Bonjour chers forumeurs, je me demandais si vous aviez des infos sur le codage de la PS4: est-il facilité pour les développeurs?
Le problème de la PS3 réside dans le fait que les développeurs ont plus de mal à coder sur PS3, donc du coup les jeux sont moins optimisés sur PS3 et les extensions mettent plus de temps à venir sur notre console. La 360, dont la structure s'approche du PC, devance la PS3 concernant les extensions, et les jeux y sont aussi de meilleure facture, vu que les bugs sont plus faciles à corriger.
Attention je ne tiens pas à lancer une guerre des consoles, ni à troller sur la PS3, étant moi aussi un possesseur PS3, je m'inquiète cependant que la PS3 ne possède pas certains hits comme "the witcher" ou est en retard pour le contenu téléchargeable, ou encore les bugs y sont plus présents, ce qui nuit à l'expérience de jeu.
Pour être franc, je souhaiterais limite que Sony délaisse le fait d'intégrer la 4K, mais rend la console bien plus accessible et facile d'utilisation pour les développeurs.