CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hum...

RCool
RCool
Niveau 6
09 août 2013 à 22:08:15

Désolé mais on va pas aimer Microsoft après qu'ils se soient foutus de nos gueules U_U'

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
09 août 2013 à 22:17:33

| Hunter3G  -  aujourd’hui à 21:36
| Mais on est plus sur ps4 donc on est plus de cons ! C'est NORMAL ! Et dire que les cons sont de notre cote quand je vois des "onistes" dire que Kinect va révolutionner le jeu video :honte: et qui connaissent même pas l'occulus rift jme dis que y a des cons sur xbox aussi :ok:

+1

Je désolé mais avec ce type de logique Plus sur PS4 > Plus de cons, tu ne donnes pas d'ouverture à la discussion.
Et même les autres ont tout dit les trolls, ca existe depuis longtemps, au final on les ignore

-nuji-
-nuji-
Niveau 8
09 août 2013 à 22:36:48

NON MAIS STOP C'EST PAS UNE NEWS ....

tout ce qu'il a dit on le savait deja ... comment tu veux ne pas troll une soit disant news quand on n'y aprend rien ...

c'est juste pour les kikou fanboyXBOXone qu'elle est faite cette soit disant news ... juste un os a vous mettre sous la dent ! ils se foutent de votre gueule mais vous buvez leur paroles ...

ALLO LA TERRE ... MICROQSOFT SE FOU DE VOTRE GUEULE EN PONDANT UN TRUC DEJA CONNU ET APPEL CA UNE NEWS...

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
09 août 2013 à 22:45:33

Sony vous aveugle a ce point :rire2: mais bon amuser vous sur knack avec votre ecouteur vous pouvez meme allez en groupe d'ami a mes au faite sa fait deja 7 ans que sur ont a des groupe d'amis merde sa en fais du retard ne vous inquieter pas dans 10 ans vous aurez peut etre des serveur dedié :gni:

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
09 août 2013 à 22:46:05

Sur xbox*

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
09 août 2013 à 22:49:04

Toute façon Jv.c avec leurs news à trolls... :hap:

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
09 août 2013 à 22:49:09

Et arreter de dire tous le temp "ollala MS s'en fous de vous ollala " c'est pathétique :honte:

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
09 août 2013 à 22:50:03

toujours en train de se plaindre les pro-m, alors qu'ils font pareil.. :sarcastic:

Virtuoze
Virtuoze
Niveau 10
09 août 2013 à 23:00:18

http://www.xboxonevspsfour.com/
What else ?

Nutsky
Nutsky
Niveau 10
09 août 2013 à 23:16:28

Osef sérieux... :(

Narco_del_Vegas
Narco_del_Vegas
Niveau 4
09 août 2013 à 23:16:43

Troll

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
09 août 2013 à 23:21:05

Qui a dit que c'était des Pro-S ?
Bref c'est une réflexion complètement stupide.

Game-[o]-Over
Game-[o]-Over
Niveau 6
09 août 2013 à 23:25:03

Et bien les mecs disent que les pro-S sont des cons mais eux au moins ils se sont pas fait enc*ler par Sony a l'instar des pro-M et de microsoft :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:27:24

Cette news ma fait eclater de rire car M$ l avait deja dis il me semble en plus je vous rappelle que c est deja possible de ramener son jeu chez son pote et ce sans le compte et avec ls ps3 on peut faire pareil meme se passer les dlc entre frere et potes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 23:30:14

Les pro M$ ou SM :diable: me font rire on a deja des groupes d amis sur ps3 et les serveurs dedier y en a sur BF3 donc les kikoo cod sur xbaise qui se prennent pour les meilleure me font rire

-nuji-
-nuji-
Niveau 8
09 août 2013 à 23:33:56

LPK_SPiRiTS t'es content parceque ton casque est plus gros ?

c'est celui qui a la plus grosse qui gagne ?

non parceque plein de casque intra oriculaire sont bien mieu qu'un casque normal ...

m'enfin parler de hifi avec un noob ca n'a aucun interet !!

oui oui on samusera bien avec Knack pendant que toi tu t'eclateras avec tes exclu kinect ! va faire du golf comme un tard devant ta télé et laisse nous jouer au vrai jeu

ty a +

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
09 août 2013 à 23:40:16

Et arreter de dire tous le temp "ollala MS s'en fous de vous ollala " c'est pathétique

ps4 400€
x-box one 500€

:hap:

-nuji-
-nuji-
Niveau 8
09 août 2013 à 23:44:24

Kung-FuMaki tu te rend pas compte les 100€ s'explique parce que le GROS casque fourni est mieu qu'un casque BOSE a 400€ sont fort chez M

cybiox
cybiox
Niveau 10
09 août 2013 à 23:45:09

Je ne suis pas un anti-m mais une chose est sur, la ps4 aura la retrocompatibilité qui est três importante pour moi, grace a gaikai. Et Microsoft est meme pas foutu de mettre une retrocompatibilité aussi. Rien que pour ça, jamais j'acheterai la xbox one.
Je me fiche de ce que les autre disent, comme quoi c'est une box ou on peut changer de chaines et pas une console, Kinect c'est casu... Je me fiche de tout ces commentaires. Pas de retrocompatibilité avec les jeux xbox et xbox360, alors pour moi xbox one = poubelle.
Je suis dur mais c'est comme ça. Aussi bien le pc avec les emulateurs comme la ps4 avec gaikai, y a de la retro partout, sauf sur xbox one. Pour moi c'est scandaleux de la part de Microsoft.

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
09 août 2013 à 23:47:12

et sa recommence gakai seras payant deja...et les 100 euros de plus sont justifié par kinect

mais topic a lock desolé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment