CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obsession PS4

-Mega-Link-
-Mega-Link-
Niveau 6
05 août 2013 à 00:51:13

Bonsoir ! Certain vont crier au fanboy, ou psychopathe, ou d'autre vont se reconnaitre...
Il peut pas se passer un jour sans que je scrute l'actu PS4, tout le jours je passe sur ce forum, tout les jours je passe sur les news JVC, Gamekult, gamergen et compagnie.
J'ai beaucoup d'attente pour cette génération, et j'ai toujours ma PS3 que je compte conserver jusqu'a sa fin de vie (et meme plus, y'a tellement de jeux a faire dessus aussi).
J'ai fait ma préco peu après l'E3 a la fnac, et j'ai deja tout les sous de coté (dont une grosse partie de bons d'achats) et j'attend impatiemment le moment ou je pourrais enfin avoir ce dualshock 4 dans mes mains !

Aucun but précis pour ce thread si ce n'est que de la confession, j'suis sûr que certains habitué d'ici sont dans le même cas que moi !

PS4 :cute:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
05 août 2013 à 00:53:25

Je te rassure, c'est un peu normal, cette gen n'a que trop durer, et l'E3 n'a fait que décupler notre impatience...

-Rafiki-
-Rafiki-
Niveau 8
05 août 2013 à 00:54:15

Idem :ok: sauf pour la préco, moi je préco pas, y'en aura forcément dans les grandes surfaces le premier jour à 8h :bave:

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
05 août 2013 à 00:54:29

Tout le habitués d'ici sont pas là sans raison, on doit être beaucoup dans le même cas !
C'est la même pour moi ! déja préco, grosse impatience !

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
05 août 2013 à 00:54:31

Je te rassure je suis dans ton cas.

Marcus_Drake
Marcus_Drake
Niveau 45
05 août 2013 à 00:57:40

y'a quelques jeux qui m'obsede, jarrete pas de regarder les trailer, genre Destiny, inFamous, The witcher 3, The Division, MGS5, Watch Dogs et The order qui est intéressant aussi

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
05 août 2013 à 01:00:40

moi habituellement non vu que j'ai pas que sa à faire, mais là depuis un moment si vu que depuis que je me suis pété la jambe je ne bosse plus et je peut très peut bouger donc je me fait chier donc je viens régulièrement ici :)

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
05 août 2013 à 01:00:41

Y a quand même GTA 5 qui fait de la résistance, de mon côté, je l'attend à mort et il me fera patienter plus facilement jusqu'à la sortie.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
05 août 2013 à 01:01:41

Dodo : moi c'est les ligaments croisés, putain de jambes!! :fou: :rire:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 août 2013 à 01:03:20

Obsession, non mais très grosse attente c'est clair, déjà preco avec ac4 et watch dogs. :bave:

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
05 août 2013 à 01:04:40

Le fait de vivre une gen depuis son commencement meme, ça doit etre kiffant, pour la gen précédente moi j'étai trop jeune pour pouvoir m'acheter une PS3 par mes propres moyens, et des jeux aussi du coup !
Jsuis arrivé sur 360 y'a deux ans, je l'ai revendu quelques mois plus tard pour une PS3. et c'est vrai que les jeux de début de gen, qui fesaient "revolutionnaire" a l'epoque font tres cheap a l'heure actuelle... ducoup tout le plaisir de jeu s'en va a cause de la comparaison qu'on fait avec les jeux actuel dans notre subconscient... jme demande si sa sera le cas dans genre 5 ans pour watch dogs.

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
05 août 2013 à 01:11:13

déjà the witcher 3 vas mettre un coups de vieux à Watch dogs je pense.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
05 août 2013 à 02:00:07

Persos j'en est rêvé 2 fois durant mon sommeil nofake :noel:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
05 août 2013 à 02:27:35

Moi aussi je suis pressé :bave:

Ce sera ma première gen où je pourrais vraiment m'acheter tout les jeux que je veux dès sa sortie puisqu'à la sortie de la ps3 j'étais au lycée, j'avais pas vraiment les moyens d'acheter ce que je voulais, mais pour la ps4, tout les jeux qui me font envies seront à moi day one :bave:

Drakxeno
Drakxeno
Niveau 6
05 août 2013 à 02:44:53

On peut pas attendre ! :play:

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
05 août 2013 à 02:47:42

Rendez-vous le 21 août :ok:

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
05 août 2013 à 03:43:07

Le 21 aout ? Mouais.

A la amescom on va encore voir pleins de jeux occidentaux, c'est pas vraiment mon kif perso.

Je préfère voir ce que ça va donner en septembre, lors du Tokyo Game Show.

YZ_N4RK0
YZ_N4RK0
Niveau 5
05 août 2013 à 08:39:24

Vivement la ps4

tuyauteur1
tuyauteur1
Niveau 9
05 août 2013 à 08:54:10

Tout les jours je voit la PS1, PS2, pS3 et PS4 au boulot, ce sont en faite les initiales donné aux "Portes de sécurité" n°1 2 3 et 4 !

Je crois que je suis fou de penser à la console quand je voit c'est portes ...

cybiox
cybiox
Niveau 10
05 août 2013 à 09:05:39

Moi aussi je vien tous les jours sur le forum ps4 et sur jvc pour scruter le moindre info sur la ps4, les jeux et surtout sur gaikai. Je ne vais pas vous mentir, c'est gaikai qui m'interesse surtout (et c'est pour ça que je suis sur tout les topic qui parle de gaikai ou du cloud) car si il fonctionnera sur pc, ce serai l'ideal pour moi. Mais la ps4 me donne envi aussi. Des fois je me dit que juste le pc ne va pas me suffir, y a tellement de jeux qui ne sort que sur console... Donc je m'informe. Et je meurt d'envi que la gamescom arrive.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment