CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] PlanetSide 2

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
25 avril 2014 à 23:07:30

Hiberne tout seul au lieu d'influer les gens en erreur.

Il y'a trois jours,après l'annonce d'Everquest Next sur PS4 pour 2015,le directeur de SEO à expliquer que Planetside2 était prévu pour cette année,Septembre ou un truc du genre. C'est une de leurs licence,ils n'annuleront pas comme ça..

Helysion
Helysion
Niveau 27
25 avril 2014 à 23:17:12

tiens....report à spetembre...de mieux en mieux !

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
26 avril 2014 à 00:23:32

Tu préféres un jeu bâcler ou un jeu bien fini ? De plus tu sais qu'un développement peut tout aussi bien se passer que mal se passer donc c'est quoi le problème ? T'as pas eu ton goûter ? T'es fâché mon pauvre ?

Helysion
Helysion
Niveau 27
26 avril 2014 à 00:38:55

Je dirais que tu es encore plus fustré que moi . Je préférerais qu'on nous dise : " ceci ne va pas , ça c'est bon , il nous reste ça à faire etc..."

et pas : " sortie approximative moi de septembre " et pusi voir le jeu arriver encore 3 mois plus tard !

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
26 avril 2014 à 01:17:11

Lol du tout,je suis un exemple de joueur,si les choses sont bien faite,soit,la patience au niveau des jeux,c'est mon dada depuis bien longtemps contrairement à toi,qui pleure comme un enfant qui n'a pas eu son doudou à temps !

Wow quel naïveté tu fais ! T'as vraiment cru que chaque communiqué de développeurs ne concerne qu'un ou trois problèmes ??? T'es fou ?? Tu vis dans quelle planète ? Lorsqu'ils te disent "3" soucis,c'est que derrière il y'a 15 soucis à régler,mais on référe le plus important. Le cas de Planetside2 est complétement différent,tu vas te plaindre sur un jeu qui en plus d'être un freetoplay,n'est pas facile à porter sur console,du aux nombres de joueurs,du netcode,des serveurs etc.. Avant la sortie du jeu sur PC,les problèmes on du être régler et c'était long,et là ça prendra moins de temps.

Donc si avec ce que j'ai dis tu continu à ne pas comprendre,soit t'es c** comme une truie ou alors vend ta console, ça fera moins de personnalité comme toi dans la communauté...

Helysion
Helysion
Niveau 27
26 avril 2014 à 12:02:29

Une agressivité étonnante... désolé de ne pas être calé comme toi niveau matière de développement et de marketing

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
12 mai 2014 à 18:42:44

Nouvelle info...

anth93
anth93
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:05:24

1080p,60fps annoncé sur jv.fr

jaxop
jaxop
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:20:30

Ravyxxs Voir le profil de Ravyxxs
Posté le 26 avril 2014 à 01:17:11 Avertir un administrateur
Lol du tout,je suis un exemple de joueur,si les choses sont bien faite,soit,la patience au niveau des jeux,c'est mon dada depuis bien longtemps contrairement à toi,qui pleure comme un enfant qui n'a pas eu son doudou à temps !

Wow quel naïveté tu fais ! T'as vraiment cru que chaque communiqué de développeurs ne concerne qu'un ou trois problèmes ??? T'es fou ?? Tu vis dans quelle planète ? Lorsqu'ils te disent "3" soucis,c'est que derrière il y'a 15 soucis à régler,mais on référe le plus important. Le cas de Planetside2 est complétement différent,tu vas te plaindre sur un jeu qui en plus d'être un freetoplay,n'est pas facile à porter sur console,du aux nombres de joueurs,du netcode,des serveurs etc.. Avant la sortie du jeu sur PC,les problèmes on du être régler et c'était long,et là ça prendra moins de temps.

Donc si avec ce que j'ai dis tu continu à ne pas comprendre,soit t'es c** comme une truie ou alors vend ta console, ça fera moins de personnalité comme toi dans la communauté...
-------------

chaque ligne est remplit d'insulte bravo mec t'est un génie! :malade:

pour la sorti de planetside yaura une info dans l'e3 :ok:

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
12 mai 2014 à 19:21:06

Tu peux filer le lien stp merci.

jaxop
jaxop
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:23:04

jaxop Voir le profil de jaxop
Posté le 12 mai 2014 à 19:20:30 Avertir un administrateur
Ravyxxs Voir le profil de Ravyxxs
Posté le 26 avril 2014 à 01:17:11 Avertir un administrateur

-------------

chaque ligne est remplit d'insulte bravo mec t'est un génie! :malade:

pour la sorti de planetside yaura une info dans l'e3 :ok:
-----
dsl j'ai pas vu que c'ets lui qui comment les insulte :peur:

pour le lien yen pas .. mais sony va vouloir envoyé du lourd a l'e3 donc planetside va etre présent avec peut etre h1z1 et everquest .

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
12 mai 2014 à 20:25:37

http://uk.ign.com/articles/2014/05/09/sony-confirms-planetside-2-ps4-will-be-1080p-update-incoming

Annonce de sortie bientot et annoncé en 1080p aves apparement des graphismes amélioré...mouaaaii plus un lifting ou des couleurs plus vive,j'espère parce que je le trouve "fade".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 20:35:43

Il sort le 30 juin à ce qu'il parait + vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=t10rVxK8A6Q

cruz15100
cruz15100
Niveau 26
10 juin 2014 à 09:04:17

Des info officiel sur la sorti a l'e3?

jaxop
jaxop
Niveau 10
10 juin 2014 à 09:22:48

il sortira cette anné ...

elgordo
elgordo
Niveau 18
10 juin 2014 à 11:52:57

Ca ne choque que moi qu'on ait eu aucune infos sur une quelconque date de sortie sur PS4??

Ca fait partie d'une de mes déceptions concernant les confs E3

Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
10 juin 2014 à 12:27:00

SOE fera une mini présentation jeudi 12 Juin a 21H40 (heure française).

Don't worry, Be happy ^^.

elgordo
elgordo
Niveau 18
10 juin 2014 à 12:56:11

ok je ne savais pas...

[JV]Regius
[JV]Regius
Niveau 9
12 juin 2014 à 10:59:59

La mini-conf :

https://www.youtube.com/watch?v=qZfR9ONunWw