CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All]-Fallout 4

RelicsHunter97
RelicsHunter97
Niveau 10
09 août 2013 à 10:55:14

Bonjour voici des info sur Fallout 4 :
http://www.generation-nt.com/fallout-bethesda-softworks-informations-details-e3-2013-actualite-1749172.html

"Nous venons d'apprendre que Fallout 4 a bien été présenté à l'E3 2013, mais en privé. Toutefois, les premières informations sur le prochain jeu de rôle de Bethesda ont été révélées."

"Qu'en est-il de Fallout 4 ? Évoqué l'année dernière dans nos colonnes, cette hypothétique suite a finalement profité d'une première révélation dans le cadre de l'E3 2013, en behind closed doors."

"Un bref trailer a été diffusé, confirmant que le jeu est en développement depuis janvier 2011 au sein de Bethesda. C'est depuis février 2013 que l'équipe s'est solidifiée, puisque les développeurs qui planchaient sur The Elder Scrolls V : Skyrim ont terminé leur travail sur ce projet."

"Fallout 4 est actuellement à 55% de son développement, comportera une campagne solo qui disposera peut-être une possibilité de coopération en local. En revanche, il ne faudra pas compter sur un mode multijoueurs en ligne."

Le jeu ce situera à Somerville, Cambridge, Arlington et zones alentours. Le lieu principal sera un Boston post-apocalyptique qui ne sera pas accessible immédiatement dans l'aventure. Le scénario ne profite pas encore de détails précis, mais l'existence des abris a été confirmée.

Fallout 4 serait prévu sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 pour une sortie envisagée en octobre 2015. Une annonce publique officielle est précisée en amont de l'E3 2014."

DSL POUR PAVE

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
09 août 2013 à 11:08:36

La présentation de Fallout 4 à l'E3 a été démentie par l'éditeur et des sites de tests US.
Mais sinon je pense qu'ils sont effectivement en train de bosser dessus mais il sortira pas avant 2015.

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
09 août 2013 à 12:06:52

Bethesda ne peuvent rien faire de la licence Fallout avant Décembre 2013. Pourquoi ? Car Interplay à toujours les droits mais en Décembre ils reviendront tous à Bethesda. Le titre est bien en développement c'est une certitude mais Bethesda ne peut rien faire, du mois commercialement, avant 2014, ce qui signifie qu'on aura pas Fallout 4 avant 2015. :o))

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
09 août 2013 à 12:08:51

Ils ont donc largement le temps de peaufiner le jeu et réduire au maximum le nombre de bugs, c'est plutôt une bonne nouvelle :noel:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:38:43

C'est sûr que Fallout 3 a beau être fantastique, le fait d'avoir dû acheter l'édition GOTY US pour remplacer ma version Eur qui buggait trop, ben ça m'a plu qu'à moitié!

Je ne savais pas que certains jeux étaient prévus sur PS3 et PS4. J'espère qu'il n'y aura que des différences esthétiques, et pas de contenu en plus ou en moins.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:52:36

Warpotatoes[2] Voir le profil de Warpotatoes[2]
Posté le 9 août 2013 à 12:08:51 Avertir un administrateur
Ils ont donc largement le temps de peaufiner le jeu et réduire au maximum le nombre de bugs, c'est plutôt une bonne nouvelle

Je te réponds 2 mois après, mais bethesda + "peaufiner le jeu et réduire au maximum le nombre de bugs" c'est un oxymore :hap:

La vidéo du moment