ok guys,
bonjour a tous c'est la 1ere fois que je viens sur le forum PS4(par contre je vais sur le fo PS3
)c'est donc mon premier topic ici,et comme pour l'instant la PS4 ne m'interresse pas vraiment,je ne connais donc rien sur cette future (bombe ?)ou future (échec ?),bref passons,...
Ma question est simple :
Utilisera-t'-elle le disque Blu-Ray pour les jeux ?
_car sachant que tres peu de jeux PS3 utilise la grande capacité du blu-ray,et qu'on a dit que ce format pour les jeux de PS3 était simplement marketing (ouah les jeux de PS3 sont sur des blu ray,le format HD ,c'est trop puissant
sauf que quasi des jeux tiendraient sur un DVD DC,comme c'est le cas sur Xbox 360) mais hormis,je l'accepte,des titres comme uncharted ou LA Noire qui font plus de 19 gb,d'ou la capacité du Blu-Ray a eu l'avantage sur les DVD.
_Alors sony vont pas encore nous inventer un nouveau format de disque pour la PS4 ? 
les 25gb de donnée d'un Blu-Ray simple couche doivent faire l'affaire pour beaucoup de jeux PS4,et pour des titres plus gourmands,(qui a dit MGS ?) le double couche devrait faire parfaitement l'affaire ?
non ?
Qu'en pensez vous et merci pour vos réponses,si il y en aura