CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fabrications éléments pour PS4.

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
28 août 2013 à 03:45:13

Bonsoir à tous, :-)

Je créé ce topic car j'ai pour envie de bricoler un petit meuble de rangement pour nos futurs accessoires de Playstation 4. Nous pouvons donc nous servir de ce sujet pour discuter de divers fabrications pour notre chère console (meuble pour PS4, support manettes, etc.).
____
Débutons par un meuble qui accueillera les accessoires et jeux PS4.
Il devra pouvoir contenir :

- 4 manettes
- 1 casque
- 20 jeux en boite
- 2 manettes move

En option : Vitrine.
_____
Ceux ayant un petit talent pour le dessin peuvent d'ores et déjà proposer des croquis du meuble pour que l'on obtienne une bonne version.

La second phase sera d'énumérer les différents éléments qui devront composer ce meuble (Nombre de planches, de vis, etc.).

La troisième phase, enfin, sera la plus complexe étant donné qu'il faudra créer un "guide de montage" de ce meuble. Il ne faut pas non plus partir dans un concept trop complexe mais l'on peu arriver à quelque chose d’intéressant et de plutôt "design" étant donné que cette dernière caractéristique peut être facilement atteinte avec le ponçage et le vernissage du produit final.
_____
A vos méninges... A vos crayons... C'est à vous ! :-d
Gardez en tête qu'il devra être réalisable par un bricolo du dimanche.

[[Sex-_-Bomb]]
[[Sex-_-Bomb]]
Niveau 10
28 août 2013 à 05:40:05

c'est quoi ce topic de fou :ouch2:

BiffTallen
BiffTallen
Niveau 10
28 août 2013 à 07:00:19

Bob le bricoleur est parmi nous! Nan mec sérieux, c'est sympa et tu es très sympa mais non.

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
28 août 2013 à 08:03:14

Si tu me parlai d'un meuble pour toute mes console, je dirai pourquoi pas, mais juste pour la PS4...

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
28 août 2013 à 19:44:06

Etant donné que nous sommes sur le forum Playstation 4, je créé un topic dédié à la Playstation 4. Je comprend que certains ce sentent totalement incapable de participer à ce projet mais certains talentueux jeunes (ou moins jeunes) gens peuvent avoir de très bonnes idées, de très bon coups de crayons et une logique impeccable qui permettra de réaliser ce genre de chose qui sera pratique à beaucoup. :-)

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
28 août 2013 à 19:46:58

Ce sujet est assez original et concerne la PS4 ! Donc moi je vais le suivre ! :ok:

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
28 août 2013 à 20:19:15

Merci thebestboss51.

Des intéressés pour trouver des idées et faire des croquis ?

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
28 août 2013 à 20:23:23

Mais il n'ya plus de PS Move sur PS4 non ?

2shoot95
2shoot95
Niveau 5
28 août 2013 à 20:28:07

Moi aussi tres interesser bonne idee l auteur mes moi peut pas t aider je suis que peintre lol

nemedien
nemedien
Niveau 10
28 août 2013 à 20:50:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377715515-dsc-0375.jpg

Un truc dans le genre ? :)

ça me semble simple à réaliser, la console est débout dessus, sur la planche d'en haut j'aurais greffé une grille d'aération (pour ne pas l'étouffer) dans laquelle tu saurais toujours rajouter deux ventillos de pc (si la bestiole chauffe trop).

Trois etagères classiques pour ranger les jeux, et sur la droite trois paires de crochets suffisaments larges pour tenir les manettes et les psmove (le casque tu le pose comfortablement en haut du meuble). Le truc est que sur la planche de droite il y a un double fond (deux bêtes planches en bois superposées suffiraient, des cables usb c'est plutôt fin, sur la facade avant tu masque via une fine tranche de bois sans pour autant coller le tout afin de rendre l'acces ultérieur facile) dans lequel tu ferais passer des cables usb depuis une station de recharge usb vers la planche de droite, ainsi tu pourrais les recharcher en même temps que tu les pose

:ok:

worms62
worms62
Niveau 10
28 août 2013 à 20:57:53

interessant comme idee de topicy

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
28 août 2013 à 20:58:26

Topic intéressant, je vais peut être dessiner un truc. :oui:

[SidSword]
[SidSword]
Niveau 8
28 août 2013 à 21:08:03

J'ai une super idée mais je l'ai réalisé partiellement dans mon sous sol pour ma ps3 et mes potes trouvent ça stylé :cool:

IroquoisP
IroquoisP
Niveau 7
28 août 2013 à 21:32:49

Je valide le Topic, super idée, tous a vos crayons !! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 21:56:03

Comme si j'avais le temps de créer un meuble de A à Z :rire:

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
29 août 2013 à 13:25:05

thebestboss51, les move de la ps3 sont compatible donc personnellement je les gardes.

Nemedien, très bon concept. Faudra voir si il existe des petites encoches à mettre pour séparer les jeux et qu'ils s'encastrent facilement côte à côte. Si d'autres ont des idées qu'ils n'hésites pas, on pourra ensuite préparer les plans pour la fabrications.

RoyDeLaMontagne
RoyDeLaMontagne
Niveau 10
29 août 2013 à 13:47:26

Bon topic :oui:

Je vais dessiner un truc :oui:

Frc-Torres
Frc-Torres
Niveau 7
29 août 2013 à 13:55:10

L'idée est interessante dans le sens ou ca peut permettre a des personnes de creer leur propre meuble avec un design personnalisé et de réaliser par la même occasion quelques économies !

Ces raisons plus la satisfaction du boulot réalisé et réussi font que je vais suivre :)

soap-cod
soap-cod
Niveau 10
29 août 2013 à 13:56:26

Moi c'est juste une table basse en verre, pas besoin de +

Frc-Torres
Frc-Torres
Niveau 7
29 août 2013 à 13:59:10

Avant de dessiner quoi que ce soit, je pense qu'il fait définir exactement les besoins que les joueurs ont pour savoir quelles dimensions seront adaptés, quels matériaux, le poids que devra supporter le meuble etc non ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment