Edge Of Eternity, un RPG français
Description du jeu (images/vidéos) :
http://www.gamekyo.com/blog_article314470.html
Lien Kickstarter :
http://www.kickstarter.com/projects/1447029533/edge-of-eternity
Edge Of Eternity vous plonge dans un univers unique et insolite. L'action se déroule dans un monde où les graphismes ont une influence Steampunk et Médiéval.
Vous pourrez incarner des personnages humains et attachants qui vous entraîneront dans une aventure complexe mêlant phases d’action et d’exploration au cœur de situations inédites. La bande originale a été entièrement composée par nos soins avant d’être enregistrée par un grand orchestre parisien, permettant une immersion sensorielle à chaque étape de votre progression dans le jeu.
Le jeu inclus le système de combat « old school » au tour par tour, utilisé par les plus grand RPG (Role Playing Game) des années 80 et 90, auquel nous avons ajoutés quelques innovations. Nous avons également créés un tout nouveau système de magie vous permettant d’associer deux sorts pour produire des attaques dévastatrices.
Lors des phases d’exploration, la caméra dynamique vous plonge directement au cœur de l’action, à l’instar de J-RPG comme Lost Odyssey. Nous avons également ajoutés une world map explorable, intensifiant votre immersion sur Heryon (planète où prend place l'action).