amigosan[JV] Voir le profil de amigosan[JV]
Posté le 22 septembre 2013 à 12:44:12 Avertir un administrateur
Et non un BON PC COUTE PAS 1000€
Stop de dire ca pour vous rassuré et vous dire que vos consoles sont trop cool ![]()
---------------
+1000
tu as raison!!! un bon pc ne fait pas 1000 euros!!!
il en fait 1500 euros.
Yogun
Moins de 1000€, bien le troll raté ?
Molette
Dans mon poste il y avais BEAUUUUCOUP PLUS DE CHOSE ECRITE, mais toi tu cite que ce qui t'arrange
Sur PC on peut tout faire, donc prix rentabilisé. Car on peut travaillé, aller sur internet, jouer, faire vraiment tout.
Aussi les prix des jeux sont beaucoup moins cher, m'enfin bon je vais pas me repeter go voir mon autre poste
Stop d'essayer de dire de la merde
Ah et aussi pour ton truc sur GTA V
C'est le seul jeu ou presque qui a un bas prix. La plus par des autres jeux ( pour 90% ) sont a 70€. Moi BF4 PREMIUM je l'aurai a 40€, vous vous l'aurez a 70€
Pareil pour call of duty ghosts, et watch dogs pour 35€, vous pour 70 aussi
Enfin bon PC > All
Et sinon, tu peux revendre tes jeux vdd ?
...
![]()
Yogun
Moins de 1000€, bien le troll raté ? ![]()
-----------
ou c'est toi qui n'a pas comprit
Et est ce que vos machines de guerres vous pouvez jouer aux deux jeux du moment ? (TLOU & GTA V)
C est bien beau d'avoir une config qui crache du feu, mais si au finale le but est d'acheter que la moitié d'une ludothèque console cela sert un peu à rien.
liquidsnake77 Voir le profil de liquidsnake77
Posté le 22 septembre 2013 à 13:03:48 Avertir un administrateur
Et sinon, tu peux revendre tes jeux vdd ?
-------------
chut!!! ne lui dit pas ca!!il risque de enfin comprendre et en faire un ulcère!!!
Je cite le passage qui est plus intéressant, le reste c'est du blabla "mwa j ler a 40 et pa vous lawl, er mon pc c le merleur xd" m'voyez ?
+ GTA c'est pas le seul jeu, ouvre tes yeux. ![]()
Arreter avec BF4 c est de la merde j ai fais tourné BF3 en ultra avec un HD radeon 7000 intel I7 4Go de ram
Dice sont des incompetents la PS4 peut largement faire tourner ce vieux jeux en 1080p 60FPS Ultra....
7970 c est largement suffisant a mon avis ils ont pas completement exploiter la PS4...
BF3 sur ps3 est degueulasse mm CoD4 est largement plus fluide lol
Dice sont bon sur PC sur consoles c est des incompetents
perso je vais prendre Killzone 1080p 60FPS sur PS4 avec CoD Ghosts.
+1000 vdd
Normal que Call of Duty est plus fluide. Il tourne en 576P avec des graphismes ideux sur des petites maps avec peu de joueurs et sans destruction ni véhicule.
Tout à fait normal je trouve d'être en médium. Plusieurs l'ont dit avant moi et c'est pas une nouvelle info. Le jeu est conçu sur PC à la base et a été porté sur console, sans être optimisé à fond. À ce moment là c'est comme prendre son jeu le mettre sur une bonne bécane qui le fait tourner en ultra puis prendre le jeu et le mettre sur une bécane médium et hop on doit faire des choix sur les graphismes en retirant l'anti aliasing par exemple et finir en médium.... Je pense que c'est ce qu'il s'est passé sur console. Il faut le rappeler les devs sont pressés de sortir le jeu malgré l'optimisation manquante, ils savent quelle jeu se vendra aussi bien sur console. La console Sony n'ayant vandale jour il y a peu...
Pour une fois, on va pas se plaindre, souvent les jeux sont conçus sur console et mal porté sur PC. Le jeu finit parfois bugué ou mal optimisé. On possède une bête de PC et au Max on se retrouve avec certaines textures qui pourraient être améliorées. Le PC est une valeurs sur quand on sait suivre le marché et ne pas être obsédé par l'ULTRA en permanence avec tout â fond (sauf si on a les moyens de remplacer les pièces de temps en temps). Ça m'étonne tout de même que BF4 soit en médium sur ps4 sachant que la CG recommandée est la GTX560 (ok c'est pas l'ultra, mais si je me souviens bien Sony propose une CG au-dessus) par contre je me souviens plus du proco recommandée ...
Personnellement j'aime les beaux graphismes pour un scénario qui en vaut la peine, du coup je prends généralement tous mes jeux solos sur PC. Mais un jeu multijoueur, où je cherche à seulement tirer sur la tête d'un mec, je fais moins attention à la texture du palmier à côté de lui. Si la texture est correcte. Ça me va.
