CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

version bridée.....

[N]ekoja
[N]ekoja
Niveau 6
29 juillet 2013 à 03:35:04

j'ai lu cela sur jvc sur le dossier ps4>online

"Il permettra également aux joueurs d'accéder à des bêtas anticipées, d'obtenir des jeux gratuitement (dont une version allégée de #DriveClub)"

est-ce qu'à l'avenir, on aura pas uniquement des versions "allégée" des jeux qui seront donnés gratuitement aux possesseurs de psn + ..? au lieu de la version complète...

quand je vois la nouvelle generation avec dlc etc.... je me pose des questions sur les nouvelles trouvailles pour tjrs nous pomper plus de tune

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
29 juillet 2013 à 05:01:22

la console sera à peine sortie , ils vont pas offrir des jeux (je parle bien sur des gros jeux) complets tout de suite ; au début ce sera surement des jeux indés et des versions light pour les gros jeux ; mais par la suite (d'ici 1 an après la sortie de la console) on va commencer à avoir des gros jeux (en versions complete).
Ca me parait logique , ils vont pas offrir du Watchdogs ou du Killzone pour le lancement de la console.

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
29 juillet 2013 à 09:21:04

Drive club est un free to play, sa version de base est forcément allégée car le contenu sera a acheter online (tout comme d'autres jeux de course pc) donc il faut surtout pas le prendre en référence :ok:

gringoal
gringoal
Niveau 6
29 juillet 2013 à 12:11:03

Euh Drive Club sera dispo en magasin comme n'importe quel autre jeu, c'est pas un free to play au sens stricte... Mtnt p-e que la version offerte PS+ adoptera le modèle de : "Tiens voila un grosse démo gratuite, si tu veux les qq trucs manquants, passe par la caisse"

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:23:11

il faudra attendre plussieurs années pour avoir des jeux PS4 complet avec le PSN+, je vois mal un développeur accepté que son jeu passe gratos 4 ou 5 mois après :ok:

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:31:41

Pourtant sur Vita le PSN+ est arrivé en novembre (console sortie en Mars/Avril), et il y avait Uncharted + Gravity Rush de dispo dès le début.

Donc au bout d'un an, on pourrait avoir déjà de bons jeux complets.

[N]ekoja
[N]ekoja
Niveau 6
29 juillet 2013 à 13:41:17

+1 gringoal je pense la même chose ^^

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:22:37

http://www.playfrance.com/news-ps4-ps-plus-drive-club-offert-enfin-pas-tout-a-fait.html

"gringoal Voir le profil de gringoal
Posté le 29 juillet 2013 à 12:11:03 Avertir un administrateur
Euh Drive Club sera dispo en magasin comme n'importe quel autre jeu, c'est pas un free to play au sens stricte... "

un jeu qu'on donne gratuitement avec possibilité d'acheter du contenu, c'est un free to play... en tout cas sur le sen. Après libre a toi d'acheter le jeu complet a 60 euro et d'avoir tout le contenu...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment