CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghosts ou BF4

collectosor-rex
collectosor-rex
Niveau 8
10 août 2013 à 03:14:27

Ghost il apporte plus de nouveautés interessantes que bf4 et cod c'est un gage de qualité avec un jeux tres fun un gameplay genial enfin toussa toussa :) je prendrais surement les deux personnellement mais si trop de jeux sortent en meme temps et que je n'ai plus assez pour prendre les deux je prendrai ghost :)

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
10 août 2013 à 03:41:00

jouer

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
10 août 2013 à 03:44:19

call of duty ghost :malade: depuis l'annonce que le "nouveau moteur" n'était en fait qu'une amélioration ou une optimisation du moteur actuel, j'ai cracher sur cette license a tout jamais :ok:

par contre, battlefield 4 me tente bien, graphiquement il envoi du lourd, avec destiny, ces 2 jeux s'annoncent comme les + beaux fps de lancement de la next-gen :bave:

alors que ghost franchement, il est encore au niveau ps3, ce qu'on voit dans les trailers, ils auraient pu le faire dès call of duty 4 si ils avaient bien optimisé leur moteur dès le début :(

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
10 août 2013 à 03:45:33

Donc COD c'est plus fun ?
C'est à dire, c'est tout les deux des FPS, par rapport au multi, lequel est le plus fun niveau gameplay ? Et jouabilité c'est comment ?

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
10 août 2013 à 03:46:35

T'as oublié Watch Dogs pour le meilleur jeu niveau graphisme :oui:

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
10 août 2013 à 03:47:36

Ah ok tu parlais d'FPS :rire2:

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
10 août 2013 à 04:20:59

Non CoD n'est pas forcement le plus fun
Cela dépends du type de gameplay que tu recherches
Et pour moi CoD correspond

jervinio
jervinio
Niveau 7
10 août 2013 à 07:11:54

Je reprend ma phrase d'une autre maniére pour que tu puisses comprendre.

J'ai dit que j'adore bf, mais quand je me fais trop eclater par les vehicule bah je retourne sur cod :p

telyoo
telyoo
Niveau 7
10 août 2013 à 13:13:24

BO ghost ou BF4 même combat :diable:

telyoo
telyoo
Niveau 7
10 août 2013 à 13:13:49

c'est de la merde

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
10 août 2013 à 18:02:38

La majorité crache sur cod....on se revoit sur le jeu les gars!!!

Les mythos ici a vous entendre ghosts va bider
Alors que l'on sait qu'il va se vendre comme des petits pains
Stop les mythos

Moi j'aurais les 2 voila

cybiox
cybiox
Niveau 10
15 août 2013 à 08:36:50

Alors vous n'avez pas vu la conference hier sur ghosts? Personnellement ça m'a bien plus.
Je n'aime que les modern warfare. J'ai detesté black ops 2 pour son gameplay lent et l'histoire futuriste. Mais ghosts revient a son gameplay de MW3 mais en plus nerveux et plus rapide encore. En multi, les decor sont destructible comme dans battlefield 4, 30 nouvelles armes, 7 nouveaux mode, et maintenant on pourra enfin costumiser son avatar en multi. Ça faisait longtemps que j'attendais ça. on pourra meme faire des femmes. Et biensur, on aura aussi les chiens em multi.
Biensur, je sais que meme avec toute ces nouveautés, en dessous de moi je vais voir des dizaine de critique sur cod, mais moi franchement la conference ne m'a pas deçu. Essayez d'etre sympa sur ce cod cette fois. Ils font des effort pour rajouter des truc et faire quelque changement quand meme. Je ne sais pas ce que vous voulez de plus. Ça me fait plaisir de voir que ghosts reprent le genre des modern warfare, parce-que j'avais detester les black ops. Faut dire aussi que c'est le meme studio des modern warfare qui fait ghosts, infinity wars. Meme si battlefield 4 a l'air geant, ghosts m'a plus aussi. Cette année je vais vraiment devoir prendre les 2, impossible de choisir :)

telyoo
telyoo
Niveau 7
15 août 2013 à 08:56:47

mais quand est ce que vous allez comprendre que ce jeu c'est de la MERDE.
vous n'avez pas connu la période ou tu ne jouais pas comme une pucelle excitée sur la gachette pour faire des points comme si tu jouais à tétris (ou autre jeu casual ).
Bref kikoo lol à tout ces puceaux qui défoncent le jeux vidéo...
chuss :diable:

telyoo
telyoo
Niveau 7
15 août 2013 à 08:59:36

Je vais joindre vos parents et ils vont vous punir de CB :fou:

STOP le carnage...

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
15 août 2013 à 09:10:02

90€ les 2 en import us/ca mais faut pas oublier killzone, si tu prend une ps4, prend au moins l'exclu lol

sinon cod c'est comparable a du fastfood, pas forcément mauvais, parties rapide (10min max, sur bf y'a des parties de 3-4h lol), mais cod est vite rageant car il y a souvent un coté chanceux ou en tout cas une impression d’être pris pour un con, comme quand un mec te tue en 2 balles alors que tu lui vide le chargeur, je savais pas que l'atout dieu était dispo xD

cybiox
cybiox
Niveau 10
15 août 2013 à 09:21:15

Je ne pourrai pas prendre killzone 4. Je deteste les fps futuriste. Et biensur j'ai deja joué a tout les killzone et aucun ne m'a plus. C'est d'ailleurs en parti pour ça que j'ai detesté black ops 2 et meme crysis. Je prefere les modern warfare, battlefield, far cry... bref tout les fps qui sont plus contemporain disons ainsi.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
15 août 2013 à 10:04:11

je sais pas si tu as vu la vidéo du multi de ghost mais c'est comme bo2 en pire surtout niveau couteau..

http://www.youtube.com/watch?v=Td6hNSTWrKQ

en plus il est pas beau quoi.. enfin bref ce cod sera un cod de transition avant quelque chose de peut être vraiment neuf de la part de activision, moi comme dit je vais le prendre pour rentabilisé le paiement du psn+ obligatoire, mais je conseil bf4 plus que cod.. en plus les dlc de bf sont mieux, et si tu n'aime pas les véhicules, il suffit de sélectionner les modes sans.

J'ai hâte qu'on ai les dates de la béta de bf4 sur ps3.

cyp15
cyp15
Niveau 10
15 août 2013 à 11:31:13

"les decor sont destructible comme dans battlefield 4"

Non je ne crois pas... La destruction des décors est largement mieux faite dans Battlefield 4 que dans Ghost. Dans Ghost ce n'est qu'une station service qui tombe à la renverse d'une manière assez moche, tandis que dans Battlefield 4 c'est carrément un building qui s'écroule avec une belle animation selon moi.

"30 nouvelles armes, 7 nouveaux modes"

En même temps ça ne se passe pas à la même époque que BO II ou que MW... Et ce serai honteux qu'ils ne mettent pas de nouvelles armes et qu'ils gardent les mêmes modes de jeu.

"et maintenant on pourra enfin costumiser son avatar en multi. Ça faisait longtemps que j'attendais ça."

Pour toi c'est une vraie nouveauté de pouvoir faire un avatar en multi-joueur ? :(

Et ce qui m'a fait sourire aussi, c'est que COD Ghost "pique" la même animation de couteau de Battlefield 4 ( mais en plus moche... :noel: )

Après c'est ton opinion d'avoir bien aimer ou pas, mais je ne suis pas trop d'accord avec toi et je ne suis pas non plus enthousiaste de ces quelques nouveautés. Bien que je dois avouer que le gameplay a l'air mieux fait que dans les précédents, ce qui peut faire de ce COD plus "intéressant".

Pour moi Battlefield 4 restera au dessus de ce COD Ghost, mais il n'est pas impossible que je me prenne les deux étant donné que tous mes potes sont sur COD...

cyp15
cyp15
Niveau 10
15 août 2013 à 11:33:05

De plus, les armes ont l'air très très cheatées...

cybiox
cybiox
Niveau 10
15 août 2013 à 11:39:09

"et maintenant on pourra enfin costumiser son avatar en multi. Ça faisait longtemps que j'attendais ça."

Pour toi c'est une vraie nouveauté de pouvoir faire un avatar en multi-joueur ? :(

Je parle des cod. Ça va etre le 1º de la serie ou on peut faire un avatar pour le multi. Evidement que j'ai connut beaucoup de jeux multi joueur ou on pouvait faire son avatar :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment