CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste de jeu

elgordo
elgordo
Niveau 18
23 août 2013 à 19:10:30

Salut a tous.

Voilà je compte me prendre la ps4 en novembre comme la plupart d entre vous mais je reste tout même sur ma faim concernant le Line up surtout au niveau des exclues et le manque d Info concernant les dates de sorties des jeux..
Est ce que l un d entre vous serait capable de faire un listing des jeux ps4 qui comprendrait lors exclues et les multisupport avec des dates approximatives? Je parlés bien sur des AAA et pas des F2P...

Toute ma gratitude a celui qui en sera capable merci :-)

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
23 août 2013 à 19:13:18

Salut,

Pas encore de line up complet exact, on sait juste que plusieurs jeux comme AC4, Watch Dogs, FIFA, COD, Drive Club et d'autres seront disponibles au lancement.

Après, je pense que ce topic peut t'aider un peu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-106605-1-0-1-0-liste-des-jeux.htm

elgordo
elgordo
Niveau 18
23 août 2013 à 19:18:14

Merci de ton aide j avais pas vu le topic... Je vais préciser mon problème je cherche les dates de sorties pour convaincre deux amis que la play ne subira pas le syndrome du début de la PS3 a savoir la pauvreté du catalogue dans ses 2 premières années... Ils sont sceptique sur l arrivée de jeux sur cette console et donc Microsoft leur fait de l œil pour les deux pauvres exclues que sont ryse et dead rising qui me laisse de marbre personnellement...

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
23 août 2013 à 19:21:18

Pas de soucis.

Pour les jeux que j'ai cité et les autres confirmés pour le lancement, tu peux donc leur dire que tout ceci sortira le 29 novembre en Europe. :-)))

elgordo
elgordo
Niveau 18
23 août 2013 à 19:34:41

Ben justement j ai bien vu le listing mais les rumeurs de sorties de ces jeux sont vraiment trop espacées. Certain jeux comme the order par exemple ou the evil within ou encore the division ne sortiront au bas mot que fin 2014 et certains jeu comme les nextgen de David cage je pense pas qu on les verra avant 2015...

Ça fait beaucoup trop long pour les acheteurs day one. On risque peut être de se ronger le frein la 1ère année d existence de la console.
C est super que Sony continue a soutenir la PS3 mais ça risque de se faire au détriment de la ps4 .... La preuve quand on voit un gran turismo 6 exclusivement sur PS3...
Alors que chez Microsoft c est l inverse ils vo t vite délaisser la 360 pour envoyer du lourd sur la one surtout qu ils ont les moyens financiers et les partenariat pour..

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
23 août 2013 à 19:36:36

au line up la ps4 aura pas de gros jeux au line up si ce n'est killzone, drive club et knack (après il y a des F2P comme planetside 2 ou de petit jeux indé comme rime ou contrast)
donc le line up one est plus important que celui de la ps4 mais en 2014 il y aura beaucoup plus de gros jeux AAA sur ps4 comme infamous, the order et les jeux des autres gros développeurs de sony.

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 août 2013 à 19:39:46

Liste des 33 jeux disponibles avant noël sur PS4 :

http://www.jeuxactu.com/ps4-les-33-titres-du-lancement-88970.htm

elgordo
elgordo
Niveau 18
23 août 2013 à 19:40:57

Merci mais ça ne rassure pas quand on sait que c est pour la fin 2014 pour beaucoup de ses jeux faut Que Sony nous sorte quelque chose de plus consistant j espère au TGS.. Il le faut sinon ils gagneront sur le hardware mais perdront sur le terrain des jeux et c est tout de même le plus important chez une console..

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 août 2013 à 19:42:09

La liste que je t'ai donné c'est les jeux de 2013 hein :)

elgordo
elgordo
Niveau 18
23 août 2013 à 19:43:27

Dsl du double post et merci Esyel je l avais vu cette liste mais c est justement après Noël qu est le problème y'a pas assez de sortie prévue pour alimenter ce catalogue dans les premiers mois de 2014

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 août 2013 à 19:45:13

On a aucune date de sortie en 2014 à part

- Infamous en février
- The order en fin d'année

Y aura d'autres jeuxq ui vont sortir pendant l'année (par exemple Lords of the Fallen *pub pour mon autre topic glissée tranquilou*) mais on ne connait pas encore les dates

elgordo
elgordo
Niveau 18
23 août 2013 à 19:50:57

Bien ouej le coup de pub en scred :) mais faut vraiment que Sony se bouge et sorte le chéquier ou nous dévoile des trucs cachés car sinon je vais finir sur one et j en veux pas après 5 ans de 360 je veux du changement et une nouvelle vision du jeux vidéo...
Vous me direz que je suis pas obligé de la prendre mais quelque part si car je ne vais pas me séparer de certaines personnes de ma liste d amis avec qui je joue depuis 4 ans et comme on est pro rien du tout on a décidé d aller au plus offrant mais mon choix porte sur la ps4... J aime tous les f2p genre planetside qui me fait baver mais mes potes ne jurent que par les exclues et les AAA malheureusement se sont de gros solistes ^^

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 août 2013 à 19:52:57

Ouais pour le moment on a pas de nouvelles des studios AAA de Sony.. Mais ils seront là. Faut juste pas attendre de jeu avant mi 2014 au moins je pense :(

Sauf si y a une grosse surprise qui arrive :)

elgordo
elgordo
Niveau 18
23 août 2013 à 19:59:39

C est trop long le milieu d année. 6 mois sans rien de la part de Sony? C est juste abusé je commence à me dire que les next gen était prévu finalement que pour fin 2014 mais vu que le marche du jeu vidéo était en baisse du fait de la lassitude des joueurs ils ont anticipé la sortie et du coup le catalogue va être pauvre en début de gen..

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
23 août 2013 à 20:01:33

Ce ne sera pas le vide pendant 6 mois hein, ne t'en fais pas. :o))

elgordo
elgordo
Niveau 18
23 août 2013 à 20:05:09

Non ce ne sera pas le vide mais ce sera pas non plus la fête crois moi on va se marrer au début avec l indé mais ça va finir par saouler... Les jeux arcades aussi ce sera bon mais ça vaudra pas du AAA ça ne vous inquiète pas un peu sincèrement ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
23 août 2013 à 20:07:18

Y a pas mal de gros jeux multis qui vont sortir aussi hein.

+ Quand je vois le nombre d'exclus PS3 qui sont sorties cette année je me fais pas trop de soucis pour la PS4 en fait

elgordo
elgordo
Niveau 18
23 août 2013 à 20:12:59

Totalement d accord malheureusement pour les futur posseseurs de la PS4 ça va bien continuer sur PS3 en raison du parc important de console en place d ou la sortie de gran turismo uniquement sur PS3 ce que j arrive toujours pas a comprendre quand on sait que c est le plus grand concurrent de forza.. Et drive club sera un bon jeu mais très honnêtement il pourra supporter la comparaison je pense

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
24 août 2013 à 02:29:48

Gran Turismo ça sent la licence qui désormais aura un opus par année comme FIFA, COD, NFS...etc.

Ils sortent le 6 sur PS3 et reprennent les bases du 6, ajoutent 2/3 bricoles et lui font un petit lifting et voilá...on aura GT 7 sur PS4 et comme ça, au moin dans un premier temps, personne ne viendra la ramener en disant qu'entre le 6 et le 7 rien ne change...

D'ailleur pour moi ça va se passer comme ça:

GT 6 = amélioration de GT 5, (GEN PS3)

GT 7 = même moteur que le 6, reprise des bases du 6 mais le tout plus fluide, sans bugs lifté à 1080p, (GEN PS3.5)

GT 8 = Nouveau moteur graphique (GEN PS4)

elgordo
elgordo
Niveau 18
24 août 2013 à 20:53:33

ca me fait penser a cette video super marrant de la Gameboy qui chante de ne jamais acheter une console au lancement trop marrant et tellement vrai bien que je volerai avec les pigeons cette fois.. faudra pas que je me plaigne apres!!!

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment