Bonjour,
Comme beaucoup vous devez avoir depuis quelques semaines reçu un mail de micromania pour vous dire que vous avez droit à un bundle PS4... et comme moi beaucoup ont du être déçu de voir qu'ils n'avaient le choix qu'entre 2 packs (ps4+ 1 jeu) et pas de pack à 499 euros qui apparaissait sur tout les sites.
Et bien je vais vous expliquer pourquoi.
J'ai réservé ma ps4 dès l'ouverture de mon magasin le jour du lancement des réservations. Le vendeur m'avait donc affirmer que je ferais parti des prioritaires s'il y avait des packs. Je me rendais donc toutes les semaines dans mon magasin pour savoir s'il y avait des nouvelles des packs et le vendeur me répondait à chaque fois:"on vous appellera dès qu'on a des nouvelles". Je voyais les packs sortir sur tout les autres sites (FNAC, AMAZON, CDISCOUNT...) mais pas de nouvelles de mon magasin. Me disant que je serais prioritaire (car j'avais réservé super tôt) je patientais
Mais voilà mi septembre je reçois un mail de micromania avec le choix entre ces deux packs avec un jeu. Très surpris je me rend tout de même dans mon magasin qui m'annonce que j'ai le choix entre ces 2 packs car l'autre est déjà écoulé depuis 1 semaine.
Je lui explique que je n'ai jamais été prévenu alors que j'avais réservé super tôt alors il examine ma réservation et me confirme que c'est bizarre.
En rentrant chez moi j'envoie un mail directement à Micromania leur demandant une explication et là stupéfaction; il me raconte qu'ayant eu peu de pack ils les ont réservés aux clients PREMIUM et cela peu importe leur date de réservation!
Moralité; j'ai attendu en voyant tout les sites proposer un super pack à 499 euros en me disant que je l'aurais par Micromania mais ce n'est pas le cas. J'en conclu que Micromania a attendu que les autres sites écoulent leur packs afin que les gens qui ont réservés chez eux patientent en espérant puis ont sortis leur pack et ainsi les gens déçu ne pouvaient réserver ailleurs.
Par chance, j'ai trouvé un pack à 499 euros sur un autre site et j'ai renoncé à ma réservation chez Micromania. Je vais également demander le remboursement des 30 euros de pré réservation. Pour tout les gens dans mon cas je vous conseille de chercher sur d'autres sites ou d'attendre un peu de nouveaux packs.
Pour moi Micromania c'est fini.
Bon jeu à vous!