme pareil si t'es pas exigeant sur le framerate quand elle commence à se faire vieille.

Le PC est cher à l'achat, mais est nettement plus rentable sur le long terme qu'une console.

Les éditeurs et constructeurs l'ont bien compris, à ton avis, pourquoi autant d'engouement autour des consoles ? Jeux à 70 boules, Live payant, DLC qui se vendent comme des petits pains... refais les comptes de tes dépenses dans ta console depuis que tu l'as acheté, tu serais surpris.

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 septembre 2013 à 02:37:24

Si tu veux garder tous les jeux en qualité ultra va quand même falloir changer ton PC bien plus souvent que tous les 6/7 ans comme une console.

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:43:57

Certes, mais on parle pas de changer de PC entier, mais plutôt de pièces distinctes par achats espacés. C'est l'avantage du PC, tout le long de la gen, tu as la possibilité de maintenir ton matériel à jour pour que la qualité Ultra te soit toujours accessible.

Ta console, elle est pas encore sortie qu'elle se mange déjà une qualité medium si on la compare au PC sur le même jeu. Faut pas demander ce hardware dans 6-7 ans alors, là où les technologies de développement et la puissance des PC sera encore plus grande, car oui, à cette période l'écart de puissance PC/console sera bien plus important que l'écart actuel entre les PC et PS3/360.

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 septembre 2013 à 02:45:40

Ouais enfin si tu changes ta carte graphique mais que ta ram/ ton proc/ ta carte mère suit pas ça sert à rien.

Et je dis pas le contraire hein un bon PC sera toujours meilleur niveau graphisme, juste que tu passes à côté de beaucoup d'exclu console. Pour ça que j'ai un PC ET des consoles

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
23 septembre 2013 à 03:06:15

"Ouais enfin si tu changes ta carte graphique mais que ta ram/ ton proc/ ta carte mère suit pas ça sert à rien."

:d) C'est pour ça que je parle d'achats espacés. T'as pas besoin de tout changer d'un coup. Pour preuve, j'ai une GTX 680 avec un i7 de première génération qui a aujourd'hui 4 ans dans les dents, et ça roule comme sur des roulettes, pour exemple, Battlefield 3 en ultra 1920x1080 ne passe jamais sous les 80fps chez moi.

Les exclus consoles, c'est une question de goûts. Si tu adores Killzone et que tu détestes Arma, il est plus judicieux de partir sur Playstation en effet. Tu sais j'ai un PC, j'avais une Xbox 360 et j'ai encore ma Playstation 3. Ma PS3 était recouverte de poussière jusqu'à ce que GTA V sorte. Et crois moi que ça m'a piqué les yeux, un jeu en 720p upscalé bourré d'aliasing alors que t'as l'habitude d'un 1920x1080 natif et du MSAA x4...

Les exclus consoles ne m’intéressent pas tant que ça, de ce fait je joue sur PC pour un meilleur confort visuel sur les jeux multi-support, et aussi pour ma préférence clavier/souris, mais ça c'est un critère personnel.

Bon voila après je dis pas, le gros avantage des console sur le long de la gen, c'est l'optimisation dû au hardware identique pour tous les utilisateurs. Mais bon, à la base je voulais juste contrer l'argument du PC bien plus cher qu'une console. Et tout dépend tes actes, si tu changes ton matos à chaque nouvelle génération de processeur, carte graphique, oui ça revient plus cher, mais faut vraiment être puriste de puissance pour agir de la sorte, tu peux très bien garder la même configuration durant quelques années, et non la changer tous les 6 mois comme tu as l'air de le penser.

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 septembre 2013 à 03:07:43

Tu fosu quoi sur le forum PS4 en fait alors si les consoles t'intéresse pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 04:14:13

Il y a "PC" dans le titre du topic :ok:

On peut aussi être intéressé par la PS4 sans forcément vouloir l'acheter, et se tenir au courant de l'actualité, ça évite de devenir ignorant comme certains peuvent l'être ici.

Sinon pour appuyer e[x]trem sur le fait de tout le temps changer de matos sur PC, je plussoie sur le fait qu'on est pas obligé de changer tous les 6 mois, et c'est de plus en plus vrai car depuis quelques années l'upgrade de processeur et de la mémoire vive devient plus anecdotique (pas vraiment d'intérêt à dépasser 8GO de ram et les jeux se contentent de processeurs de générations plus vieille) le facteur limitant étant plus souvent la carte graphique et la encore pas besoin de taper dans les Titan et compagnie pour avoir du ultra.

L'évolution devrait donc se faire via les cartes graphiques et les SSD, ce qui est plutôt positif pour la PS4 et son disque dur amovible même si sauf exceptions ça n'influencera "que" les temps de chargement et la rapidité de l'os.

ju521
ju521
Niveau 10
23 septembre 2013 à 09:31:44

Vous n'avez pas envie de la fermer au pire? Le "cey mwa ki hé la + groOoOsse hap hap hap" ça commence à saouler... en fait non, ça fait longtemps que ça saoule...

Gecko982
Gecko982
Niveau 9
23 septembre 2013 à 13:36:17

Je devais le prendre jour j avec la console mais c'est clairement un jeu que je prendrais à 30 € plus tard...Moi non plus je ne pige pas ce qu'a fait Dice la PS4 est quand même capable de plus que ça...
Pour le moment ça sera juste WD et je verrais plus tard pour un second jeux.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:22:46

"On peut aussi être intéressé par la PS4 sans forcément vouloir l'acheter, et se tenir au courant de l'actualité, ça évite de devenir ignorant comme certains peuvent l'être ici."

Oui pour venir faire chier les autres et declencher des discussions a trolls. Ecoutes t'es interessé ou tu l'es pas et si tu l'es pas ca ne te concerne pas et t'as rien a faire sur ce topic tout comme la plupart de tes freres pceistes.

Je dis ca car c'est gonflant a force, et c'est pareil sur les forums de The Last of Us, Heavy Rain ou Uncharted faut toujours que des pceistes de merde se ramenent alors que selon eux ca ne les interesse pas.

mikers
mikers
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:50:43

Kyo_Soma :d) je t'ai déjà dit que le kikoo t’emmerde , c’est toi qui prend les gens de haut a vouloir faire ton mec qui s'y connait etc , t'es extrêmement con justement de penser que mon 1er com est agressif mais c’est pas grave tu réalisera surement plus tard (ou tu la déjà réaliser) que le con dans l'histoire c'est toi, dans ton poste tu te décrit toi même , parce-que c’est toi qui me juge sans me connaitre,ce débat est inutile et tu y participe aussi mon coco donc bien de s'auto clasher? t'es un marrant de vouloir sortir ta science et vouloir passer plus intelligent que moi mais les mecs comme toi ont que sa pour "exister" a travers une communauté ,mais bon tu donne même pas envie de te connaitre IRL quand tu vois déjà la mentalité que tu as sur un Forum.

Sur ce bonne journée je me casse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR