CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien coûtera le online ?

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:34:08

Drago-Nightmare Voir le profil de Drago-Nightmare
Posté le 8 septembre 2013 à 15:18:07 Avertir un administrateur
Bah en même temps vous vivez dans une autre époque.
C'est fini le solo, maintenant c'est l'ère du online.

:d) T'es la honte des joueurs d'aujourd'hui toi. Depuis quand le solo c'est fini? Avec des Skyrim, Mass Effect, Dragon Age, The Witcher, The Last of Us, GTA, etc...
Tout le monde ne préfère pas un multi quelconque à un solo travaillé, avec une bonne durée de vie, et un univers et un scénario travaillés.

Donc moi par exemple, qui joue plus en solo qu'en multi, quand je voudrais me faire une partie en ligne de temps en temps, je serais obligé de m'abonner, et PAF, 5€ pour 1 heure 30 de multi pendant quelques jours.

Surtout que le multi de la PS3 était loin d'être mauvais, et pourtant il était gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 15:38:54

Sony a toujours été à la ramasse sur le online ça c'est sûr.
Mais tu devrais le prendre plus que bien cette annonce.
Sérieux, ils se sont enfin rendu compte qu'il avait mieux fait de faire payer le online que de le laisser gratuit et ça c'est une super nouvelle pour les joueurs PS4 !

Et si tu semble vivre dans une autre ère que moi. Payer le multi c'est devenu normal à notre époque. Et tu verra que ça n'en sera que bénéfique pour la PS4.

Je suis le premier à énoncé les innombrables défauts des consoles next-gen mais ça s'en est pas un navré :ok:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:41:18

Donc maintenant, quand un truc à la base gratuit devient payant, on doit fermer sa gueule parce qu'il faut vivre avec son temps.

Génial la mentalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 15:43:27

JosephCapelli :d) Pas besoin d'insulter :honte:
C'est évident que j'hyperbolise, réfléchi un peu.
Le online est devenu omniprésent dans le jeux-vidéo faudra t'y faire mon grand :ok: Et encore t'a rien vu, dans 20 ans tu préfère même pas imaginer comment le online se sera étendu :hap:

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:50:29

Je t'ai pas du tout insulté.
Et non je m'y ferais pas, c'est parce que personne proteste que ça se passe comme ça, bientôt on sera obligé d'être tout le temps connecté pour jouer en solo, d'ailleurs on en est déjà là sur Steam.

Ensuite faudra s'abonner aux plate-formes de jeu en ligne ET aux jeux pour jouer online.

Tout ça parce que tout le monde se tait, alors que si on gueulait un coup, on retarderait au moins le processus.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:50:46

Wii, DS, Wii U, 3DS .. y'a du online et c'est gratuit, on paie pas pour utilisé les serveurs.

sachant que les serveurs de sony ne sont que pour leurs licence, on paiera pour avoir de bon serveur sur Driveclub, killzone et c'est tout pour l'instant ^^

sinon je retiens les chiffres cités plus haut, 12 jeux ps4 ^^

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:54:51

"sachant que les serveurs de sony ne sont que pour leurs licence, on paiera pour avoir de bon serveur sur Driveclub, killzone et c'est tout pour l'instant ^^ "

:d) On paiera pour tous les jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 15:55:39

"T'es la honte des joueurs d'aujourd'hui toi"

:pf:

"Wii, DS, Wii U, 3DS .. y'a du online et c'est gratuit, on paie pas pour utilisé les serveurs. "

Mon dieu, alors Sony a du retard sur le online par rapport à Micro, mais alors là entre Nintendo et Microsoft/Sony c'est un trou titanesque qui les séparent !
Encore heureux qu'on paye pas pour le multi de Nintendo, il est à chié ! :rire:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:58:03

Payer pour la connexion c'est normal, payer pour jouer en ligne ça ne l'est pas :o))

Et très sincèrement , je doute que les offres du ps+ soient aussi alléchantes que le ps+ de la Playstation 3 . Si comme vous le dite très bien les serveurs ça coute, faut pas espérer avoir des jeux comme ACR 3, Uncharted 3 et j'en passe gratos avec le online de la play 4. Sinon alors on attends tous que le jeu passe sur le ps+ et on a tous les jeux gratos à vie ( du moment que l'on paye 50€ par an ).

Esyel
Esyel
Niveau 25
08 septembre 2013 à 16:00:26

KamikaZ_Monkey4 > Ca sera des jeux indépendants ou de petits studios qui seront offert au début c'est sûr hein. Mais ca viendra avec le temps comme sur PSVita et sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 16:03:20

L'offre de location de jeu de Sony a été crée pour une raison et une seule: combler la différence de qualité entre le PSN et le Xbox Live. Pour moi loué des jeux c'est de l'arnaque à l'état pur. MAIS, c'est mon avis et je peux comprendre et concevoir que l'offre peut-être alléchante pour certains. Néanmoins, lors de la première année je doute que vous ayez beaucoup de bons jeux.

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:03:25

Si la ps4 n'avais pas le PS+ je ne l'aurais jamais preco

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:03:51

On va aller loin avec des petits jeux indépendants. C'est fun au début et encore mais c'est pas vraiment un jeu intéressant. Faut pas se dire : "ouais mais on aura des jeux gratuits " si c'est pour avoir des jeux flash quoi :noel: Enfin j'exagère mais vous comprenez :o))

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:04:05

Posté le 8 septembre 2013 à 15:55:39 Avertir un administrateur
"T'es la honte des joueurs d'aujourd'hui toi"

:pf:

:d) Et t'appelles ça une insulte?
Si je te dis que t'es un petit con ou un mouton débile, là ce sont des insultes, mais une honte, non.

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:05:06

j'étais pas chaud quand j'ai vu que le live passerai payant mais il m'intéressai avant cette annonce. Il y a des jeux que j'ai pas acheté car je savais pas si ca allais me plaire ou pas, puis je les ai vu passer sur le ps+. On m'a offert 1 an d'abo ( +3mois offert avec leur offre si on s'abo 1an avant le 20/09/2013) et je regrette pas! J'ai dl 5 jeux et ca me fais des économies! j'ai de quoi m'occuper en attendant des licences que je souhaite avoir day one ou qui sont sur d'autres plateformes.

C'est devenu payant oui, hélas, mais on a des jeux offerts et ca dépasse les 50€, vu les prix des jeux même en occaz en magasin ou sur le net.

Esyel
Esyel
Niveau 25
08 septembre 2013 à 16:06:48

Le premier jeu indépendant est Resogun et c'est un jeu qui a agréablement surpris beaucoup de média. Et c'est un studio qui a déjà réalisé pas mal de bons jeux pour la PS3 comme Dead Nation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 16:08:35

JosephCapelli :d) Pour moi c'est clairement pas une marque d'affection :hap: Après je sais pas... peut-être que tu fais pareil avec ta meuf... lol

D'ailleurs berserk en parle mais est-ce que les jeux seront toujours loué ou ils seront réellement offert sur PS4 ? Des infos dessus ? Parce que moi je suis moins l'actu PS4 car je vais la buy que dans 2 ans donc je suis pas au courant de tout :cute:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:09:06

JosephCapelli Voir le profil de JosephCapelli
Posté le 8 septembre 2013 à 15:34:08 Avertir un administrateur
Posté le 8 septembre 2013 à 15:18:07 Avertir un administrateur
Bah en même temps vous vivez dans une autre époque.
C'est fini le solo, maintenant c'est l'ère du online.

:d) T'es la honte des joueurs d'aujourd'hui toi. Depuis quand le solo c'est fini? Avec des Skyrim, Mass Effect, Dragon Age, The Witcher, The Last of Us, GTA, etc...
Tout le monde ne préfère pas un multi quelconque à un solo travaillé, avec une bonne durée de vie, et un univers et un scénario travaillés.

Donc moi par exemple, qui joue plus en solo qu'en multi, quand je voudrais me faire une partie en ligne de temps en temps, je serais obligé de m'abonner, et PAF, 5€ pour 1 heure 30 de multi pendant quelques jours.

Surtout que le multi de la PS3 était loin d'être mauvais, et pourtant il était gratuit.

La moitié des jeux que tu as cités ont un modes multi.

Que ça nous plaise ou non le multi en ligne de prend de plus en plus de place et le solo s'efface peu à peu.

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:10:51

Drago-Nightmare :d) a mon avis ca reste comme sur ps3, les jeux seront loués tant que tu es abonné. Moi c'est ce que je pense. Si quelqu'un a une source ca peut aider ^^
Mais loué ca me gène pas, le prix de l'abo augmente pas mais les nombres de jeux offerts et service, si alors c'est que du bon^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 16:11:03

+117
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment