Rectifiction désolé si je déterre je cherchais un autre topic, se sera surement la même carte prépayée, ça s'appelle une PSN CARD, il y en a de plusieurs sommes. Il y en a de 20 euros, et 50 euros (peut-être qu'il y a d'autres sommes disponible) Donc tu achetes une PSN CARD en magasin de 50 euros, ensuite sur la console tu entres le code de la PSN CARD dans a l'endroit qu'il faut et ton compte PSN se voit crédité du montant de la PSN CARD, ensuite tu disposes de cette argent dans un porte monnaie qui te permet de tout acheter comme avec une carte de crédit, mais avec une limite, (celle du montant de la PSN CARD) tu peux cumuler plusieurs PSN CARD (exemple en acheter deux PSN CARD de 20 euros, ou deux PSN CARD de 50 euros) tom compte cumulera l'arget dans le porte monnaie, voilà ensuite sur PS4 l'abonnement en ligne sera obligatoire et est le PS+ (l'abonnement obligatoire coûte 50 euros/an que tu peux payer avec une PSN CARD) je crois que Sony offre 14 jours de PS+ gratuit sur PS4 et vers mi-décembre l'abonnement PS+ profite d'une réduction et passe a 35 euros/an, (si tu me suis en sachant que la console sort le 29 novembre). Généralement là ou ils vendent des jeux vidéos ils vendent les PSN CARD.