CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF4 PS4 = BF4 medium PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 16:29:39

Bon j'ai déjà exprimé mon avis sur un autre topic et les anti-pc vont sûrement encore me cracher dessus, mais je vais le redire :

STOP comparer PC et console, et arrêter de rêver, les consoles ça reste des APUs et ce sera toujours à des années lumières d'un PC gamer (1k euros).

Si vous pouvez vous payer les deux, tant mieux et faites le, le PC sera toujours meilleurs pour les jeux multisupports, avantage de la souris pour les FPS, et comme dit plus haut, le prix des jeux. Si j'avais l'équivalent de ma bibliothèque steam sur console je serais ruiné et j'ai probablement largement amorti la différence de 500/600 euros avec une console.

On prend une console pour ses exclus, pour le côté social quand on invite des potes ou parce qu'on est pauvre. Si vous avez les moyens c'est débile de prendre une console pour jouer à BF/COD/Random FPS :rire:

Et non un PC ne devient pas useless et ne perd pas toute sa valeur en deux ans, si on s'y prend bien et que l'on sait où et quand acheter, ça se garde très longtemps.

Arrêter aussi de rêver à dire "Ouais mais c'est les premiers jeux, c'est normal, dans 3 ans on aura des jeux qui déchirent comme BF en ultra" :d) Non
Il y a une limite hardware et elle sera toujours là, le but du développement console c'est de masquer ce qui est moche, choisir où faire des concessions pour que l'ensemble du jeu soit plus agréable, OUI les jeux seront plus beau, mais la comparaison PC/console ne tiendra toujours pas la route.

Tout ça ne m'empêche pas d'attendre la PS4 :ok:

Jokerdarkknight
Jokerdarkknight
Niveau 6
22 septembre 2013 à 16:40:06

Laisse il on deja dit que la ps3 eter en retard et apres il venu baver devant les graphisme de la console sur les exclu surtout U2 U3 et the last of us alors bon je me fait pas de soucie pour la ps4.

Quelle arogans ses PCiste je vous jure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 16:43:41

LOL... C'est pas de l'arrogance c'est juste "avoir des yeux".

U2/U3/TLOU sont des jeux formidables et avec un beau game design, mais c'est très moche comparé à un PC désolé pour toi :sarcastic:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:44:59

Mais arrêtez avec votre TLOU ! Graphiquement il n'a rien d’exceptionnel !
Croyez vous vraiment un joueurs PC va baver devant un jeu avec des textures basses résolution, de l'aliasing à gogo et une frame rate à 20-25 fps ?

Cette génération a durée trop longtemps,et sa ce voit à la tronche des jeux de maintenant !

Jokerdarkknight
Jokerdarkknight
Niveau 6
22 septembre 2013 à 16:46:40

c'est pour ça que 99 pour 100 de pciste sont venue baver dessus et puis bon c'est bien d'avoire un gros pc mais si 90% des jeux qui sont dessu ne sont pas optimiser pour car il est plus facil d'optimiser sur une console autant vous racheter un pc a 100E.

tobico
tobico
Niveau 8
22 septembre 2013 à 16:52:33

pour moi auxune importance de qui est la plus puissante, le plaisir de jouer avant tout.je suis gamer un vrai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 16:56:01

Ecoute Jokerdarkknight, ça se voit que tu joues exclusivement sur console, mais quand on est dans l'ignorance parfois il vaut mieux se taire, tu débites un nombre incroyable de conneries.

Ce que dit cyborgmaster est vrai et j'en ai même fait l'expérience récemment en ayant rebranché ma PS3 après 1 an sans jouer dessus, sur le même écran que mon PC. Quand j'ai lancé U3 j'ai cru que ma console avait un problème tellement c'était moche, mais en fait non, c'est juste les jeux qui sont comme ça. Toi tu ne le vois pas car tu y es habitué c'est tout. Mais quand tu passes d'un bon PC à une PS3, ça fait saigner les yeux.

Donc tes "99%" de pciste qui bave je veux bien tes sources :rire:
Idem pour tes 90% de jeux pas optimisés, et puis si tu veux comparer les ludothèques PC et PS3 je pense que t'es mal barré.

Molette
Molette
Niveau 12
22 septembre 2013 à 17:01:09

Blablabla pc>all blabla

C'est bon vous avez fini ? On est sur le forum PS4 la.

Jokerdarkknight
Jokerdarkknight
Niveau 6
22 septembre 2013 à 17:10:11

Que j'aime la mauvaive foi des pciste. Et puis bon vous avais besoin de venir sur le forum ps4 pour vous rassurez c'est claire que la on va vous prendre au sérieux.

De toute façon sa ser a rien de discuter avec vous vous penser deja tout savoir je vois pas pourquoi je me donne tant de mal.

Aller on retourne joué car je croi que notre prémiere passion avant tout ses de joué pas de se faire la guerre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 17:10:24

Et ?

Il me semblait que c'était le sujet du topic de comparer les deux :(

Rien n'empêche d'avoir une discussion argumentée là dessus c'est dingue comme les ados consoleux de 16/17 ans ragent dès qu'on a le malheur de leur mettre la vérité devant les yeux. Mais ne vous en faites pas dans plusieurs années vous aurez aussi l'occasion de vous payer un PC gamer et voir la différence :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 17:12:11

Ha oui et petit P.S. je le redis mais je suis PCiste ET consoleux :oui:

Point de mauvaise foi c'est juste vous qui ragez pour rien....

Jokerdarkknight
Jokerdarkknight
Niveau 6
22 septembre 2013 à 17:19:43

Sa ne m'enpêche pas d'aimer le pc aussi hein

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:21:42

-------------------------------------------------
cyborgmaster | 22 septembre 2013 à 16:44:59

Mais arrêtez avec votre TLOU ! Graphiquement il n'a rien d’exceptionnel !
Croyez vous vraiment un joueurs PC va baver devant un jeu avec des textures basses résolution, de l'aliasing à gogo et une frame rate à 20-25 fps ?

Cette génération a durée trop longtemps,et sa ce voit à la tronche des jeux de maintenant !
-------------------------------------------------

Je joue sur pc et oui je ne devant tlou, car il tonne sur ps3 et propose un rendu très beau vu le matos. Faut juste avoir l'intelligence de juger le rendu en fonction du hardware.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:22:12

Bave*
Tourne*

Nagazo
Nagazo
Niveau 9
22 septembre 2013 à 17:51:01

J'ai une AMD Athlon 64 X2 5200, 4GB DDR2 et une HD5750 1Gb et je tourne à 25-40 FPS en 1080p.....

Molette
Molette
Niveau 12
22 septembre 2013 à 18:46:24

En low VDD ? :hap:

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:57:41

Et sur Xbox one c'est égale, inferior ou superior?

yogun33
yogun33
Niveau 12
22 septembre 2013 à 19:18:47

Eodis
il y a une chose que tu n'a pas comprit le choix d'une plateforme de jeux et un choix personnelle se qui te parait logique a toi ne les pas forcement pour un autre et ton jugement et intimement lier a tes préférence c'est ce qui te fait perdre en crédibilité.
comme dirait l'autre chacun c'est gout et celui qui juge les choix personnelle de autrui sera forcement dans l'erreur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 19:54:42

le seul truc qui me fait marré c'est qu'on est sur le forum PS4 et que des pcistes se sentent obligés de venir ouvrir leurs gueules ici..

mikers
mikers
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:00:46

ericsson54000 :d) je me suis poser la meme question :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.