CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans precommander

collectosor-rex
collectosor-rex
Niveau 8
29 août 2013 à 14:47:32

Moi jsuis un true je l'ai préco juste apres la conf sony enfin le jour de la conf :) (e3)

demo11
demo11
Niveau 9
29 août 2013 à 15:56:01

j'irais day one si les test sont a la hauteur de la machine. Il n'y a pas de rupture. Uniquement un manque de stock en fonction des magasins !
Vous la trouverez si vous la voulez day one sans précommander. Il suffit d'avoir 2, 3 magasins a proximité

saut-six-2-porc
saut-six-2-porc
Niveau 10
29 août 2013 à 16:52:19

Collectosor, moi aussi le 22 février!
Premier de la liste d'attente!

Par contre ceux qui pensent pouvoir s'en procurer une le jour du lancement sans préco ... Bonne chance.
Vous n'avez jamais fais de day one on dirait.

A la sortie de la 360, j étais dans un carrefour a 8h du mat y avait la queue et à l'ouverture à 9h, y avait 40 personnes aux grilles (pas pour faire les courses hein!)

Le supermarché avait disposé une dizaine ou quinzaine de consoles qui sont bien sur partis en 5 secondes.
Le autres ont dû attendre leur chance heure par heure car le magasin en remettait en rayon au compte goutte.
Bilan 60 Xbox 360 partis en une journée, certes, mais en 5 sec en réalité.
Tout le monde n'en a évidemment pas eu.

Et la rupture a duré des semaines...

Vous avez la mémoire courte...

Rappelez vous la PS3! Rupture direct ! La console se vendait le double sur eBay (vue même à 3000$)

Alors allez y jouez avec le feu... Je doute que les réapprovisionnements durent des semaines mais ceux qui n'ont pas réservé, accrochez vous pour l'avoir day one!

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
29 août 2013 à 17:09:50

Totalement d'accord avec mon VDD. :oui:

Moi je connais quelqu'un qui au day-one de la Wii a voulu aller acheter la console. Au final, elle n'est revenue qu'avec une cheville cassée puisqu'un dingue s'était rué sur elle pour lui arracher la console des mains.

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas préco la PS4 et qui iront la chercher Day-One. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 17:30:42

certes on a deja assisté a des ruptures, mais on a aussi vu combien d'annonces de ruptures bidons? Avec au final des machines qui bident au lancement? 3ds, wiiu, vita, que des machines soit disant en rupture des semaines voir des mois avant le lancement, avec des annonces du genre "y a trop de resa, personne n'aura de console sans sa resa le jour j, et faudra attendre des mois"...

Les deux constructeurs on interet a proposer du stock sous peine de laisser la concurrence recuperer des ventes, et depuis les annonces des machines, c'est du grand n'importe quoi au niveau des annonces des commercants, cette fois ce sont eux qui jouent la carte de la rupture et ca fonctionne a mort.

Y a de grandes chances pour qu'ils nous annoncent des prolongations de resa encore longtemps...

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
29 août 2013 à 19:21:40

je dirais début 2014 :ok:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
29 août 2013 à 19:24:58

Localement, il y aura des ruptures de stocks. Mais je ne crois pas que, sans la précommander, il sera impossible de trouver un exemplaire dans sa région. Mais si tu veux être sûr de trouver la ps4 dans n'importe qu'elle enseigne, attends que Noel soit passé :(

gregassassin
gregassassin
Niveau 5
29 août 2013 à 19:33:13

En fait je la voudrais avant noel pour avoir des jeux pour noel justement ... Mais je veux pas forcement l'acheter day one mais plutot genre vers mi-decembre

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
29 août 2013 à 19:36:14

Il faut y aller dès l'ouverture des magasins et être pret à en faire plusieurs si t'habite dans une grande ville.
Après c'est sûr qu'ils arretent les pré co mais c'est pour faire du stock aussi day one.

Le problème c'est plus au bout de quelques jours ( voir quelques heures ) où il peut y avoir un risque qu'elle soit en rupture partout et là faut attendre les réappro qui parfois très variables !

Terrible-lie : en même temps la wiiU, 3ds et la vita ça se voyaient bien sur le net qu'il y avait pas un engouement de folie ...

Wait and see :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment