Salut, j'aimerai la précommander vu les ruptures de stocks possible et mon envie de l'avoir dès sa sortie ( ce qui me parait de plus en plus improbable ).
Donc je me demandais déjà sur quel site la précommander, si certains proposaient des réductions avec des jeux ou quoi que ce soit, si en suite on pouvait changer l'adresse de livraison assez tard ( en octobre je ne connais pas encore ma nouvelle adresse ) et si le retrait de l'argent se faisait immédiatement ou seulement dès l'envoie de la commande ?
Je vous remercie de vos réponses.
Ah dernière question un peu HS, j'étais abonné playstation plus jusqu'au 14 aout, l'abonnement est le même pour la PS4 ? J'hésitais à reprendre seulement 3 mois mais si c'est le même autant continuer avant un an, et ils vont continuer la même formule avec cette fois des jeux ps4 gratuits en plus ( ce qui serait étonnant tout de même sachant que je trouve déjà la chose sur ps3 très généreuse, j'ai calculé je crois que j'ai économisé dans les 400e avec le playstation plus sachant que j'ai fait tous les jeux. )