Je pense que c'est chacun ses choix. Mais BF4 ne tournera pas sur mon PC parce que la communauté PCiste a plus l'habitude des FPS, et joue avec des instruments de précision (clavier souris (de gamer)) et je me fais défoncer ... Je ne ressens alors aucun plaisir à me faire ramasser à cause de la manette moins précise et plus lente. Même si je n'aurai pas droit à un jeu optimisé, je préfère financer l'amusement avec la bonne vielle manette. (À la base je jouais sur console, je me suis habitué à jouer avec celle-ci maintenant j'ai un PC mais je ne suis pas fan du clavier-souris et pareil avec la manette Xbox, je joue avec la manette PS3, les habitudes...)
Je mets tout à fait normal mais finalement p-e pas aussi normal que je le pensais en écrivant après la lecture de la fin de mon second § je me rends compte tout de même qu'il pourrait être mieux que ça ...
Enfin, je pense surtout que les devs sont pressés de faire de l'oseille en le sortant rapidos, mais si ils postposent les versions consoles ça risque de gueuler alors quoi ? :/
Sorry pour le double post
Alors ça sera sans moi
-------------------------------------------------
excalor | 22 septembre 2013 à 11:30:05
Super_Dry Voir le profil de Super_Dry
Posté le 22 septembre 2013 à 11:27:34 Avertir un administrateur
Déjà :
Pour faire tourner BF4 en ultra sur PC en 60 fps constant il faut une machine de guerre.
tu as une machine qui fait tourner BF3 ultra tu as une machine qui fera tourner bf4 en ultra ....
les pilotes sont la pour ca aussi .... pas besoin de SLI ou autre
Euh non.
Si tu fais tourner à 40fps bf3, BF4 passera pas..
Et généralement les cg sont vites abandonnés pour le suivi des nouvelles générations.
Muse_ique | 22 septembre 2013 à 13:31:35
Alors ça sera sans moi
Medium c'est beau sur du BF.
Sachant que DICE vise du 1080p 64 joueurs et 60fps CONSTANT c'était fort probable qu'on ait du medium en admettant que la PS4 ait les perfs d'une 7870.
warrior69120 Voir le profil de warrior69120
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 13:15:23 Avertir un administrateur
Arreter avec BF4 c est de la merde j ai fais tourné BF3 en ultra avec un HD radeon 7000 intel I7 4Go de ram
Dice sont des incompetents la PS4 peut largement faire tourner ce vieux jeux en 1080p 60FPS Ultra....
7970 c est largement suffisant a mon avis ils ont pas completement exploiter la PS4...
BF3 sur ps3 est degueulasse mm CoD4 est largement plus fluide lol
Dice sont bon sur PC sur consoles c est des incompetents
perso je vais prendre Killzone 1080p 60FPS sur PS4 avec CoD Ghosts.
lol cod ghosts heureusement qu'il sont en 60 fps et 1080p comme minecraft mdr.non mais sans plaisanter tu compare cod ghosts un jeux avec des maps ridicule avec 3 mur a casser en 8 vs 8 a btf4 avec des maps énorme et magnifique avec pratiquement tout de destructible en 32 vs 32.
heureusement que le ridicule ne tue pas.
Je trouve vraiment qu ils sont pas beaucoup bosser sur leur jeux.
Pour répondre au gamer PC oui votre PC coûte un bras acheté une carte graphique milieu de gamme a 250e dans 2 ans faut changer car un développeur veut mettre a genou les nouveau Pc est inciter a acheter de nouvelle carte graphique.
J étais sur pc a l époque mais franchement cette course a rester dans le top pour pouvoir jouer au dernier jeux ma gaver .Ce n est que pour vendre leur foutu carte graphique a des prix exorbitant gtx titan???
alors oui la PS4 fait pas mieux mais dans 6 ans on pourra joué au dernier GTA sans trop de problème quand vous devrez acheter la nouvelle carte graphique pour pouvoir y jouer .
Euh sinon à part votre petite guerre d'ado de merde vous aimez le jeu vidéo ? Car à vous entendre le jeu peut être une grosse daube et tant que c'est beau c'est de la balle. Pauvre génération.. . .
warrior69120
Tu dis que le jeu est vieux et moche et après tu oses prendre comme exemple cod qui lui est moche et ça sert à rien un jeu fuide si la connexion ne tiens pas et que tu ne vois jamais ce qui se passe pour de vrai.
T'es juste un pro cod de M et qui crache sur des dévloppeurs qui travaillent bien et écoute leur communauté, contrairement à actipognon qui te traite comme une M et vole ton argent.
BF 4 sur console next gen ne serait pas en 1080p natif selon EA, afin de pouvoir faire tourner le jeu en 60 fps constant.
Arretez de croire que vos consoles sont des bêtes de guerres, même les consoles actuelles n'ont pas réussi à faire tourner Crysis 1 au dessus des réglages graphiques en "médium" en a peine 25 30 fus en 720p.
Personnellement la PS 4 est une bonne console, mais si vous recherchez l'optimisation graphique, c'est sur le PC qu'il faut aller.
- Peut être quand le jour une console arrivera à afficher du "Sparce Grid super sampling anti aliasing" la on pourra parler d'optimisation