CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capcom me deçois

TheBossExtreme
TheBossExtreme
Niveau 2
01 septembre 2013 à 02:24:42

je panse vraiment que les jeux ne nous feront plus vibrer comme avant : kick of , alex kid , sonic . super mario kart , altered best , mega man , super metroid castle vania aladin super mario bros f zero doom shinobi street of rage double dragon street fighter tortue ninja robot tector nba jam donkey kong v rally ranma dbz tetris eco le dauphin Battletoads bomber man killer instinct pilot win . sheat faite nous rever comme avant putain de merde

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
01 septembre 2013 à 02:29:57

en gros dans ta liste il n'y a que des jeux de consoles sega et nintendo, mk u arrivera en 2014, sonic exclu wii u en novembre, metroid en 2015 sans doute, dk wii u en novembre.. Bref prend toi une wii u si tu veux pas des jeux casualisés ^^

ju521
ju521
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:01:49

C'est ton point de vue l'auteur! Moi j'ai des jeux qui me font encore vibrer! Dernier en date... Rayman Legends! Je retrouve un peu de mon enfance dans ce jeu! Et ça, ça me donne des frissons par moment!

Et puis il y a des perles aussi, qui par leur histoire, leur beauté visuelle ou simplement par leur Gameplay me donnent encore de belles sensations!

Émotionnellement avec Heavy Rain! Visuellement + émotionnellement + niveau jouabilité avec The Last of us! Visuellement + jouabilité avec Tomb Raider (le dernier)!

Au même titre que Résident Evil ou Tomb Raider a l'epoque (ou dans ceux que tu cites, les Mario, Sonic et autres Alex Kidd), des jeux comme Heavy Rain ou The Last of Us laisseront leur empreinte dans l'industrie vidéoludique! On aura vu le grand retour de Rayman donc, pour qui foutre des baffes s'apparente à un loisir perpétuel! Celui de Batman, pour qui voler n'aura jamais été aussi facile! Et dernièrement celui de Lara Croft, qui ne s'est jamais pris autant de gamelles que cette année! La découverte d'un mec qui escalade les murs comme je change de chaussures! Puis celle du mec qui se ballade dans l'espace avec des scies circulaire. Sans oublier le mec qui se prends pour le Jigsaw, qui nous en aura fait bien baver sur son tapis roulant (référence que seuls ceux qui ont fait Heavy Rain comprendront)! Et j'en passe!

Non franchement, le jeu-vidéo a encore de belles années devant lui, avec de belles perles à venir... Ne t'en fais pas!

(désolé pour le pavé ^^)

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:03:58

Capcom me dégoûtent, leur politique sur les DLC est vraiment un gros doigt d'honneur à tous les fans de jeux de combat. :ok:

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:05:14

(pas seulement, mais je prends pour exemple les Street Fighter et les Marvel VS Capcom où ils te vendent une paire de chaussettes 10€ :hap: )

Korto020
Korto020
Niveau 8
01 septembre 2013 à 05:59:26

"je panse"

T'es con surtout.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 septembre 2013 à 07:50:13

c est con d avoir massacrer résident evil et DMC ( celui de ninja théory)
et d avoir abandonner dino crisis et onimusha :-(
j espere qu ils vont ce ratraper sur next gen :ange:

cybiox
cybiox
Niveau 10
01 septembre 2013 à 08:40:49

Un nom que t'a dit l'auteur ou je suis d'accord... A quand un nouveau Ranma?? Dommage qu'ils n'aient pas fait des suite de ranma comme on a des DBZ ou des saint seiya. Ça c'etait du manga, et surtout que aucun jeux ranma n'etaient bien a l'epoque. Je les ai tous connut a l'epoque et ils avaient tous des defaut, meme ceux sur ps1. On va bientot avoir des jeux de films des années 80 comme mad max ou rambo, alors pourquoi pas reprendre d'ancien manga qui avaient des jeux pourrit a l'epoque et les refaire comme il faut sur next gen.

LyesTheTruth
LyesTheTruth
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:03:58

Il y a une différence entre faire rêver un homme de 30 piges, et le gamin de 10 piges que tu étais en jouant à ces jeux sur Snes l'auteur. :hap:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:31:41

De toute façon, financièrement capcom et très mal.

Ils vont devoir changer de politique si ils veulent s'en sortir.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
01 septembre 2013 à 12:08:40

Moi j'en veux terriblement a capcom pour avoir délaissé la série des ace attorney en europe...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment