CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons modage !

roche82
roche82
Niveau 8
21 août 2013 à 19:03:31

Vous n'êtes pas sans savoir que sur pc les mods pleuvent sur beaucoup de jeux et que certains sont vraiment digne d’intérêt en apportant un réel plus au jeux.

Pensais vous qu'avec la next gen et la porte grande ouverte aux devs indés et le fait que toutes les consoles (ps4 comme xone) pourront servir de dev kit nous auront droit nous aussi à ces mods ?

Imaginez un gta next gen avec des tas de mods pour rajouter des véhicules, armes, skins etc ... :bave:

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
21 août 2013 à 19:05:05

Sa serais frais ! :bave: , mais j'y crois peu :-(

Marhuk_Reloaded
Marhuk_Reloaded
Niveau 6
21 août 2013 à 19:05:25

J'avoue en plus sur console on pourrait espérer une meilleure gestion des conflits, on pourrait les installer et désinstaller sur la même base de donnée, contrairement au pc ou tu prend un sur un site l'autre ailleur et tu te retrouve avec des merdes.

Un genre de greelight ? Je crois que c'est ça sur steam

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
21 août 2013 à 19:07:36

faut pas rêver, le modage sur console ne se fera que si t'as console est hackée et sa c'est interdit lol

jamais sony ou microsoft n'acceptera cela, d'ailleurs Rockstar doit avoir les boules que les gens font des mod, c'est pour cela qu'ils sortent les versions pc bien après.. :sarcastic:

le mod c'est un tue dlc.. y'a qu'a voir les COD sur PC, y'a des mod Star Wars et tout, c'est autre chose que les simple hack de COD PS3 :hap:

roche82
roche82
Niveau 8
21 août 2013 à 19:08:36

Une sorte de petite banque de mods gérée par les devs pour leurs jeux avec des mods envoyés par des tiers et ensuite validé par les devs serait carrément hippique :banzai:

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
21 août 2013 à 19:14:28

modding :ok:

roche82
roche82
Niveau 8
21 août 2013 à 19:19:25

S'pareil on s'est compris :noel:

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
21 août 2013 à 19:23:25

Non, les consoles sont des plateformes vraiment fermées, le seul moyen d'ouvrir ça c'est le hack, et le mod dans le hack ça existe quasiment pas. Donc moi j'y crois pas dutout !

roche82
roche82
Niveau 8
21 août 2013 à 19:30:17

Oui mais si les éditeurs veulent bien autoriser quelques mods qu'ils trouveront originaux ou quoi. Je pense qu'il y aura moyen .. J'espère, ce serait une putain d'avancée je trouve :play:

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
21 août 2013 à 19:32:04

pourquoi ils l'autoriseraient alors qu'ils peuvent faire des DLCs ? ça me semble illogique, la scene des mods étant quelquechose d'assez underground...

roche82
roche82
Niveau 8
21 août 2013 à 19:36:18

Oui je sais bien mais bon. On peut toujours rêver, perso ce serait l'argument qui pourrait me faire pencher plus vers une console que l'autre ..

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
21 août 2013 à 19:38:58

après ça c'est un element caracteristique du gaming PC, ça correspond a ce public bidouilleur, et j'penses qu ec'est destiné a rester pour les gameurs PC seulement, y'a des avantages et des inconvenients quand on veut être un gamer PC, le mod fait parti des avantages !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 août 2013 à 19:52:43

modding pas modage.

Et comme j'ai pu le dire par le passé, le modding sera accessible sur console le jour où elles tourneront sur windows. Aka jamais.

roche82
roche82
Niveau 8
21 août 2013 à 20:18:11

xone ne tourne pas sous windoxs 8 avec direct x etc ? :(

Sous forums
  • Playstation VR