CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Reborn

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 septembre 2013 à 18:22:26

http://www.gamers.fr/actus/2013/09/20/reborn-un-a-rpg-annonce-sur-ps3-et-ps4

Les deux sociétés que sont Acttil et Elemental Labs annoncent leurs coopération pour un projet commun sur les consoles de Sony : Reborn.
Il leur est prévu de lancer la campagne Kickstarter courant de la semaine, car le jeu est en développement depuis 9 mois maintenant, mais les chances de le voir débarquer dans les temps sont minces. Ils vont donc faire appel à la générosité des fans des consoles de Sony afin de les aider à trouver les 150 000$ nécessaires à l'aboutissement du projet. Le temps commence à presser pour l'équipe, car le jeu est prévu pour la fin de l'année 2014.

Reborn est un Action RPG moulinant avec l'Unreal Engine dans un univers de science-fiction et se déroulant en 2128. Parsemé de combats en temps réel rivalisant avec les titres actuels et avec une profondeur digne des anciennes productions de RPG.
Ajoutez à cela quelques caractéristiques pas piquées des hannetons :
Des combats armés en 3D temps réel, mettant l'accent sur les combos et contres au bon moment , des attaques spéciales, et l'interaction de l'environnement.
Des éléments de RPG étendus : trouver et équiper une grande variété d'engins, accéder à un système de conseil permettant au joueur de choisir de nouvelles compétences en utilisant le système Xing Wu à base d'éléments , et installer des « Augmentations » pour améliorer encore vos capacités.
Un mode Japon futuriste qui allie un cadre traditionnel, sentiment naturaliste avec la technologie de pointe moderne.
Une histoire orientée vers l'action, avec un engagement, des personnages cool et des environnements visuellement impressionnants.
Fonctions Reborn : quatre piliers de gameplay distincts, à savoir combat , furtif , l'augmentation et la perception sociale.
Ça vous donne envie ? Attendez de lire l'histoire :
Neo Tokyo est enveloppée dans le mensonge et la corruption. Un mur massif se dresse entre les riches et les pauvres comme Rena Nakano, cyborg et président de Nexus Roku Corporation, conduit le pays dans l'obscurité. Fabricant en augmentations pour les êtres humains, Nexus Roku promet une vie plus facile. Mais en intégrant des puces dans leurs patients et rachetant ceux qui les exposeraient, Nexus Roku est capable de modifier les comportements de la société pour être docile et conforme, donnant à Rena Nakano un pouvoir et un contrôle inégalé.
Une fois utilisé pour sceller le démon Tengu Sojobo, Rena Nakano est à la recherche de l'ancienne perle dans l'espoir que, lors de la libération, Sojobo va lui accorder l'immortalité comme une récompense. Dans cette turbulence sociale, une poignée de héros improbables se retrouvent à diriger la résistance non seulement à la cupidité de Rena Nakano, mais peut-être sauver le monde de Sojobo, et finalement la mort, tout à fait. Basé sur la véritable épéiste historique, Musashi Miyamoto conduit ce groupe à travers un terrain grouillant de tromperie, de violence, d'amour, de trahison et de sacrifices dans un contexte inspiré par la tradition japonaise traditionnelle. Riche de thèmes philosophiques et en sous-entendus, Reborn raconte une histoire qui pose la question : "Quelle est la liberté sans libre arbitre ?"

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:33:47

le genre de projet que sony devrait avoir depuis longtemps au lieu de nous faire des jeux façon films/séries us..

à voir si le don permettra d'avoir accès au jeu ou pas, généralement les kickstarters de jeux pc nous donnes accès au jeu ensuite mais pour les consoles sans doute que non.

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 septembre 2013 à 18:36:14

Le projet Kickstarter n'a pas encore commencé donc oui à voir ce que les joueurs ont a gagné à kickstarter (à part la sortie du jeu off course)

Et c'est vrai que Sony pourrait aider aussi x__x enfin vu que le projet demande que 150 000 $ (ce qui est pas énorme pour un jeu je trouve non?) peut être que Sony a déjà mis le reste, enfin j'en sais rien.

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
23 septembre 2013 à 21:58:06

En tout cas, les images ont de la gueule!! =O Elles sont sublimes! Hâte d'en savoir plus!

Ca fait le 2ème RPG qui a l'air cool avec Project Phoenix démarrant sur kickstarter. Moi qui était en manque de bon RPG comme avant ( sur cette gen, y a que Xenoblade et NiNoKuni qui m'ont plu.. Et encore NiNoKuni est loin d'être extra), c'est peut être grâce aux kickstarter que je vais être servi ^^ A voir!

Esyel
Esyel
Niveau 25
10 octobre 2013 à 18:54:09

Le kickstarter pour ce jeu a commencé !

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068434-une-campagne-kickstarter-pour-un-certain-reborn.htm

ça se passe par ici => http://www.kickstarter.cocom/projects/1713834306/reborn

hunkas
hunkas
Niveau 7
13 octobre 2013 à 13:41:17

Pour moi c'est fait 50 dollars de donné, disons que l'industrie du jeu vidéo est entrain de changer, et puis ce studio indépendant ma l'air assez prometteur donc si on veut voir de nouvelle choses sur la futur PS4 ou autre,donc n'hésitez pas, par contre j'espère que sony participera aussi.

hunkas
hunkas
Niveau 7
16 octobre 2013 à 22:51:29

Un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu le démarrage kickstarter de cette nouvelle franchise. :banzai:

MeroSlay2
MeroSlay2
Niveau 9
16 octobre 2013 à 22:57:09

Je connais aussi le manga reborn :oui: excellent :oui:

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:53:09

Allez, passons à autre chose, il a été annulé !
http://www.kickstarter.com/projects/1713834306/reborn?ref=live

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 octobre 2013 à 16:54:30

des raisons pour cette annulation? :-(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:04:43

Lisez les commentaires.
http://www.kickstarter.com/projects/1713834306/reborn/comments

Pour les anglophobes, je vais pas m'amuser à tout traduire, mais ce qu'il faut retenir c'est que c'est temporaire, ils veulent relancer le développement (et le financement par kickstarter).
Si j'ai bien compris, tout simplement pour faire un projet plus gros, plus ambitieux.

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 octobre 2013 à 17:06:08

merci pour l'info Kyo_Soma.

Ben si ils veulent juste sortir quelque chose d'encore plus gros, tant mieux ^_^

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment