J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les PCistes avaient autant de haine pour les joueurs consoles.
Sans doute rage t-ils, boutonneux et puceaux pour toujours, derrière leur configuration à plus de 1000€. Ne cessant de comparer, qui a la plus grosse ?
Mais au final, ils sont seuls et malheureux car ils n'auront jamais ce que nous nous avons, une vie. Et je parle bien de vie réelle, pas de votre relation avec Jessica dans les Sims3 ou de votre élevage de cochon dans Minecraft.
Alors, venez nous narguer avec vos 60 images par seconde que vos pauvre yeux, myope depuis si longtemps ne pourront jamais percevoir.
Venez nous narguer avec vos configurations hors de prix que Papa/ Maman vous ont payé sans cligner des yeux, détruisant alors toutes vos chances de fonder un jour une famille.
Venez nous narguer avec vos processeurs à multiple cœurs, car c'est les seuls que vous arriverez à conquérir de votre petite vie de geek.
Vous me faites de la peine, alors j’espère qu'un jour vous pourrez être heureux et avoir accès à la vie réel, comme nous nous y avons le droit
Courage, l'espoir est mince mais il faut continuer d'y croire