CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu bride 15fp

panda23
panda23
Niveau 10
02 août 2013 à 02:03:18

la honte

Hier, nous vous présentions une vidéo supposée présenter la version PS3 et Xbox 360 de Watch_Dogs. Il s'agissait de la première fois qu'une vidéo filtrait sur autre chose que la mouture Next Gen. Depuis, nous avons récolté des informations... pas forcément rassurantes.

En effet, nos sources nous ont confirmé que la fin du développement se révélait assez complexe sur les consoles actuelles.

Toujours selon nos sources, le jeu de base étant si riche, les versions PS3 / Xbox 360 peineraient à tout faire bien rentrer et tourneraient actuellement entre 10 et 15 images/sec. Le délai pour optimiser l'ensemble étant désormais des plus restreints, certains éléments pourraient ainsi être tout simplement supprimés des versions PS360.

Enfin, les studios d'Ubisoft Montreuil épauleraient désormais le développement pour tenter de proposer un produit final de la meilleure qualité possible.
Watch Dogs : finition compliquée sur PS3 / Xbox 360
Le jeu tournerait entre 10 et 15 images/sec actuellement

Inquiétant ? Oui et non. En effet, il est évident que les consoles actuelles ne pourront proposer la même qualité d'expérience que les consoles Next Gen et PC. Pour autant, éprouver des difficultés en fin de développement reste assez classique pour de tels projets... l'essentiel étant de réussir à corriger le tout pour le lancement, les derniers mois d'optimisation et de développement changeant très souvent la donne pour de nombreux projets.

pc 60fps pour seulement 50€

console jeu mega bride 70 boule!!! :rire2:

Croisons les doigts pour que l'atterrissage se passe bien.

panda23
panda23
Niveau 10
02 août 2013 à 02:08:45

sur p4 bride 30fp :rire:

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
02 août 2013 à 02:25:03

Il est évident que ce jeu n'est pas pensez pour la GEN actuelle, contrairement à d'autres comme Assassin's 4, Fifa 14, COD Ghosts...etc.

C'est de loin le jeu qui démontre une plus grosse différence entre les standard actuels et ce que la next GEN peut offrir.

D'autre part, il n'y'a qu'à regarder quelques extraits de Watch Dogs, même pas besoin de savoir quel est le support concerné, on se rend tout de suite compte qu'il y'a énormemment de détails qui ne peuvent entrer dans une version PS3/360 du jeu!

Déjá, apparamment c'est du monde ouvert avec une map énorme, déjá lá c'est pas gagner de base...après sur les vidéos on vois pleins d'effets de vent, les feuilles qui se baladent, pleins de détails...la ville est vivante, ce qui change pas mal par rapport aux jeux monde ouvert de cette GEN oú ok la map est grande mais ça sert surtout de décors...c'est pas une ville vivante comme sur Watch Dogs. De plus, dans Watch Dogs il est apparamment possible d'entrer dans pratiquement tous les batiments présents...vous voyez ça sur ne serait-ce qu'un seul jeu de cette GEN? NON!

Pour être claire, Watch Dogs est un project résolument next GEN qui, à mon avis gagnerait à ne pas sortir sur PS3/360 car les machines actuelles ne sont pas assez puissantes pour faire tourner un tel jeu.

Il y'en a qui essayent de comparer Watch Dogs à GTA 5 mais il n'y a aucune comparaison possible...GTA 5 a l'air très bien...pour cette GEN. Watch Dogs c'est autre chose...il est plusieurs paliers au dessus de GTA 5!

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
02 août 2013 à 02:56:42

VDD il y a certaines chose que tu dit mais dont j'ai jamais entendu parlé comme le fait de pouvoir entrer dans tout les bâtiment ou que la map est énorme alors que j'ai jamais vu quoi que ce soit à ce sujet.

mais par contre dire qu'il est plusieurs paliers au-dessus de GTA V ... :sarcastic:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
02 août 2013 à 02:58:05

je vais te dire mon avis sur pourquoi GTA V est clairement supérieur à WD sur ce dont on sait actuellement.

