jaxop Voir le profil de jaxop
Posté le 12 mai 2014 à 19:20:30 Avertir un administrateur
Ravyxxs Voir le profil de Ravyxxs
Posté le 26 avril 2014 à 01:17:11 Avertir un administrateur
Lol du tout,je suis un exemple de joueur,si les choses sont bien faite,soit,la patience au niveau des jeux,c'est mon dada depuis bien longtemps contrairement à toi,qui pleure comme un enfant qui n'a pas eu son doudou à temps !
Wow quel naïveté tu fais ! T'as vraiment cru que chaque communiqué de développeurs ne concerne qu'un ou trois problèmes ??? T'es fou ?? Tu vis dans quelle planète ? Lorsqu'ils te disent "3" soucis,c'est que derrière il y'a 15 soucis à régler,mais on référe le plus important. Le cas de Planetside2 est complétement différent,tu vas te plaindre sur un jeu qui en plus d'être un freetoplay,n'est pas facile à porter sur console,du aux nombres de joueurs,du netcode,des serveurs etc.. Avant la sortie du jeu sur PC,les problèmes on du être régler et c'était long,et là ça prendra moins de temps.
Donc si avec ce que j'ai dis tu continu à ne pas comprendre,soit t'es c** comme une truie ou alors vend ta console, ça fera moins de personnalité comme toi dans la communauté...
-------------
chaque ligne est remplit d'insulte bravo mec t'est un génie!
pour la sorti de planetside yaura une info dans l'e3 
-----
dsl j'ai pas vu que c'ets lui qui comment les insulte
pour le lien yen pas .. mais sony va vouloir envoyé du lourd a l'e3 donc planetside va etre présent avec peut etre h1z1 et everquest .