CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grande surface ?

Licha87
Licha87
Niveau 48
06 novembre 2013 à 16:16:40

C'est sur Nico2609 ?A tout les Leclerc ya pas de rupture ?

draco-azius
draco-azius
Niveau 9
06 novembre 2013 à 16:20:37

moi mon Leclerc rupture est même annulation de certaines précommande :( (dans le 54)

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
06 novembre 2013 à 16:25:11

Mouai attention les gars j'avais préco ma PSP pour day one chez Leclerc dans le 76. Ils avaient vraiment une grande gueule à dire qu'ils avaient des stocks pour faire face à une éventuelle rupture. J'ai quand meme préco. Arrivé là, day one, 9h30 du matin, il n'y en avait plus !! En faite ils en avaient que 5 qu'ils ont vendu dans l'ordre d'arrivée des clients et même pas par ordre de pré commande.

En plus j'avais déjà payé 30 euros dessus.

Résultat des courses j'ai gueulé parce que j'ai eu la sensation de me faire prendre pour un con.

Résultat j'ai attendu 1 semaine qu'ils en recoivent et ils m'ont fait une ristourne de 20 euros pour l'attente.

Donc attention à ce que peut vous dire un vendeur incompétent qui veut juste faire genre. Parce que pour lui, avoir du stock day one c'était avoir 5 PSP et ils ont rien reçu avant 1 semaine ...

Licha87
Licha87
Niveau 48
06 novembre 2013 à 16:28:35

Putain c'est relou ce bordel ! Je voulais pas la prendre de suite et ma Ps3 à YLOD et comme j'ai pas réserver e vais me faire baiser.

Licha87
Licha87
Niveau 48
06 novembre 2013 à 16:28:58

je vais*

b-zman
b-zman
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:35:47

licha87 > Il m'est arrivé la même chose, Ylod la semaine dernière, mais reparer depuis, un coup de décapeur thermique sur les cpu/gpu , un coup de pate thermique, et magie sa remarche :ok:

Licha87
Licha87
Niveau 48
06 novembre 2013 à 16:38:07

Oui un pote va me le faire! Mais je vais pas la garder longtemps ! Je vais la vendre avant quelle retombe en rade

defonceur14
defonceur14
Niveau 4
06 novembre 2013 à 16:38:39

je flippe a mon magasin ou j'ai commander je lui et telephoner hier et il ma dit on vas avoir plein de probleme de livraison

delamanche
delamanche
Niveau 16
06 novembre 2013 à 16:47:52

Reservation en grande surface = pb.

Vu comment c'est à Auchan ou carrefour attendez vous au pire.

Genre ils vont garder les consoles et les distribuer dans l'ordre... Tout sera en rayon en libre service ouais!

La grande distrib c'est la jungle ils copient le système résa des autres mags mais ca sent le kiwi

nico2609
nico2609
Niveau 4
06 novembre 2013 à 16:52:42

A la reponse de licha87,
Oui je confirme que le conseiller de mon leclercs en tout cas m'a dit que je pouvais faire un acconte de 40 euros des aujourd'hui et l'avoir biensur en prioriter le 29 et meme sans precommande ils auront des stock et un peu chaque jour comme il m'a bien dit en tout cas sa ne lui a pas poser d'inquietude concernant cette rupture general. Je la precommande donc au cas ou demain et l'avoir le 29 . Apres je suis a la campagne donc cest dans ces zones ci que les chances davoir une console est plus sur jimagine. Jetais tres inquiet aussi concernant ces fortes demandes mais maintenant je suis satisfait .

nico2609
nico2609
Niveau 4
06 novembre 2013 à 16:56:08

Pour etre sur den avoir une ... COURREZ a l'ouvrerture dun magasin

Cest bien beau qu'on nous dise qu'il y aura des stock le 29 mais je ne crois que ce que je vois ... Tant que j'ai pas la boite dans les mains je reste anxieux.

b-zman
b-zman
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:10:22

Perso j'y serai a 8h00 avec un pote, je suis a meme pas 200m du premier carrefour :gni:

arnomag69
arnomag69
Niveau 7
06 novembre 2013 à 17:29:13

nico2609 je ne remets pas en doute des infos mais plutot ceux du vendeur leclerc. je m'explique je travail chez carrefour et un des plus gros de france on ne fait plus de resa depuis 10j et nous ne sommes pas sur de fournir toutes les resas avec des difficultés jusqu'a noel. mail de sony france pour carrefour france

nico2609
nico2609
Niveau 4
06 novembre 2013 à 17:34:13

Resultat devant les magasins le 29

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment