CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF4 PS4 = BF4 medium PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 20:13:19

yogun33

Je juge rien du tout, et comme je l'ai dit, j'ai les deux plateformes, je ne fais qu'exposer des faits à savoir que graphiquement PC > all (ce que certains semblent toujours contredire en me citant U2 et compagnie)

Est ce que j'ai dit quelque part qu'il fallait forcément avoir un PC parce que y'a que ça de vrai ? :( Je ne crois pas.
Si je me fie au titre du sujet je vois pas où je suis dans le tort.

Par contre la plupart de ceux qui semblent en désaccord ne font que cracher sur les PCistes, cf. les deux zigotos au-dessus. A croire que PC = méchants, PS4 = gentils, même histoire que par rapport à la XOne vous êtes tellement manichéens ça fait peine à voir.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:15:07

"Hé les mecs, redescendez, une console n'atteindra jamais le niveau d'un PC... On vous l'a pas assez répété? "

C'est pour ca qu'en 2005 et2006 les jeux 360 depassaient tout ce qui existait sur PC ? T'es un rigolo toi non ?

Bref c'est decevant si c'est que du Medium, les next gen en ont bien plus dans le ventre que de sortir un pauvre medium, BF3 sur PS3 et 360 etait deja en medium. Dice se foutent de notre gueule la.

Mais bon ils preferent pas se concentrer sur les next gen vu qu'ils feront peu de ventes dessus, c'est minable franchement.

Et les pceistes fermez vos gueules, le jour ou vous comprendrez qu'a config egale une console aura toujours de meilleurs graphismes qu'un PC vous avancerez. Faites tourner The Last of Us sur PC avec 512 mo de RAM on va bien rigoler.

mikers
mikers
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:25:00

"Faites tourner The Last of Us sur PC avec 512 mo de RAM on va bien rigoler."

Pas con sa :rire: , équiper vos PC des composant exact de la PS3 et faite les tourner qu'ont rigole :rire:

PS : je suis Pciste aussi , mais j'ai horreur de la communauté de merde qui ya sur PC ( la preuve avec ce genre de topic du coup j'ai honte :hap: )

Pipoton
Pipoton
Niveau 6
22 septembre 2013 à 20:25:20

Medium pour un APU avec 60 fps c'est bien.

Sur pc pour toucher du high à 60 fps fixe, il faut quoi ? Une GTX 770 à 400€ ?
Pour du ultra une GTX Titan à 900€ ?

C'est donc un résultat très honnête qui suffira à 95% des joueurs consoles.

excalor
excalor
Niveau 11
22 septembre 2013 à 20:32:54

pas besoin d'autant pour bf4 en ultra Oo

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:33:31

Ce topic est un ramassis de "je n'y connais rien mais je l'ouvre quand même", je comprends pas pourquoi il n'est pas locké.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 20:33:51

Half Life 2 ou encore Far Cry datent de 2004, et ça claque toujours plus que du Gears Of War qui n'est arrivé qu'en 2006 sur 360.

Dice ne se fiche de personne, ils font ce qu'ils peuvent avec le hardware qu'ils ont, d'après moi ils arrivent même à bien s'en tirer pour le faire tourner en medium.

TLOU avec 512 de ram n'aurait rien de compliqué si on le fait tourner dans la même résolution native que sur PS3.

Bref on tourne en rond.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:35:57

"Pas con sa :rire: , équiper vos PC des composant exact de la PS3 et faite les tourner qu'ont rigole :rire:

PS : je suis Pciste aussi , mais j'ai horreur de la communauté de merde qui ya sur PC ( la preuve avec ce genre de topic du coup j'ai honte"

Bah c'est ca que ces debiles de pceistes (je parle des fanatiques qui s'astiquent le manche sur le PC) comprennent pas c'est qu'une PS4 vaut facile un PC a 800 euros.

La PS3 a des composants completement minables, pourtant GTA V est pas exemple magnifique il gere tout sans chargements, la portée visuelle est enorme, y une vraie physique etc, serieux tout ca tourne a merveille avec 512 pauvres mo de Ram et une CG pourrie. Pareil pour Killzone 3, Uncharted 3 ou The Last of Us.

Comparer les stats de facon brute comme ca faut etre con ou un pceiste :hap:

Mais ce qui est sur c'est que BF4 sur PS4 est une honte, medium c'est pas assez, quand tu vois Killzone Shadow Fall il depouille completement BF4 techniquement, Dice peuvent faire bien mieux mais ils se foulent pas trop sur les versions next gen.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:38:44

"TLOU avec 512 de ram n'aurait rien de compliqué si on le fait tourner dans la même résolution native que sur PS3. "

N'importe quoi, bah vas y va faire tourner des GTA IV ou des Mass Effect 3 par exemple sur PC avec 512mo, tu dis vraiment n'importe quoi.

J'avais Crysis sur PC et 2go de ram le jeu ramait a mort et etait injouable meme en low... Et en Low il etait bien plus degeu que Crysis sur PS3 ou 360.

LucasDu48
LucasDu48
Niveau 6
22 septembre 2013 à 20:47:14

Avec une GeForce 8800 Qui est sortie en 2007 les pcistes ont tous trollé en disant qu'elle était meilleure que la PS3 et la 360, que les consoles c'était de la merde et que la geforce 8800 c'était bien mieux, regardons le résultat maintenant :

GeForce 8800 Gt : http://www.youtube.com/watch?v=83BWXQWsicI
Xbox 360 : http://youtu.be/5wjWg7oFbGI?t=14m52s

Les consoles pour l'optimisation et le suivi > PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 21:37:21

"N'importe quoi, bah vas y va faire tourner des GTA IV ou des Mass Effect 3 par exemple sur PC avec 512mo, tu dis vraiment n'importe quoi.

J'avais Crysis sur PC et 2go de ram le jeu ramait a mort et etait injouable meme en low... Et en Low il etait bien plus degeu que Crysis sur PS3 ou 360. "

:d) Encore une fois ça montre bien ton ignorance, une machine c'est un tout, la mémoire vive c'est pas ce qui fait que joueras en low ou en ultra, et pour vraiment comparer à un PC il faudrait lancer le jeu en une résolution très basse, 800x600 en étant gentil, des résolutions qu'on ne voit plus depuis des lustres sur PC.

"Avec une GeForce 8800 Qui est sortie en 2007 les pcistes ont tous trollé en disant qu'elle était meilleure que la PS3 et la 360, que les consoles c'était de la merde et que la geforce 8800 c'était bien mieux, regardons le résultat maintenant :"

:d) Même bêtise, tu choisis des vidéos arbitrairement pour descendre le PC, suffit de taper 8800 gt bf3 sur youtube pour voir qu'il y a vidéos où le jeu tourne de manière fluide. On peut aussi ajouter le fait que sur 360 le jeu tourne en résolution bien plus faible, et avec des settings inférieur aux "low" sur PC.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:44:52

T'es en train de dire que c'est un ignorant mais tu joues limite dans la même cour.
Avec 512Mo tu ne fais rien tourner, c'tout. Rien que Windows bouffe tout. Après si tu considères 512Mo dédié au jeu lui-même c'est une ajtre histoire, mais ça reste encore peu probable.

La résolution sur console est supérieur à 800*600, mais inférieure à 1280*720.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:49:31

Ah oui, et même si un PC est un tout et que la RAM n'est pas le seul composant, il reste important.
T'auras beau avoir ce que tu veux en cpu/gpu, il te faut de la RAM.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:54:14

Crysis 1 tourne en medium en 720p ( peut être pas native) et a 20-25fps sur console. Le GPU de la PS 3 est basé sur une gtx 7800

Sur PC avec une 8800GT on fait tourner le jeu en "high" 720p 30 fps.

Finalement il n'y a pas de miracle !

On dit que Windows bouffe beaucoup de RAM, certes c'est vrai, mais pour les next gen leur os d’après les infos consommerai pas mal non plus !

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:10:11

La RAM c'est l'element le plus important, si t'as pas de memoire pour gerer les fichiers tu fais rien, surtout que le systeme d'exploitation en bouffe, et avec 512mo de Ram tu fais tourner que dalle sur PC, meme le menu principal va ramer.

Serieux tu y connais rien.

Avant j'avais un PC pas terrible avec 1go ben meme des jeux de strategie peu gourmands et pastres impressionants visuellement ca ramait du genre Blitzkrieg.

Le PC et console a config egale la console l'emporte 20 fois. Donc une PS4 sera toujours bien plus puissante qu'une config PC equivalente, largement.

mikers
mikers
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:28:08

Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 22 septembre 2013 à 20:33:31 Avertir un administrateur
Ce topic est un ramassis de "je n'y connais rien mais je l'ouvre quand même", je comprends pas pourquoi il n'est pas locké.

Attention monsieur expert en la matière va nous sortir sa science qu'il aura copier sur plusieurs topics :rire:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:57:28

Tain un problème le kikoo ?
Ce que je dis est un fait, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, 90% de ce qui est dit est de la merde en barre.
D'autant que ce genre de topics il y en a eu 50 000 ici comme ailleurs, ça amène toujours à un débat stérile tel qu'on peut le voir actuellement, donc il devrait être locké et c'est tout.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 septembre 2013 à 23:59:19

Je comprend vraiment pas l'intérêt pour les pcistes de venir nous casser les machins constamment. Vous avez pas votre propre forum à squatter plutôt ?!

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
23 septembre 2013 à 00:48:13

kaior69 Voir le profil de kaior69
Posté le 22 septembre 2013 à 23:59:19 Avertir un administrateur
Je comprend vraiment pas l'intérêt pour les pcistes de venir nous casser les machins constamment. Vous avez pas votre propre forum à squatter plutôt ?!

:d) c'est le jeu ma pauv' lucette :(

Puis bon, ca marche dans tous les sens, PS -> xbox, Console -> PC, Xbox -> PS...

En theorie y a UN forum, reserve pour jouer a qui a la plus grosse, mais bon, tu vas changé le monde ?

Puis bon, le topic s'expose au foudre, en voulant faire une comparaison PS4 et PC... Le seul truc que les gens comprennent pas, c'est qu'un PC peut representer tout et n'importe quoi, la ou une console a un hardware fixe

mikers
mikers
Niveau 10
23 septembre 2013 à 01:00:33

Kyo_Soma :d) le kikoo il t’emmerde :ok: , ont en a rien a foutre de ta science infuse , tu va nous répéter ce que tout les Pciste passe leurs journée a écrire , y'en a qui en ont rien a cirer de vos comparaison a deux balle :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR