CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack PS4 Micromania !

evilalucards92
evilalucards92
Niveau 5
18 octobre 2013 à 20:44:30

Je ces pas comment il vont faire pour distribuer la console le 29 novembre et vous

el_maestro_42
el_maestro_42
Niveau 7
18 octobre 2013 à 21:08:51

sa va etre la grosse galère tout simplement, j'espère juste récupérer mon pack killzone a 499 € sans auncun souci

evilalucards92
evilalucards92
Niveau 5
23 octobre 2013 à 15:41:58

Si ta reserver ton pack en debut des pre commande ca devrez allee car j'ai appele micromania ce matin et il mon dit que ces par ordre de reservation et il appeleront avant la sortie de la console suite au stock dispo le jour j ex si sony mes 100 console dispo il faudra que tu soit sur les 100 premier de la liste sinon tu devra attendre le seconde stock en debut decembre j'espere .

niko66540
niko66540
Niveau 20
23 octobre 2013 à 16:17:39

Pour ma part j'ai réserver la PS4 le lendemain de sa présentation a l'E3 c'est a dire le 12 juin. Mon Micromania m'a assuré que j'aurais la console Day One mais je me méfie.. Car j'ai lu qu'il y aurait des ruptures.. Je pense que je suis l'un des premiers a l'avoir réserver. Vous pensez que je l'aurais le premier jour ? Merci pour vos réponse

asgard24
asgard24
Niveau 1
23 octobre 2013 à 16:34:00

Bonjour,

Comme beaucoup vous devez avoir depuis quelques semaines reçu un mail de micromania pour vous dire que vous avez droit à un bundle PS4... et comme moi beaucoup ont du être déçu de voir qu'ils n'avaient le choix qu'entre 2 packs (ps4+ 1 jeu) et pas de pack à 499 euros qui apparaissait sur tout les sites.

Et bien je vais vous expliquer pourquoi.

J'ai réservé ma ps4 dès l'ouverture de mon magasin le jour du lancement des réservations. Le vendeur m'avait donc affirmer que je ferais parti des prioritaires s'il y avait des packs. Je me rendais donc toutes les semaines dans mon magasin pour savoir s'il y avait des nouvelles des packs et le vendeur me répondait à chaque fois:"on vous appellera dès qu'on a des nouvelles". Je voyais les packs sortir sur tout les autres sites (FNAC, AMAZON, CDISCOUNT...) mais pas de nouvelles de mon magasin. Me disant que je serais prioritaire (car j'avais réservé super tôt) je patientais
Mais voilà mi septembre je reçois un mail de micromania avec le choix entre ces deux packs avec un jeu. Très surpris je me rend tout de même dans mon magasin qui m'annonce que j'ai le choix entre ces 2 packs car l'autre est déjà écoulé depuis 1 semaine.
Je lui explique que je n'ai jamais été prévenu alors que j'avais réservé super tôt alors il examine ma réservation et me confirme que c'est bizarre.
En rentrant chez moi j'envoie un mail directement à Micromania leur demandant une explication et là stupéfaction; il me raconte qu'ayant eu peu de pack ils les ont réservés aux clients PREMIUM et cela peu importe leur date de réservation!

Moralité; j'ai attendu en voyant tout les sites proposer un super pack à 499 euros en me disant que je l'aurais par Micromania mais ce n'est pas le cas. J'en conclu que Micromania a attendu que les autres sites écoulent leur packs afin que les gens qui ont réservés chez eux patientent en espérant puis ont sortis leur pack et ainsi les gens déçu ne pouvaient réserver ailleurs.

Par chance, j'ai trouvé un pack à 499 euros sur un autre site et j'ai renoncé à ma réservation chez Micromania. Je vais également demander le remboursement des 30 euros de pré réservation. Pour tout les gens dans mon cas je vous conseille de chercher sur d'autres sites ou d'attendre un peu de nouveaux packs.
Pour moi Micromania c'est fini.

Bon jeu à vous!

evilalucards92
evilalucards92
Niveau 5
23 octobre 2013 à 16:38:55

Moi reserver le 15 juin ces possible que on la mes ces surtout le nombre de console que sony va mettre en place a micromania apres pas beaucoup de personne on reserver en juin dans le meme magazin par contre les personne qui on reserver en juillet debut aout ces plutot au mois de decembre

dexter41
dexter41
Niveau 12
23 octobre 2013 à 17:59:49

J'ai pu reservé mon pack PS4+Killzone à 448€ à cultura aujourd'hui. Le vendeur ma garantie pour day one voir 03/12 maxi. Il n'y a que 40€ d'acompte a mettre ! :play: A vous de jouez !