watch dogs à l'air très bien mais il n'arrivera pas à la cheville de GTA V que ce soit dans les possibilité et les chose annexe (personnalisation complet des véhicules, ton personnages ou même ton animal de compagnie, toute sorte de sport comme le tennis par exemple, des activités comme le saut en parachute, l'alpinisme... faire des achats sur le net, mission secondaire, petit boulot annexe etc...)
GTA V à une map 4/5 fois plus grande que celle de read dead redemption qui est 2 fois plus grande que celle de san andréas qui est 2 fois plus grande que celle de GTA IV donc je dirais qu'elle sera minimum 5/6 fois plus grande que celle de watch dogs.
la map sera sans aucun doute plus diversifié vu que dans GTA V on à vu qu'il y aura la ville normale, les montagnes enneigé, la forêt ... sans parler du fait qu'il y a les fond marin à explorer également.
il y aura également plusieurs espèce d'animaux différent (9 je crois).
enfin voilà j'ai du dire à peine les 1 centième de ce qu'il y à à faire dans ce GTA V alors que pour watch dogs à par la trame principale il y à rien est d'un côté tant mieux qu'ils se concentrent sur le solo.
il y a rien à dire, watch dogs n'arrivent même pas à la cheville de GTA V.

le truc c'est que watch dogs à de mal à passer sur cette gen de par ces graphisme et l'IA des passant qui est très poussé.

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
02 août 2013 à 03:01:13

dodo8174 -> Ça a pourtant été dit et redit, mais bon, il n'y a même pas besoin...on a même pa besoin de mettre une vidéo de GTA 5 et Watch Dogs côte à côte pour voir que la différence est énorme.

Attention, lá je ne suis pas en trin de troller GTA 5, d'ailleur ça sera soit le dernier soit l'avant dernier jeu que je m'acheterais sur PS3...mais il faut se rendre à l'évidence quand-même...il y'a un monde entre un GTA 4 et un Watch Dogs...

-Czech-
-Czech-
Niveau 11
02 août 2013 à 03:02:30

Sur current gen ils enlèveront de la définition (moins que 720P) et ou il supprimeront la v-synchro (tearing comme dans far cry 3) et ça passera et ça sera pourrit. :honte:

-Czech-
-Czech-
Niveau 11
02 août 2013 à 03:04:34

Il y a un monde entre gta 5 ps3 et WD ps4...car sinon y a un monde entre les 2 version ps3 en très grande faveur de gta (. :oui: :cool:

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
02 août 2013 à 03:25:35

J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les PCistes avaient autant de haine pour les joueurs consoles.

Sans doute rage t-ils, boutonneux et puceaux pour toujours, derrière leur configuration à plus de 1000€. Ne cessant de comparer, qui a la plus grosse ?

Mais au final, ils sont seuls et malheureux car ils n'auront jamais ce que nous nous avons, une vie. Et je parle bien de vie réelle, pas de votre relation avec Jessica dans les Sims3 ou de votre élevage de cochon dans Minecraft.

Alors, venez nous narguer avec vos 60 images par seconde que vos pauvre yeux, myope depuis si longtemps ne pourront jamais percevoir.

Venez nous narguer avec vos configurations hors de prix que Papa/ Maman vous ont payé sans cligner des yeux, détruisant alors toutes vos chances de fonder un jour une famille.

Venez nous narguer avec vos processeurs à multiple cœurs, car c'est les seuls que vous arriverez à conquérir de votre petite vie de geek.

Vous me faites de la peine, alors j’espère qu'un jour vous pourrez être heureux et avoir accès à la vie réel, comme nous nous y avons le droit :snif:

Courage, l'espoir est mince mais il faut continuer d'y croire :ange:

-Czech-
-Czech-
Niveau 11
02 août 2013 à 04:28:43

Tu te fais des film tout seul abruti j'ai pas de pc mais attend juste la ps4! :ok: Ce qui me permet de critiquer cette gen qui n'a que trop durer.

momo95300
momo95300
Niveau 9
02 août 2013 à 04:38:02

Euh... Jin
Juste pour te dire, la tu te moque des no-life et pure geek mais t'es pas mieux, tu post des msg a 3h30 du matin sur un forum de jeu-video
Surtout que personne n'a parler de PC alors dégage toi et ton hors sujet
:sors:

-Czech-
-Czech-
Niveau 11
02 août 2013 à 04:40:32

Bien dit VDD. :oui:

zaglis
zaglis
Niveau 10
02 août 2013 à 07:00:35

+ 1 au VDD de mon VDD :ok:

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
02 août 2013 à 09:09:08

C'est moi ou l'auteur est complètement attardé ? :doute:

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
02 août 2013 à 10:10:43

Ici c'est le forum PS4 et non PS3/360.
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment