"les decor sont destructible comme dans battlefield 4"
Non je ne crois pas... La destruction des décors est largement mieux faite dans Battlefield 4 que dans Ghost. Dans Ghost ce n'est qu'une station service qui tombe à la renverse d'une manière assez moche, tandis que dans Battlefield 4 c'est carrément un building qui s'écroule avec une belle animation selon moi.
"30 nouvelles armes, 7 nouveaux modes"
En même temps ça ne se passe pas à la même époque que BO II ou que MW... Et ce serai honteux qu'ils ne mettent pas de nouvelles armes et qu'ils gardent les mêmes modes de jeu.
"et maintenant on pourra enfin costumiser son avatar en multi. Ça faisait longtemps que j'attendais ça."
Pour toi c'est une vraie nouveauté de pouvoir faire un avatar en multi-joueur ?
Et ce qui m'a fait sourire aussi, c'est que COD Ghost "pique" la même animation de couteau de Battlefield 4 ( mais en plus moche...
)
Après c'est ton opinion d'avoir bien aimer ou pas, mais je ne suis pas trop d'accord avec toi et je ne suis pas non plus enthousiaste de ces quelques nouveautés. Bien que je dois avouer que le gameplay a l'air mieux fait que dans les précédents, ce qui peut faire de ce COD plus "intéressant".
Pour moi Battlefield 4 restera au dessus de ce COD Ghost, mais il n'est pas impossible que je me prenne les deux étant donné que tous mes potes sont sur COD...