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
24 octobre 2013 à 11:47:59

en attendant on a aucune nouvelle de sony sur un nouveau pack et pas de nouvelle non plus de la part de micromania qui a tt de même annulé les réservations du pack wd pour nous mettre une console nue sans nous prévenir!!!

crowzero
crowzero
Niveau 7
25 octobre 2013 à 01:11:52

Petite question vous pensez qu'il y'a une chance que Micromania fasse une nocturne pour la sortie de la PS4???
Un événement spécial only pour les precos avec invitation à venir chercher sa console par mail et les quelques consoles dispo à la vente hors preco le lendemain,ce qui éviterait un beau bordel en fait :hap:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
25 octobre 2013 à 05:55:53

en ile de France , c'est possible , mais en province ça m'étonnerait ... Je pense surtout qu'on va tous recevoir un SMS le 28 pour venir chercher notre console un jour à l'avance (c'était comme ça avec la Wii U).

dexter41
dexter41
Niveau 12
25 octobre 2013 à 11:21:03

Voila, j'ai une réservation chez micromania d'un pack nue PS4 depuis le 7 Août, le vendeur ma dit que je l'aurais 'normalement' la première semaine de la sortie et j'ai une autre réservation faite le 23 Octobre à Cultura pour un pack PS4+killzone à 449€, le vendeur ma dit que je l'aurai le jour-j voir première semaine de sortie.

Voici mes Questions :
- Clôturent-ils les précommandes à partir d'une certaines date ? Si oui, savez-vous quand généralement ?

- Est-il préférable que j'annule une des précommandes ? Ou je peux attendre qu'une des deux enseignes me la livre à temps et ensuite, j'annule l'autre ?

- Quels est la garantie la plus avantageuse entre micromania et cultura ?

Que me conseillerez-vous ?
Merci de bien vouloir m'aidez :-(

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
25 octobre 2013 à 19:26:44

@dexter41
moi je te conseil de garder les 2 réservations pour le moment et d'aviser quand l'un des 2 te contactera pour obtenir ta console. De toute façon rien ne t'oblige à honorer ta réservation peu importe l'enseigne et avec ton acompte tu pourras toujours te prendre un jeu ou autre. T'inquiète pas pour l'autre console elle partira instantanément!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 19:48:24

J'avais réservé moi aussi le pack Watch Dogs à Micromania et j'ai été leur demandé ce qu'il allait se passait. En fait, c'est Sony qui a demandé à Micromania de passer les packs WD en console nue car ils sont sur de pouvoir fournir la console.

Concernant une éventuelle compensation, Sony travaille d'arrache pieds pour compenser ce désagrément. Ubisoft a pas l'air très pragmatique et refuse de communiquer la dessus.

Donc, en gros, Sony se démerde pour compenser les erreurs d'Ubisoft.

Et les vendeurs de n'importe quelle enseigne sont tributaires de cette petite guéguérre

davidpourlasse
davidpourlasse
Niveau 8
28 octobre 2013 à 11:54:27

J'ai eu mon micromania au téléphone il m'a dit qu'il savais pas combien de ps4 il recevrons par semaine après sa sortie donc pour les preco après le 5 août tout dépendra combien de console il recevrons par semaine.

Malcko931
Malcko931
Niveau 9
28 octobre 2013 à 12:46:53

je vien daller recupéret mon ticket de preco du packe klz ce matin et le vendeur ma di oula si vous voulez votre packe le 29 il fodra venire tres tot car on aura vraiment pa beaucoup de ce packe le day one je lui est donc di mes je les preco le jour de lannonce de ce packe cher vous il ma di oui mes la date na rien avoire les premier arriver seron les premier servit bonne chance pour le 29 :gni:

just-un
just-un
Niveau 7
28 octobre 2013 à 12:51:43

j'ai une question. je compte réserver la ps4 à micromania ( que maintenant eh oui ) mais il n'y plus de pack genre avec killzone à 440 , vous pensez que d'ici que je l'ai du coup janvier il y aura des pack et que je puisse changer pour ?

sisk0
sisk0
Niveau 6
28 octobre 2013 à 12:54:32

malcko931 Voir le profil de malcko931
Posté le 28 octobre 2013 à 12:46:53 Avertir un administrateur
je vien daller recupéret mon ticket de preco du packe klz ce matin et le vendeur ma di oula si vous voulez votre packe le 29 il fodra venire tres tot car on aura vraiment pa beaucoup de ce packe le day one je lui est donc di mes je les preco le jour de lannonce de ce packe cher vous il ma di oui mes la date na rien avoire les premier arriver seron les premier servit bonne chance pour le 29 :gni:

Impossible, ton vendeur t'as juste dis de la merde. Si c'est préco tu es sur de l'avoir. Sinon ça voudrait dire qu'ils ont pris plus de réservations que de packs dispo ? ça m'étonnerait.

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:58:25

Grave impossible que si tu reserve tu doit être premier ta réservée tu la point.

j'ai réservée j'ai payé 30€ si j'arrive et le vendeur le dit trop tard faut arriver en premier je le tape.

Malcko931
Malcko931
Niveau 9
28 octobre 2013 à 12:58:28

sisk0 il ma di que quand il avais les preco de ouver il on donc pri des preco par raport a leur cota de packe dispot sur leur site mes par ex il ma pa di le chiffre preci mes il ma di quil a beaucoup plus de pack preco pour le day one que de pack livret :cool:

Malcko931
Malcko931
Niveau 9
28 octobre 2013 à 13:04:37

Zoomla tu croi encore au per noel toi tu croi que pour le day one par ex si il a 300 reservation au total dans un magasin et que il on que 100 console livret et que les 100 console parten en une matiné et que tu te pointe a 17h bonsoire je vien chercher mon pack :cool: le vendeur va te regarder :gni: et te dire fodra revenire la semain prochaine bonne soiré :bye:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment